[Broc] Quartz .... que du bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filnith
CA c'était vraiment une soirée inoubliable effectivement , riche en émotion, que du bonheur.
Avec le fameux mot qui a raisonné je ne sais pas combien de fois dans quartz : STICK ! LoL

Ce soir même pour conclure notre merveilleuse soirée, nous avons pris le fort, malheureusement c'était 3 bulles de trop J'ai ding 25... c'était pas possible ! J'ai alors delete ma barde Valhina pour recommencer ce merveilleux val que j'adore !

A tout de suite les zennemis, gaffe a la barde verte !
Valhina barde lv 24 ... . . euh non pardon lv 20

ui pour dire ton up a gâcher la soirée pour moi

Ahahaha tu ne peut résister a l'appel de Quartz
donc de retoour ? préparez vos macro stick !!!!!
content que tu reviens et prêt pour se refaire pareil avec fort en prime puisque c'est alb qui l'ont

Sliffert dsl de t'avoir kill mais ça mérite un PA ça ^^ et un kissou
euh Maryjane tu fait mal avec tes cure dents ^^



Alistia empathe Moon (tjour lv24 vive les rip sur les blaireaux)
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Arthur l'a dit: que du bonheur !
Paix à l'âme de notre ancien Roi ... lol

( Sinon à l'époque, il y a quelques mois devrais-je dire, le fort de Quartz était un vrai gruyère, si c'est toujours le cas ? ^^ )
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Le quartz c cool
mais le seul moment contraignant pour moi c de me suicider 10milles fois sur les blaireaux pour pas up c bcp trop lent
Sinon c cler fufu c rigolo dans les vaux

Prennez garde ennemis car Darkwisper n'est pas loin pour vous chatouiller le popotin

a+ dans le quartz
bon bas je me suis bien regaler depuis ce matin au plaisir de recomencer assez tot je remerci les hib et mid de ce matin et souriez vs etes filmé et oui j ai fai une video ce matin mai j ai pas de site d'hebergement et je sais pas coment on en fait j espere avoir une reponse sur le comment on en fai et vs mettrai la video sur forum bye tous a 2 mains et amusez vs bien ds ce val qui apporte enormement de bonheur

sliffert sicaire 24 spe tranchant 1L4 (beau gosse)
Citation :
Publié par keldarian terrenas
now ke je suis sc send unemst et demande lui la facon dont je les jeter de quartz avec seulement 40% de vie vue ke je duelai un faucheur bb ke j ai kill aussi et a savoir ke je suis pas bb (unemst etai lvl 25 kan je les rencontrer)
Roh le post kikitoudur Pour le reste arrete de te croire "ubber" , j aime pas les ass-like c est pour ca que je prend que mos comme ra avec une arme super lente et ca me fait crever de rire de renvoyer qqun au tp alors qu il m a /laugh en se prenant pour le caid de quartz

J etais pas bb en plus quand t es retourné au tp et sinon je suis tres loin d etre en sc comme toi choupinet , par exemple a quartz j avais une couronne renforcee af 34 qual 85 % , aucun brassard , aucune resist , et je cape toujours pas mes pdv a lvl 30 ( m en manque 90 encore avis aux sic , pullez moi quand vous me voyez )
Alala ... c'est quartz que du bonheur ... et pas quartz vient que jte taille.

Maintenant a savoir qui est ubber ou pas ubber,bb ou pas,nianiania ou pas, je crois que

l'on s'en moque,l'essentiel est dans lactel ... oops ,l'essentiel est de s'amuser

peut être au dépend de certain mais quand mémé d'essayer d'y trouver du plaisir.

Je sais que ce n'ai jamais plaisant de rel,ou pire de ce faire os,mais c'est la dure loi de

daoc,il y auras tjs une classe plus costaud que toi,il y auras tjr des bb,des ad pendant un

duel,des vilain straffeur,laggeur et enfin il y auras tjr des ennemis capé de chez

capé;conclusion:il faudras faire avec...et garder a l'esprit que c'est pas un bot qui joue

l'ennemi en face de vous mais belle et bien une personne avec ces émotion,sauf peut

être pour les luri (n'est ce pas sulfu ?)

Allez bon Quartz et peace les zozio
hier soir deux mid (zerk et chaman) jouer ensemble , ce fut un plaisir de voir que quartz na pas telement changer toujour personne sur le chaman ^^ ; Je voudrais remercier les hibs et les albs qui nous ont donner pas mal de beau fight )


Koboldpastapay et Lysta
@+

Ps : Stop courir au fort quand vous étes devant le tp mid et que lysta vous tape o_O
Citation :
Publié par keldarian terrenas
hum j ai jamais pretendu etre ubber pour le reste j ai ke mos aussi
Une paille t as jamais prétendu etre ubber et ton post kikitoudur sur le faucheur 25 que t as roXX alors que t etais pas full life , que maintenant t es en sc blah blah ...

Quartz c est un peu le bac a sable de daoc

Ps : Je t ai fight a quartz une seule et je suis tombé sur nida a ambre , elle est monstrueuse au cac et elle tape a 270-290 les maggos avec cap resists cac sans faire de précis Je suis en maille et elle me passe des précis a 550 ( sc mais pas bb oki mais quand meme ) Toi franchement ... tu fais pas bien bobo avec tes canifs et au moins elle me /bow elle , meme si c est une lama
mdr si j ai dit ca c etai juste pour ke tu est un ti apercu de ce que je vaux en sc certe avan je fesai pas mal j avai des arme de merde... si pour toi faire du 90 120 la garrot ca fai pas mal bas alors dsl si je fai ke ca de degat lol meme les bb ke j ai affronter a pars farcipoint ki me fesai du 150 140 avec un GA et bb me fesai pas autan
ce post existant déja...
je ne pense pas qu'il soit utile d'en ouvrir un autre

je voulais remercier le groupe pick-up alb d'hier soir à quartz (testify,ikioume, flehe, cadiarc, rosa,arf.... j'en oublie ainsi que le groupe de mids contre lesquelles on a fight 3 heures durant c'était vraiment super... roulage à tour de rôle, surtout avec les 3 bogdar en face que du bonheur
des joûtes 8vs8 comme ça, on en veut encore et encore

PS: j'étais la petite Yashima, theurgiste terre level 30, j'ai fais ce que j'ai pû pour vous empoisonner la vie à charge de revanche

PPS: vivement que j'améliore mon stuff, les 3/4 bleu, c'est pas top
Sarcastique
aujourdhui a quartz ...

Voila je me co trankillou pour jouer mon odin spe dark et la jaide une lulu aprés plusieur kiss et hug on repard de son coter , et la je revien sur mes trace et je me prend un zoulie PA donc la prochaine fois je tue dabord la lulu puis le sarrasin

Aussi jaimerais dire bravo a pas mal de hib genre les deux barde a chaque fois de beau mezz , de trés beau fight contre eux )

Bravo a tous les alb vous changerez jamais

Kiss all et a de suite


Koboldpasboltay , Koboldpatapay
HAN !
Darkwisper et Sliffert arrêtez de PA ma chasseresse à chaque fois
Je sais que j'ai pas beaucoup en fufu mais quand même pas la peine de me le rappeler aussi souvent
Alors maintenant comme à chaque fois je vais au Fort Central et aux alentours des ponts je me prends toujours un sicaire ou une ombre j'ai respec campage de tp lol
Une petite kobold qui adore flécher les petits lurikeens et avaloniens bleus qui se croient en sécurité en bas du tp
A notre prochaine rencontre aux vaux.
Unemouche.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
lol bsa je veu bien areter de te PA mai moi je joue avec ennemie le plus proche donc je oi les noms de ceux que j attaque que quand je le tu ou il me tue

sliffert sicaire spe tranchant (de retour apres mon ding 25)
*
Une fois j'ai essayé trois fois d'aller devant le fort et autour du pont alb 3 fois tu m'a tué à la fin j'en avait marre .
Alors j'ai eu la super idée d'aller me défouler au tp alb
Alistia a up 26
mais elle sévie a ambre

de toute façon c'est une drogue autant je la delete puis ça défoule bien
et puis Sliffert je te dois un kill

sur quartz vous me verrez avec un enchant spé sun sous le nom de Allistia
Citation :
Publié par Eno

PS: Pourquoi delete quand 24.9, autant suicide :x
j'en ais chain des rip sur les blaireaux mais prise de fort et upinou
puis un jour ou l'autre fo bien finir ta dernière bulle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés