Les personnes que vous appréciez

Répondre
Partager Rechercher
Sinon plus sérieusement, j'apprécie les gens gentils et qui ont de l'humour et de la personnalité, mais ce n'est pas très original
Citation :
Publié par Esurnir
Quels sont les caractéristique qui vous font apprécier une personne qui se présente à vous ?
Qu'elle ne m'adresse pas la parole et reste le plus loin possible de moi (400km min).
Citation :
Publié par PNJ
Qu'elle ne m'adresse pas la parole et reste le plus loin possible de moi (400km min).
ta mère s'est présentée à toi ?
Ses vêtements pour connaître sa personnalité.
Son regard pour connaître ses intentions
Sa façon de se présenter pour confirmer les premières impressions.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si elle s'agenouille devant moi en m'appelant "Maître", j'apprécie
Et, si elle t'agenouilles pour te faire dire "Maitre"?

---

Sinon, ce que j'aime le plus chez quelqu'un? Son génie.

Amb


(hop, après lecture du reste du fil : /agree Lady)
Citation :
Publié par Chandler
la manière dont elle fait le ménage

Erf macho, j'vais t'étrangler tout rouge
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Si c'est un mec, ses centres d'intérêts.
Si c'est une femme, ses seins mes centres d'intérêts.
- ne me remercie pas.


sinon.. *regarde Pooka*

ses gratins de poulette.



Citation :
Publié par Esurnir
Quels sont les caractéristique qui vous font apprécié une personne qui se présente à vous ?
Qu'elle ne le fasse pas, les chieuses qui tapent convers' 4ans quand on leur a rien demandé, ca gonfle.
Moi je marche au feeling. Ca passe, ou ça passe pas.
Après, je creuse un peu, mais sans rentrer dans les détails.
Et si ça me va, je vais au fond des choses.

Dit comme ça, ça parait...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les gens qui savent parler intelligemment, qui savent écouter aussi ( Pas le type qui parle sans arrêt et se prend pour le centre de l'univers et que l'autre ne compte pas) une personne franche, authentique, amusante et sérieuse a la fois car une personne qui passe son temps a rire de tout et de rien... respectueuse, polie . Le premier regard en dit souvent beaucoup sur la personne ( Pas toujours, car y a les regards fuyants timides et les fuyants hypocrites ) sa façon d'être en général, attitude ouverte. Mais bon, comme ont dit, l'habit ne fait pas le moine alors se fier aux apparences, c'est souvent trompeur.
Même chose, et ça vaut pour les filles et les garçons.
Citation :
Publié par pooka
Ses patins à roulettes
Si elle roule comme il faut des patins?

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar (sur un autre thread)
(...)Ben moi, les timides m'font craquer, ils sont mimi et adorable,(...)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
(...) une personne franche, authentique, amusante et sérieuse a la fois car une personne qui passe son temps a rire de tout et de rien... respectueuse, polie . Le premier regard en dit souvent beaucoup sur la personne (...)
Je crêve d'envie de faire un commentaire cynique et lapidaire, mais je vais me retenir et laisser les gens profiter de la profonde contradiction de ces deux phrases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés