Images et video exclusive de Ac2 Legions sur Warcry

Répondre
Partager Rechercher
L'attaque lévitation en lançant une orbe... c'est du jamais vu !
A part en faisant /atoyot a chaque fois que tu lance une lance, je vois pas comment on pourrait le faire avec les races dispo...
Faut reconnaître que y'a pas d'explosions pyrotechniques à tomber par terre, ni de sorts multicolores de la mort qui tue. Ca reste sobre, voire minimaliste. Je prends ca comme une vidéo bricolée pour faire patienter les fans plus que comme une bande-annonce destinée à vendre AC2: Légions, mais j'en attendais un peu plus quand même.

Si ce n'était pas l'intention de Turbine, c'est bien dommage .
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Non, je ne fais pas ma mauvaise tête mais mince quoi, un trailer c'est fait pour donner envie et là, ce n'est pas le cas pour moi.

Le monstre ressemble à un Beholder neurasthénique et la nouvelle race (si c'est bien elle), je n'accroche pas du tout
Faux ! Ce n'est pas le trailer pour donner envie ( la pub, quoi ), c'était juste un trailer pour montrer où Turbine en était dans sa programmation et à quoi ressemblait les nouveaux mobs, la nouvelle race et les nouveaux donjons !

Maintenant, que tu aimes ou pas, les goûts et les couleurs ... En même temps, ils auraient pu faire un trailer magnifique de super haute qualité avec du contenu qui ne tournera jamais sur ton pc... Tout le monde aurait été scotché et le jour de la release, cette "petite" question aurait été posée : Où sont les mobs que l'on a vu dans le trailer de Janvier ? Aurais-tu apprécié d'acheter Légion en pensant avoir quelque chose et obtenir quelque chose d'autres. Je pense que Turbine n'a tout simplement pas voulu mentir.
Cette vidéo est vraiment nulle. Un coin de dongeon vraiment tout ce qu'il y as de plus quelconque, l'anim du mob est celle d'un undead, les couleurs sont bof, l'empyreen donne une impression "bizzare" bref.. y'as rien la dedans qui donne envie de jouer a l'add on, je sais pas exactement ce qu'ils cherchent mais si c'est pas avec des trucs pareils qu'ils vont retenir les gens d'aller voir ailleurs. Quand a l'argument de montrer l'avancement des choses, ca ne montre rien... d'autre que ce que l'on voit, un dongeon moche et un mob pas vraiment sexy... ca rassure pas vraiment sur la qualité de leur boulot.

Une vidéo bien foutue sur une seule des bonne quete (existante) d'ac2 donne plus envie de jouer que ca. D'ailleurs, sur ce plan ac2 a un potentiel enorme, des vidéos faites pas des joueurs etaient absoluement magnifiques mais turbine n'as su n'en faire qu'une seule qui mette l'eau a la bouche parmis tout ses teaser.

http://ac2.turbinegames.com/movies/A...Movie_1024.wmv

D'ailleurs c'etais aussi l'un des meilleurs patchs, si seulement ils avaient pu continuer dans cette lignée.

Bref... turbine peut faire le meilleur boulot du monde, si ils n'arrivent pas a le mettre en valeur ca ne vas pas se vendre. Et ils en ont déséperement besoin.
Citation :
Publié par Yusai
Cette vidéo est vraiment nulle. [...] turbine n'as su n'en faire qu'une seule qui mette l'eau a la bouche parmis tout ses teaser.

http://ac2.turbinegames.com/movies/A...Movie_1024.wmv

D'ailleurs c'etais aussi l'un des meilleurs patchs, si seulement ils avaient pu continuer dans cette lignée.
Punaise, c'est vrai qu'elle en jette et que le patch était bien touffu. J'espère que les vrais patchs bimensuels seront encore mieux que celui là.
Y'a pas 36 solutions : soit ils sont complètement stupides chez Turbine, soit ils ne montrent rien ! Quand on regarde WOW, c'est vrai que AC2 a du plomb dans l'aile; WOW présente un monde bien plus vivant ! Ceci étant, la communauté de AC2, bien que réduite, est bien plus sympa que celle de WOW (pour l'instant du moins), et ça aussi c'est une composante essentielle.

J'ai quand même du mal à croire que dans la société de profit dans laquelle nous vivons, Turbine puisse investir dans un projet perdu d'avance. De ce fait, je pense plutôt que Turbine ne montre rien à l'avance (enfin j'espère ).
__________________
Stylgar Vanhorn Humain Archimage 68,
Rerolls :
- Bowall Lulu Prophète 55
- Ice Pick, Tumy Chef de Meute 53
- Ducan, Empyrean Mentaliste 43
- Luke Vanhorn, Humain Défenseur 36
- Hugy, Drudge 11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés