[patch]découvertes du patch de janvier SPOILER dedans!

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit compte rendu d'hier:

- Quand j'ai deco hier, le magasin d'armures d'Ikeras etait fonctionnel, j'ai deja mis des items en vente. Bravo a ceux qui ont bosse d'arrache pied pour le construire!

- Barre de raccourci: perso je trouve ca top, c'est super pratique, par contre faut effectivement reconfigurer le clavier pour que ce soit vraiment efficace

- Alchi: le changement du timer du drain est bien pratique, ca donne un peu plus de facilite pour le solo

- Alors maintenant les bugs que j'ai rencontre

- Les quetes sont un mix de francais et d'anglais

- les alchi Darkside sont obliges de redevenir humain pour monter en selle (pas sur que ce soit un bug, parce qu'il y a un message disant qu'il faut desactiver DS)

- Le buff vitesse de course de l'alchi DS n'est pas ecrase par celui du ranger, du coup en comp on court moins vite que les autres...

- Le buff vie lulu de l'arbre melee ecrase le buff vie du juggernaute

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, j'editerai au fur et a mesure
Citation :
Publié par Paladine
- Le buff vitesse de course de l'alchi DS n'est pas ecrase par celui du ranger, du coup en comp on court moins vite que les autres...
C'est bien fait.
Non mais...

- causer à Nalicana pour la quete "tuer Kogun" donne de nouveau un glyphe d'accès.

- un bug dans la barre de raccourcis fait que, dans certaines circonstances, le surlignage violet des buffs actifs disparaît.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
2 messages 2 connerie inutile, GG cros

pour les barre de raccourci, effectivement, sur l'ecran de choix du perso, y as l'icone "ontrole" qui permetra de metre en place des touches pour activer la 2eme barre de raccourci (shift + X pour ma part)

et le bug des skill de buff qui ne sont plus en violet est apparut quand j'ai mis en place la 2eme barre justement
On arrête le flood de suite!
Et je vous remercie de laisser l'appréciation des messages inutiles aux modérateurs
Si vous avez quelque-chose à faire remarquer nos boites email et MP sont ouvertes
l'affichage des "précisions/esquives" des perso a permis de mettre a jour un bugg (a savoir s'il n'était pas présent avant) de la skill tummy mêlée de base "position de la griffe" qui pour les stats initiales 2/5,boost les dégats de 80 points au lvl50, et réduit l'ésquive de mêlée de 10 au lvl1 à 100 au lvl50, se vois finalement réduire l'ésquive mêlée de 2 du lvl1 au lvl50...je n'ai cependant pas trouver le moyen précis de verriffier le boost dégat.....
J'ai pu voir une attaque de monstre géant sur Arramorra : à la place d'un gros freeze de chargement de modèles et de textures à l'arrivée dans la zone, j'ai eu des petits freezes (1 seconde max), et ensuite j'ai pu voir bouger de manière plutôt fluide 40 joueurs avec leurs pets au milieu de boules de viandes et les textes par dessus.

Evidemment, le framerate n'est pas aussi élevé que quand tu es seul à admirer le paysage, mais tu conserves une impression de fluidité. Un énorme changement par rapport à avant

Pis j'ai looté un Soul Defractor, j'ai pu tester un pet : rien à redire ! Il est jamais très loin, attaque vite et file droit sur sa cible. Un énorme changement par rapport à avant
Citation :
Publié par Kalimdor
Je confirme, les pets sont devenus intelligents
Et là je sens que k1k1 va me sauter dessus ....

Tous les pets sont devenus intelligents ??? ah oui le seul qui aurait pu être une exception à la règle a cancel

Dslé, trop facile
Prends pas la mouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés