Probleme de son

Répondre
Partager Rechercher
lut,
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas, ou si quelqu'un connaissait une solution.
En effet j'ai un petit problème de son: j'entends le son 90° plus à droite que sa source, ce qui ma fois est très gênant pour repérer l'ennemie. Ceci n'est valable que depuis les derniers patch 1.18 je pense. Petite précision ce n'est pas un problème d'enceintes, j'utilise un casque.
Merci pour toute info
même problème avec en plus un bug graphique qui me crache du blanc à la place des textures !!! ils doivent avoir implémenté des photographes de guerre qui utilisent des flashes au phosphore !!! (drivers à jour).
Les impacts de balle sont effectivement très faible maintenant.

Très faible et très assourdi. Avant, je sursautais devant mon PC devant l'infroyable bruit de taule qui se faisait percuté par les projectiles. Maintenant, je suis obligé de tendre l'oreille pour voir si je ne me prends pas des balles.

Stelteck.
Même soucis que Warmup concernant les impacts de balles sur la carlingue des avions.
Je me suis fait descendre hier sur buzancy alors que je n'entendais que quelques gresillements ds le casque. Je pensait à des parasites sur TS, mais s'étaient bien les canons d'un 109 F. Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit depuis les derniers patchs, et pour en avoir parler avec quelques volants, le problèmes semble collectif.
NB : mes drivers son sont à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés