qu'est ce qui vous énerve?

Répondre
Partager Rechercher
Ui, par Titi, à peine 10 posts plus haut
Moi ce qui m'énerve, c'est le réveil, et surtout quand qqun parle quand je prend le pti déj, j'ai besoin de me réveiller très doucement, et les parlottes m'enquiquinent
J'aime pas les gens qui mettent du beurre partout, patates au beurre, sandwich au beurre, lardon cuit avec du beurre, le papier toilette au beurre, la lessive au beurre!!!!

Et je préfère Gros Minet à Titi!!!



Citation :
Publié par Mox 07
Les ami(e)s qui ralentissent le pas quand il parle en marchant, comme si on pouvait pas marcher et parler en même temps

Ouais, ou pire, quand tu es au supermarché et que des gens se rencontrent dans l'allée et bavardent , ils bloquent le passage avec leurs chariots, tu fais: Hum hum..., tu dis: Excusez-moi...,tu attends, tu tapes du pied... ils t'entendent pas et te voient pas, alors là... tu fonces dans le chariot avec le tien ( faisant mine de rien) et eux te regardent avec de gros n'yeux...genre CRISS que je leur rentrerais dedans comme dans un jeu de quille
Les racailles qui ce la pet à montrer leurs gadgets (portable entre autre) et qui marche comme des demeurés en roulant les mécaniques avec leurs jogging dans les chaussettes...

Non je retire en fait il me font peine à voir !

Citation :
Publié par Oka
Les gens qui font du bruit lorsqu'il mange
Kler

Sinon les cheaters (à counter surtout)
Que l'on me casse les Cou... quand je dort !
Les végétaliens (oh non je mange pas ca, ca non plus et ca encore moins !!! ) MAIS CREVE !!!
Citation :
Publié par Mox 07
Les ami(e)s qui ralentissent le pas quand il parle en marchant, comme si on pouvait pas marcher et parler en même temps
ma copine marche lentement et passe systematiquement derriere moi => CA M'ENERVE!! Je ralenti, elle ralenti tout en ayant un ptit decalage en arriere, je me retourne, elle passe de l'autre coté, mais toujours derriere => GRRR, impossible de marcher derriere elle (ca parait futil, mais c'est vraiment lourd de devoir se retourner toutes les 10 secondes pour savoir ou elle est)
Citation :
Publié par MadPerco
ma copine marche lentement et passe systematiquement derriere moi => CA M'ENERVE!! Je ralenti, elle ralenti tout en ayant un ptit decalage en arriere, je me retourne, elle passe de l'autre coté, mais toujours derriere => GRRR, impossible de marcher derriere elle (ca parait futil, mais c'est vraiment lourd de devoir se retourner toutes les 10 secondes pour savoir ou elle est)

Un collier et une laisse, tu ne la chercheras plus.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un collier et une laisse, tu ne la chercheras plus.
pour que je m'arrete a chaque fois qu'elle fait pipi? non merci...
Citation :
Publié par who am i ?
Les communistes

Les mecs anti usa a outrance qui se sentent obligé de le sortir a chaque posts

François Hollande

Robert Hue

Les grèvistes

Les fonctionnaires

Les syndicats

Les syndicalistes.
/agree
Ca fait plaisir de lire des choses comme ca
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
Ca m'enerve les gens qui réveillent mes voisins avec mon rire !


<<== note pour Bbali :TOutafait d'accord

Ps : c'est pour faire une surprise au soleil
Citation :
Publié par Djnner²
Beaucoup de chose m'enerve : les cons et connes (comem tout le monde), les comères, les bofs, les pop up qui apparaissent en pleine aprtie, les blocs sur windows (oula un peu trop geek), quand l'OM perd (LOL),.... pas aml de truc, les balances aussi, les gars qui tiennent pas leur parole, le non respect;......
Ca m'énerverai de pas être là le jour ou Luffy se lâche autant ! ( Parce qu'il en pense pas moins le gaillard, mais jamais il l'ouvre ) [ et là j'ai pas dit le contraire ]


LUFFY SEIGNEUR DES PIRATES



Et puis au fait on parle des choses qui nous énervent ou qu'on aime pas d'abord ?
Citation :
Publié par Sorine

c'est comme qqn qui pete un coup a coté de toi et s'en va de suite l'air de rien
Alors ca mes excusez moi car ca m'énerve au plus haut point mais ca n'a aucun intérêt... Venir peter sans prêter attention à la réaction des gens excusez moi mais la on décroche la timbale ! ponpon sur la garone !

P.S: vive Luffy !
Ca m'énerve les gens qui veulent être le dernier à parler sur un fil car un jour ils ont entendu une chanson qui disait que c"était le dernier qui avait raison


mode j'ai tord [ pas sur ce que je dis en dessous ]


ET TOUTE SA BANDE ! et je centre le tout !
Citation :
Publié par MadPerco
ma copine marche lentement et passe systematiquement derriere moi => CA M'ENERVE!! Je ralenti, elle ralenti tout en ayant un ptit decalage en arriere, je me retourne, elle passe de l'autre coté, mais toujours derriere => GRRR, impossible de marcher derriere elle (ca parait futil, mais c'est vraiment lourd de devoir se retourner toutes les 10 secondes pour savoir ou elle est)
Bah, prend le comme un compliment : peut-être qu'elle aime la vue!


Citation :
Publié par Mox 07
Les ami(e)s qui ralentissent le pas quand il parle en marchant, comme si on pouvait pas marcher et parler en même temps
Je fais tout le temps ça moi...
J'aime bien voir les gens quand je leur parle, donc, si j'ai un truc important a dire (ce qui arrive souvent lors d'une marche ^^) bah j'arrête et je regarde la personne en face...
Citation :
Publié par MadPerco
ma copine marche lentement et passe systematiquement derriere moi => CA M'ENERVE!! Je ralenti, elle ralenti tout en ayant un ptit decalage en arriere, je me retourne, elle passe de l'autre coté, mais toujours derriere => GRRR, impossible de marcher derriere elle (ca parait futil, mais c'est vraiment lourd de devoir se retourner toutes les 10 secondes pour savoir ou elle est)
Je ne suis pas votre copine pourtant ? Tiens elle m'est sympathique tout à fait votre demoiselle.
Il est vrai que ça peut énerver les gens, les variations de rythme dans la marche, et si elle marche derrière vous, c'est pour ne pas se faire reluquer les fesses peut-être ? Ou apprécier les votres ? Non en fait on ne fait pas attention, voici le secret : nous passons en mode poisson-pilote, la personne qui est devant nous guide ; ainsi nous pouvons regarder le paysage sans faire forcément attention aux obstacles (cependant des gens se glissent entre vous et elle, donc elle doit changer de côté, logique !)

Ce qui m'énerve... pas grand chose finalement.

Rater une étoile filante alors que tout le monde l'a vue, (ils en rajoutent : une météorite ! Mais où avais-tu les yeux !) et encore, leur dire "là !" alors qu'ils regardaient tous de l'autre côté.

Ecraser un escargot. Ca m'énerve parce qu'il n'avait pas à être là bon sang ! Je culpabilise pendant des jours et le petit bruit de la coquille qui s'écrase me rappellerait une tête de gnomes qui se cogne contre une massue de troll. C'est troporrible.

Crever à vélo. C'est très énervant, surtout que mes chambres à air datent de mathusalem, pas le fils, le père, et ont un format pas commode.

Me mordre la langue, ou l'intérieur de la joue, quand je discute très sérieusement avec des amis. Au beau milieu de la phrase, je rougis violemment, et fait une grimace à faire fuir les hirondelles ; voilà tous mes beaux arguments envolés sous leurs ricanements.

Rater une scéance de cinéma alors que c'est la dernière. Parce que. Rater une scéance de cinéma c'est rater une autre vie de deux heures.

Ne pas parvenir à ne plus avoir peur. C'est un sentiment qui s'amplifie avec l'âge, et c'est insupportable. Un exemple ; pourquoi avoir peur de la chute alors qu'on a été un as du patin a roulette et du skate dans sa prime jeunesse ? Une toute petite croûte sur les genoux, de rien du tout ! Et non, on a peur, on n'ose pas, et c'est vraiment rageant.





Les choses vraiment ennuyeuses qui m'énervent, je n'en parlerai pas, puisqu'il est tard et que la nuit les fantômes des gens laids reviennent.
Citation :
Publié par pooka



Ecraser un escargot. Je culpabilise pendant des jours et le petit bruit de la coquille qui s'écrase me rappellerait une tête de gnomes qui se cogne contre une massue de troll. C'est troporrible.
Tu m'étonnes que tu culpabilise, t'imagine qu'en plus de ça, sa coquille explose en milliers de petits morceaux pénétrant de part en part le pauvre escargot ... j'espère que tu es fier de toi.
Citation :
Publié par Tancred
Tu m'étonnes que tu culpabilise, t'imagine qu'en plus de ça, sa coquille explose en milliers de petits morceaux pénétrant de part en part le pauvre escargot ... j'espère que tu es fier de toi.
Ahhhh mais quoi .... monsieur Tancred vous n'êtes pas très gentil-gentil là... c'est vrai que c'est monstrueux d'imaginer ça
Citation :
Publié par pooka
Ahhhh mais quoi .... monsieur Tancred vous n'êtes pas très gentil-gentil là... c'est vrai que c'est monstrueux d'imaginer ça
C'est pour ton bien ma petite, en espérant que tu prenne conscience qu'ils vivent comme toi et moi, et qu'il faut faire attention ou tu marche... tueuse d'escargot !
Non mais c'est vrai pauvres petites betes qui n'ont rien demandé, elles veulent seulement baver comme tout le monde... Et toi tu gache tout !
























Ah oui mais non monsieur Tancred, vous ne vous en sortirez pas comme ça :
Songez à toutes ces pauvres petites bêtes que vous mangez quand vous déguster un fromage à pâte fleurie !!! Songez à toutes ces petites bêtes que vous écrasez consciencieusement quand vous vous démangez la...

ah non j'ai la nausée maintenant
Il faut tout de meme savoir que l'escargot à la base n'est qu'une limace qui s'était foutu un bouclier sur le corps pour se proteger de la prolifération humaine comme ils disent AH AH JE ME GAUSSE ! ( d'aucun diront que Flioutchhh le premier escargot quitta Frammitchh et Sglurrps les limaces afin de faire sa route et que dans un élan de solidarité ses congénères lui offrirent gite et couvert pour la vie : le principe de la caravane en gros ), Ils croyaient avoir tout prévu ces pourris ?? BEN NAN !!! ON Les explose en plusieurs millions de particules et voilà, TANCRED A RAISON !!!

Actuellement ces scientifiques de mollusques ( ou le contraire ) continuent à lutter pour apporter la résistance nécessaire aux coquilles de leur frères et cousins, et ensuite, que ferons nous, pour le moment nous sommes toujours les plus forts, mais demain ? Nous butterons sur les escargots comme sur les pierres qui furent déplacées par ces petites fourmies mutantes sur notre chemin, et ensuite quelle sera l'escalade ?? Des réacteurs au bout de leur "maison" pour nous éviter, nous sauter au visage et nous dégueulasser la tronche avec leur sale miasmes putrides ??? Faut arreter là, culpabiliser quand on ecrase un escargot, c'est comme si on tuait la vie, notre vie, c'est nier notre futur en temps qu'espèce dominante de cette planète ( et entre nous oki pour être dominé par les félins, les fourmis et même les skonss mais pas par des limaces à la mord-moi-le-noeud )


Je m'insurge ( si ils réussissent à faire culpabiliser des joliens on est mal on est mal )


Rakay défenseur de l'humanité face à la menace molluscoîde


Citation :
Publié par pooka
Ah oui mais non monsieur Tancred, vous ne vous en sortirez pas comme ça :
Songez à toutes ces pauvres petites bêtes que vous mangez quand vous déguster un fromage à pâte fleurie !!! Songez à toutes ces petites bêtes que vous écrasez consciencieusement quand vous vous démangez la...

ah non j'ai la nausée maintenant

Tiens ben parlons en de ces salopards de bio-organismes !
Citation :
Publié par Rakay
BEN NAN !!! ON Les explose en plusieurs millions de particules et voilà, TANCRED A RAISON !!!
Naaan!!!!!

Mais la, pas du tout....

Ce sont de pauvre créatures sans défense, que dis-je, des êtres sans venin, sans fiel. Ce n'est pas parce que personnellement, je ne pense pas en avoir tuée un seul -ils sont si rares ici- que je ne peux comprendre le désarroi de Pooka...

Je le comprend que trop bien, combien de fois aie-je été assaillie, rongée de remords alors qu'une pauvre petite fourmis croisait sinistrement mon chemin??

Alors, là non! L'humanité, meurtrière par plaisir, par désennuie, parfois même par paresse de regarder où elle met les pieds, cette humanité ne mérite pas de défenseur : elle mérite d'être punie!!!!!!

Et, quelle meilleur punition que de se sentir impuissant, inférieur???
Recolte ce que tu as semé humanité et souffres! Sent toi dépassée! Et surtout, paie d'avoir voulue de ta grandeur écraser les plus petits!!!!!

Amb!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés