1er item EPIC (level 60) de set droppé sur serv beta EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabooz
je pense pas non !!
regarde bien les caracteristique de l item : level 60 requis
a tu deja vu un item level 60 ?
a tu deja vu un epique level 60 ?
a tu deja vu un epique level 60 faisant partie d'un set ?

en ce qui concerne le "classe demoniste" et le "lié quand équipé" ==> y a que les démoniste (warlock) qui peuvent le porté mais rien n'empêche 1 boulet de roller et de le refiler/revendre. Par contre vu qu'il faut absolument 1 warlock voir même plutôt 2 ou 3 pour aller dans cette instance sur les 40 du raid, pour la soulstone. si un non-warlock avait gagner le roll je pense qu'il aurait virer en 10 sec et a+ le groupage.
Je crois que c'est toi qui n'as pas tout compris la
Citation :
Publié par PtYODA
Sur la beta closed , y'a deja pas mal de perso qui ont pas mal d'item épique et ce depuis pas mal de temps , bien sur pas tous forcement les set tout complet , mais une ou plusieurs parti d'epic depuis un baille , en lisant le titre j'ai cru sur les nouveaux serveur fr de la beta et je me suis dit purée comment ils ont fait , mais a ce que j'ai compris , bah non , d'ou l'intérêt du post que je ne comprend pas en fait :/.
Beaucoup de monde a des parties de sets bleus, mais ce sont pas les sets épiques.
En ce qui concerne les sets épiques, c'est la seule partie que je connaisse, au moins sur mon serveur (simple à savoir avec inspect).
Peut être que des raids molten core ont lieu tous les jours ailleurs, en tous cas, ils n'ont pas fait partager les stats des loots ici^^
Non , pas mal de monde a des set violet epiques , je sais ce que je dit j'en ai d'ailleurs vu quelques uns de pres (pas les miens des potes de l'at) et je suis pas le seul .

le premier que j'ai du voir sur le pvp serveur beta , ça doit dater de plus d'un mois et demi en croisant un mec a Iron forge , donc ça doit dater d'encore bien plus tot .
Et oui je parle d'epique lv 60 : c'est pas apres 4 mois que ça vient d'arriver , je t'assure ...
Citation :
Enfin dernier détail, si les probas de loot des objets épiques sont similaires aux probas d'instances, ça tourne entre 0 et 1%. Bref, have fun pour le farm.
Oui enfin ... Il y a certains jeux ou c'est bien pire Pense au 0,0001% de drop des objets et des 0,000001% pour les items de gozu de lineage 2
Citation :
Publié par PtYODA
Non , pas mal de monde a des set violet epiques , je sais ce que je dit j'en ai d'ailleurs vu quelques uns de pres (pas les miens des potes de l'at) et je suis pas le seul .

le premier que j'ai du voir sur le pvp serveur beta , ça doit dater de plus d'un mois et demi en croisant un mec a Iron forge , donc ça doit dater d'encore bien plus tot .
Et oui je parle d'epique lv 60 : c'est pas apres 4 mois que ça vient d'arriver , je t'assure ...
Les sets violets épiques ont été implémentés quand molten core a été ouvert, donc au dernier gros patch en décembre. Avant cela il n'y a avait que les items de quetes BRS (ou des loots aléatoires). Côté alliance du server PvP, il n'y a pas eu à ma connaissance de raid organisé sur Molten (ou du moins ayant abouti à trouver un objet ou plus) avant celui-ci. Et vu le nombre de send qu'on reçoit quand on est priest 60, je ne pense vraiment pas qu'on soit passé à côté.

Je pense que tu confonds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés