[patch]commentaires du patch de janvier PAS DE SPOILER.

Répondre
Partager Rechercher
Le patch semble très bien et quelques améliorations sont plutôt bienvenues.

MAIS : Comme d'habitude, "on patch day don't play !" est de mise. Le serveur vient de planter... Les magasins ne peuvent être construits suite à des valeurs ... négatives, des DS qui ne peuvent plus monter leurs dadas, j'en passe et des meilleurs !

Le contenu est plus fouillé, techniquement il apporte un plus. Reste à attendre le hotfix...

EDIT : Erf, la coupure du serveur était le Hotfix.
Bon, l'un dans l'autre, ils ont réagit très vite et au moins ont peut construire les magasins. D'un autre côté, pas sympas d'être éjecté du serveur en pleine quête / séance d'xp sous mana
certain pet courent plus vite et suivent beaucoup mieux ! la multi barre de raccourcis; je voit pas trop l'interet, c'est plus facile de faire un ctrl+2, raccourci, ctrl+1 que d'allez chercher ce raccourcis dans la barre avec le souris.
Citation :
Publié par vault
certain pet courent plus vite et suivent beaucoup mieux ! la multi barre de raccourcis; je voit pas trop l'interet, c'est plus facile de faire un ctrl+2, raccourci, ctrl+1 que d'allez chercher ce raccourcis dans la barre avec le souris.
Pas du tout d'accord... On était des milliers à demander des barres de raccourcis multiples et empilables. Je n'ai pas testé mais c'est enfin fait !
On peut aussi configurer des touches pour accéder aux raccourcis d'une deuxième barre.

Le clavier se configure en cliquant sur le bouton 'contrôles' à l'écran de choix des personnages.
Je me suis baladé sur Frostfell, et faut reconnaître que les vendeurs comblent un énorme vide !

Les villes ont enfin un intérêt et rien qu'en regardant les produits à vendre j'ai eu envie d'acheter et d'améliorer mon équipement. Jusqu'à présent, je ne pouvais que compter sur mes chasses et comme je suis pas un gros chasseur, mon équipement était moyen. Avec les vendeurs, je sens que j'ai enfin la possibilité d'avoir de bons trucs moi aussi

En plus, les prix sont raisonnables, même les matières minées ont un cours assez bas (40po contre 60 à 70 il y a quelques mois).

Il me manque plus qu'une connexion internet stable pour me remettre à y jouer sérieusement
pas u vent de ça

sinon il y a u des "events", si toute fois on peu appeler le pop de gros Mounougas et Wawas des event. Pour le rest on a u l'ocasion de se faire Wharu preuve que le server est pas mort car on devait pas etre bien loin des 25-30 dessus...sinon je n'ai rien vu d'extraordinaire a par le fait que l'apparition du statut de précision et d'esquive dévoile un bugg de "posture de la griffe", qui debuff l'esquive mêlée de 2(a tout lvl) au lieu de 10 (lvl1) a 100(lvl50) pour un buff dgt de 80 non evalué
Citation :
Publié par Angelika
ben vous n'etes pas tres bavards ....

il parait que sur SC, i a u des soucis ..
que i a des bugs récurrents ??

Alors ????
Que répondre ?
1) Bavards : Janvier = patch technique --> presque pas de contenus. Je ne vois pas ce que l'on pourrait mettre dans les commentaires du patch.
2) Bugs récurrents : Non ! Certains bugs ont même été corrigés. Les plus gros soucis, il faut les chercher du côté de Jolt. Ils ont installé de nouveaux routeurs et cela a créé beaucoup de problèmes ( maintenant résolu ou presque ). Il faut aussi les chercher du côté du GUN ( sal****** ) que Jolt ne connaissait apparemment pas beaucoup ( semble résolu aussi ). Sinon le seul bug, c'était pour les magasins ( décompte en négatif ) et patch pendant la nuit suivante ( arrêt des serveurs pendant 1 minute à peine ).

Au fait, étant donné que les patchs ne sont prévus que tous les 2 mois, Turbine a quand même pensé à ces longues semaines sans rien de nouveau : les nouvelles quêtes ne sont débloquées qu'à une date fixe. Autrement dit : janvier : rien en quête mais event. Février, la semaine prochaine, déblocage d'une nouvelle quête ( et encore une nouvelle 2 semaines après mais cela, j'en suis moins sur ^^ )
Citation :
Publié par vault
Les pets ne devaient pas attaquer seul si la cible était visible ?


Euh... Pour les pets, il y a quelques améliorations : la vitesse quand ils n'attaquent pas ( ils nous suivent à la trace ), le pathfinding ( ca va un peu mieux dans les donjons même si c'est pas le top à cause de la configuration de ces donjons ) et, enfin, ils devaient se déplacer pour attaquer la cible. Ex : s'il est caché par un arbre et qu'il ne peut attaquer la cible de loin, il contourne l'arbre pour attaquer. De ce côté, ca va beaucoup mieux même si les pets ne semblent plus réagir aussi bien au /pet return et¨/pet attack, c'est toujours jouable...
Citation :
Publié par Sherlo-X
... étant donné que les patchs ne sont prévus que tous les 2 mois, Turbine a quand même pensé à ces longues semaines sans rien de nouveau : les nouvelles quêtes ne sont débloquées qu'à une date fixe. Autrement dit : janvier : rien en quête mais event. Février, la semaine prochaine, déblocage d'une nouvelle quête ( et encore une nouvelle 2 semaines après mais cela, j'en suis moins sur ^^ )
Je sais, je m'auto-cite, c'est pas bien mais cela en vaut la peine ... Il y a pas de spoiler alors je dis pas tout...
Dans une certaine région d'Omishan, de nouveaux mobs sont nés. Je vous donne en vrac : Aspect corrupteur (58), décadent (58), infectieux (61), de putréfaction (63), impur (61), pestilentielle (?), de pourriture (64), de l'affliction (63), purulent (59)... Ils sont tous à 8k de pv et de mana. J'ai pas vu les autres, je suis mort avant ... Sinon, ils sont dans une zone très concentrée autour de sources fumantes ( très jolies soit dit en passant )... Serait-ce la nouvelle quête de février ?

Aux aaaaarmes.... Aux aaaarmes....
Citation :
Publié par Sherlo-X
Je sais, je m'auto-cite, c'est pas bien mais cela en vaut la peine ... Il y a pas de spoiler alors je dis pas tout...
Dans une certaine région d'Omishan, de nouveaux mobs sont nés. Je vous donne en vrac : Aspect corrupteur (58), décadent (58), infectieux (61), de putréfaction (63), impur (61), pestilentielle (?), de pourriture (64), de l'affliction (63), purulent (59)... Ils sont tous à 8k de pv et de mana. J'ai pas vu les autres, je suis mort avant ... Sinon, ils sont dans une zone très concentrée autour de sources fumantes ( très jolies soit dit en passant )... Serait-ce la nouvelle quête de février ?

Aux aaaaarmes.... Aux aaaarmes....
C'est pas la quête pour aller visiter Waku ?
Citation :
Publié par tapioka
C'est pas la quête pour aller visiter Waku ?
Aucune idée, j'ai juste vu les mobs avant d'aller dire bonjour à Morphée ...
Mais au dernières nouvelles, aucun d'entre eux n'étaient recensés que ce soit sur Warcry ou AC2vault...
Oui c'est généralement les mobs qui occupent la région où La Brèche apparaît pour la quête Waruh.

Donc pas une nouvelle quête...

Citation :
Publié par LeFlou2
Clair il y a des squelettes qui sont apparus à côté ils évadent tout
Normal il faut des loupiotes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés