Images et video exclusive de Ac2 Legions sur Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Merci Pala !

J'suis un peu déçu par les images : les empyréens qu'on y voit ont l'air un peu cloche

Heureusement la vidéo est sympa. Ca va pas être simple de faire les cartes des nouveaux donjons !
Qui a dit que les empyreans ressemblaient aux humains?

Vous pouvez remarquer sur les images 3 et 4 que les empyreans peuvent léviter,également(et on le voit bien sur la vidéo,ça m'apprendra à poster pendant le DL! )!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par tapioka
Merci Pala !

J'suis un peu déçu par les images : les empyréens qu'on y voit ont l'air un peu cloche

Heureusement la vidéo est sympa. Ca va pas être simple de faire les cartes des nouveaux donjons !
hehe, content d'avoir reussi a te griller sur ce coup ;-)

J'ai pas encore vu la video, ca passe pas au boulot mais je suis impatient !

Sinon comme dit loup, les empyreens ont effectivement l'air de flotter, ils vont surement se prendre des plafond dans certains donjons

Pour Worms: Je suis sur qu'ils vont faire un trial
Citation :
Publié par walhalla le tummy
cets koi le mec qui bastonne le mobs cets un enchant ????
C'est une des nouvelles classes de la nouvelle race qui viendra avec l'extension.

Ca a l'air d'être la classes missile, celle qui lance des orbes. Ca doit être aussi dur que des des balles de tennis : le monstre a pas l'air content de se les prendre dans la tronche
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Qui a dit que les empyreans ressemblaient aux humains?
Ben, a part avoir une tronche qui ressemble po à gd chose, ils restent tout de même très très proche d'un humain hein... Quand tu compares avec ce qui a été fait pour les Tumeroks, ou les Lugians... Bon... Y a po photo...
Effectivement, il peut flotter, comme le montre la vidéo. Y'a t'il un autre intérêt que d'avoir la classe ? A découvrir.
En tout cas, les Empyréens sont très nobles, très racés. Je trouve ça réussi.

Et à la fin, on peut voir un "Coming 2005". Quelqu'un sort sa boule de cristal pour avoir la date ? Ou bien on peut demander ingame à la diseuse de bonne aventure de Cavendo
Citation :
Publié par Larmes
Ben, a part avoir une tronche qui ressemble po à gd chose, ils restent tout de même très très proche d'un humain hein...
Pour comparer deux choses, il faut que celles-ci soit misent cote à cote...

Quand on verra un empyréen à coter d'un humain, on pourra seulement dire qu'il lui ressemble très fort ou qu'il est tout à fait différent .

Je rappelle que Turbine est lié par le lore de AC2. On voit à plusieurs reprises des empyréens. Il ne pouvait donc créer une nouvelle race typique mais se baser sur leur propre lore sinon celui-ci n'a plus aucun sens

Edit :
Citation :
Publié par Ramen
From what I recall, we said they "are not just tall humans". And truly, they aren't. But it would break lore pretty severely to make them into something too far departed from humanoid. I understand where you're coming from, but I think you'll feel those differences a bit more when you play them.
Juste à propos pour illustrer ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah pour un trailer, je le trouve pas "super". On y voit un mob, et un perso de la nouvelle race, c'est tout.
M'attendais à en voir un peu plus, voir du décors etc..
C'est vrai que c'est pas fantastique, mais ça permet au moins de voir un Empyréen en action.
Pis le monstre "pluri-yeux", il m'a pas l'air particulièrement vif, on dirait qu'il a ... un balais de crone dans le... fondement
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah pour un trailer, je le trouve pas "super". On y voit un mob, et un perso de la nouvelle race, c'est tout.
M'attendais à en voir un peu plus, voir du décors etc..
/Agree

J'ai un peu l'impression qu'ils ont fait ca a la va-vite, l'animation des persos est pas terrible, par contre j'adore le style de l'empyreen !
Citation :
Publié par Rocheuse
C'est pas très long pour le temps qu'il faut à télécharger...
Bah la qualite de l'image est quand meme assez bonne, ca explique la taille je pense.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah pour un trailer, je le trouve pas "super". On y voit un mob, et un perso de la nouvelle race, c'est tout.
M'attendais à en voir un peu plus, voir du décors etc..
En fait, ils ne peuvent tout simplement pas. Non pas à cause du manque de substance mais simplement parce que c'est la politique de Turbine. Le mob qui y est présenté est celui que Turbine a bien voulu dévoilé dès l'annonce de Légion ( ou presque ) et l'empyréen, euhhh, c'est la même chose : il se trouvait déjà sur les images. Maintenant, il faut bien les comprendre. Tuubine n'a pas forcément envie de montrer tout ce que Knorr a ( ou n'a pas ) comme nouveautés. Le nombre de commentaires désobligeants est déjà assez hallucinant

En plus, Légion est prévu pour le printemps 2005, il reste donc 2 mois et je suis presque certain qu'il ne s'agit pas du trailer officiel qui sera disponible 2 ou 3 semaines avant la release. Si tu regardes le trailer de WoW, certes il plus abouti en terme de qualité, mais là, il s'agit du trailer officiel.

C'est pourquoi je me contente de ce que Turbine donne même si cela laisse un goût de trop peu et j'attend de voir la suite
Non, je ne fais pas ma mauvaise tête mais mince quoi, un trailer c'est fait pour donner envie et là, ce n'est pas le cas pour moi.

Le monstre ressemble à un Beholder neurasthénique et la nouvelle race (si c'est bien elle), je n'accroche pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés