Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
1d10+15
1d10+17
1d10+19
1d10+21
1d10+23

au 5 levels

Personnellement je ne te conseille pas de le monter ... a la rigueur jusqu'au lvl3 pour ne pas gacher trop de points mais pas plus ...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Désolé d'insister mais la seule reponse fournie ne me satisfait pas puisque ne venant pas d un iop haut level.

J'ai relu ce sujet qui est d'une triste qualité et en plus qui date vraiment....et qui ne donne vraiment aucunes indication ou aide sur la facon de monter un iop !!!

Alles donc voir le sujet sur les eniripsa, ca c de la qualité !!!

Merci de m'aider en repondant a ma question
Désoler si ma réponce ne ta pas sufit je penser qu'elle etait bien claire

Iop de haut lv tu entend quoi par la ?
J'aurai du préciser mon Lv peut etre ? " Iop Lv 30 bientot 31 "

De plus je trouve un peut logique d'avoir pression au Lv 5 sans lui tu va avoir du mal
Pour moi haut level c'est au moins 50 pour avoir pu tester un minimum de sorts de cette classe et etant donné que mutilation puissance tu ne les as pas testé je pense que ton avis est partial sur leur efficacité.

J'ai constaté qu'on peut difficillement parler d'un sort et de son efficacité reelle avant de l'avoir testé in game et pas seulement lu relu les caracs, voila merci qd meme de ton aide.
Voilà la MAJ est bien installer voila j'aurai aimé vos avis pour nous Iops

Moi j'aime bien la MAJ mais bon le pb qui ce pose je trouve que les Iops ne savez plu vraiment comment évoluer ?

Doit ton ce diriger vers un Iop plus Intel ou continuer comme avant ?

Quel son vos avis sur les modification apporter au sort Iop ?
Coucou,

je suis niveau 15 avec 80 de force et pression niveau 5 et intimidation au leel 3 (level 4 bientot). Je voudrais savoir sur quels groupes/monstres est bien pour progresser

Merci
Hop, un p'tit up


N'ayant jamais joué Iop, je me suis tout de même toujours imaginé que cette classe devait avoir de grosses difficultés à progresser en solo.
Pourquoi? Il me semble qu'elle est incapable de faire des dégats à distance, donc obligation de sortir de tous ses combats avec de nombreuses hémoragies et diverses bosses. Pas très attirant au premier abord.


Puis, dans un thread récent, j'ai lu assez souvent ceci:
Citation :
La classe la plus efficace en PvE: Sous entendu, en solo et la plus rapide.

Les Iops
Cela m'a bien étonné, alors j'viens ici espérant avoir quelques renseignements sur le comment et le pourquoi une classe nécessitant de rester constamment au CAC avec ses ennemis pourrait être si efficace.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
"La plus efficace en PvE", oui mais...

Le truc c'est qu'il y a une énorme différence de force entre un(e) iop avec 6 PA et un(e) avec 8 PA.
(Personnellement dès que j'aurais l'occasion de pouvoir avoir 8 pa sans trop de contrainte je continuerais à jouer ma iop mais d'ici là, je préfère attendre.)

un(e) iop avec 8 pa ou plus te tue un monstre au CaC en 1 ou 2 tour a bon lv alors que avec 6 pa ça s'avère bien plus compliquer.
Je pense que tu me cites quand tu mets la citation du thread, donc je réponds...

Pour moi, un iop est assez facile à jouer si l'on fait les bons choix.

Au niveau des sorts :
Pression lvl 5 et Intimidation lvl 4 est presque obligé si l'on fait un iop force
Bond lvl 5 est un choix que j'ai fait, il me permet de me déplacer rapidement malgré son coût.
Vitalité lvl 5, une nécessité si tu veux aller contre un monstre même avec 1 pdv
Après tout dépend de ce que tu veux faire...

Au niveau des monstres, il est possible de ne pas perdre beaucoup de pdv face aux monstres entre les lvl 1 et 20, même si la rapidité n'est pas de mise. A partir du lvl 20, si il est monté comme il faut, le iop fait de bons dégats et résiste bien (direction abrak ou scara suivant le montant des pdv).

Voili, voilà, sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu.
Hello !

J'aurais juste voulu savoir si l'agilité sert sur un(e) iop, à part diminuer la probabilité de jet d'esquive ?

Je dis ça pour savoir si ce serait une erreur de me séparer de mon dantgoule ^^


Woilou !
Il y a plusieurs sorts basés sur l'agilité, donc ça peut servir d'en avoir...

Quant au dantgoule, je préfère en avoir un, plutôt qu'un lorko... A cause de l'allure que ça donne ^^
Epée Divine (4à 13, +1 dommages), Epée du Jugement (1 à 27) et Epée Céleste, si je ne m'abuse...

Je t'ai donné les caractéristiques des sorts au lvl 1, en espérant que ça te serve....
salut voila le topo j'ai un iop lvl32 et ki possede pression lvl5 intimidation lvl4 bond lvl3 guide de bravour lvl2( faut voir la tete de mes alliés quand on exp ensemble ) et en ce ki concerne les caracteristiques c 104 de force et une 30aine de point dans vitalité ;

=>je voulais savoir selon vous si je dois continuer a booster la force ou la vitalité,ou si je dois commencé a booster l'1 des 2 autres choix judicieux (en prevision des nouveaux sorts interessants) que sont l'intelligence ou l'agilité (booster les 2 me semble peut rentable en terme de puissance).

Et au fait il me reste 11points de boost ke dois je en faire, attendre ?
Et aussi est ce ke le sort de vent ki touche un groupe d'ennemi est aussi bien ke poussiere temporel du xelor en terme de porté et en terme de surface recouverte(donnez moi l'ordre de grandeur svp et de porté lvl5 svp)

voila j'ai terminé meme si d'autres questions subsistent celle ci sont les principales( je plein le gars ki va vouloir repondre a tout ca!)
Hello !

Moi je monte tranquillement ma petite iop (lv 28), mais j'aurais besoin de vos conseils:

J'ai actuellement pression et maîtrise de l'épée lv 5,
j'ai prévu de monter vitalité lv 5, puis puissance lv 5, puis mutilation lv 5.
Mais ces sorts ne vont pas me prendre tout mes points de boost, ça me laisse encore un sort à monter: mais lequel ?!

Alors voilà, j'hésite entre:
- Bond
- Couper
- Intimidation (ça je suis pas sur que ça soit utile)
- Une 2eme maîtrise

Voilou, si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serais sympa !


Woilou !
Salut

je pense que bond est très utile a un iop, pour aller très vite au cac.

Couper est bien seulement contre quelque boss, sinon sont utilité est quasiment nulle.

Intimidation peut être utile a bas level, quand on tape avec pression, ça permet de combiner pression+intim, a part ça ce sort est inutile. Surtout que tu as maîtrise level 5, et que tu peut porter une puissante chevalier, beaucoup plus intéressant.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Confiserie
Hello !

J'aurais juste voulu savoir si l'agilité sert sur un(e) iop, à part diminuer la probabilité de jet d'esquive ?

Je dis ça pour savoir si ce serait une erreur de me séparer de mon dantgoule ^^


Woilou !
Oui il y a un sort, qui est basé sur ce type de dégâts, qui est Epée Celeste de niveau 70 et qui fait très très mal...

Je te conseille de monter Agilité dès le niveau 50, pour arriver à 100 en Agi au lvl 70
Je vois vraiment pas l'intérêt, notamment maintenant que les satis vont être modifié.

En plus, il est très facile d'avoir plus de 200 en agilité juste avec des équipements.

Et pour épée céleste, ce sort est très bien je confirme, mais très limité pour le cac.
Il y a la possibilité de combiner pression+muti vous allez dire, mais sans satis cette combinaison de vaut plus rien.

Bref je pense qu'il vaut mieux monter la force et la vitalité, et a la limite user de quelque parchemin pour l'agilité.
Oui, en effet, après réflexion, j'ai pu constater que l'agilité était inutile à booster et miser tout sur un sort me semble peu intéressant et risqué en cas de modification de celui-ci.

De plus, comme le dit SmallKing, avec un bon équipement et des parchemins, celle-ci peut arriver à un niveau très correct.

Je vois donc que apparemment on peut exclure le fait de monter couper ou intimidation.
Mais il me reste encore un choix à faire entre bond et une autre maîtrise (du marteau par exemple) et là je sais pas trop.


Woilou
Une seconde maîtrise peut être une solution, mais seulement a haut niveau.


Je me pose une question : je viens d'avoir épée céleste, et je me demande si ça vaut vraiment le coup de la monté maintenant qu'on va être limité a 6-7 pa ?
Citation :
Publié par Confiserie
Hello !

Moi je monte tranquillement ma petite iop (lv 28), mais j'aurais besoin de vos conseils:

J'ai actuellement pression et maîtrise de l'épée lv 5,
j'ai prévu de monter vitalité lv 5, puis puissance lv 5, puis mutilation lv 5.
Mais ces sorts ne vont pas me prendre tout mes points de boost, ça me laisse encore un sort à monter: mais lequel ?!

Alors voilà, j'hésite entre:
- Bond
- Couper
- Intimidation (ça je suis pas sur que ça soit utile)
- Une 2eme maîtrise

Voilou, si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serais sympa !


Woilou !
Ne monte pas Couper, c'est Useless.

Bond niveau 5.

Intimidation niveau 3 pour faire reculer de 2 cases pour 3 PA. Au dessus, c'est du gaspillage.

Si tu as une Maîtrise de l'Epée, monte la, mais ne viens pas me demander si tu en monte une autre, estime toi déjà chanceuse de l'avoir ^^

Voilà voilà.

Personnellment, je suis montée lvl 40 en moins de 3 semaines avec ma Iop, mais j'ai aussi monté un Osa lvl 20, un Xélor lvl 20 et pleins de petits entre 5 et 15.
Donc pour vous dire, Iop ça xp très vite, très facilement mais demande beaucoup de pains

J'en utilise 2 voir 3 par combat (Des +50) à mon level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés