[Record] Combien de temps a ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
La vrai question c'est : le niveau 59 --> 60 se fait en combien de temps de monster bashing intensif ?

20h ?

30h ?
je crois que c'est entre 4 et 10 heures (comparé a daoc en xp classique lvl 49 50 en 10 heures)
Mais c'est ultra flagrant la différence entre du monster bashing et du farming de quete ? ou c'est juste "une peu plus" rapide ?

D'ailleur c'est quoi le lv de mob le plus rentable en monster bashing ? -1,du meme lv, +1,+2,+3 ?
Citation :
Publié par [THF] Majax
Mais c'est ultra flagrant la différence entre du monster bashing et du farming de quete ? ou c'est juste "une peu plus" rapide ?

D'ailleur c'est quoi le lv de mob le plus rentable en monster bashing ? -1,du meme lv, +1,+2,+3 ?
0, -1, -2
comme la difference d'xp gagné est tres faible, le plus important est de chain le plus vite poossible
Citation :
Publié par Sorine
je crois que c'est entre 4 et 10 heures (comparé a daoc en xp classique lvl 49 50 en 10 heures)
Ah oui, donc l'xp dans WoW c'est vraiment fait pour monter lvl 60 rapidement même en prenant son temps .. quand je pense que dans T4C il n'est pas rare d'avoir des derniers lvl autour de 30 ou 40h l'un.
Je pense qu'il faut faire un perso pendant la beta et a la release on refé le meme perso et vu kon connai pas mal de quette tu va vachement + vite ! vu que tu connai tout

PS : avec daoc et les ml javé fait 47-50 en 1 aprem meme pas ! et j'ai vu pire
oui quand on connaîtra le jeu on pourra faire beaucoup plus vite, je pense qu'il ne faut pas douter que sur WoW il existe aussi des failles dans le système de leveling/or qui sont ou ne vont pas tarder à être découverte.

quand on voit que certains mobs ne nagent pas ...
ou qu'on peut looter les gris...
ou qu'on peut ninja reboot les instances...

Je pense, c'est mon avis que le jeu va subir beaucoup de modifications, nerf au fil de sa maturation, la liberté est trop grande, certaines compo sont trop puissantes, on est pas à swg à ses débuts mais il y a certaines choses qui vont devoir être revus à la baisse.

On est dans un mmo ici et Blizzard sous-estime je penses; la faculté que peut avoir un joueur à trouver des failles et à les exploiter...

(à ne pas confondre avec le bug exploit qui est hors charte, un bug ne fait pas partit du gameplay pensé et voulu, c'est avant tout une erreur informatique)

P.S: pour exemple sur Daoc , avec un nécro spé DOLOR/servitor ( pbae ) , un buff bot 50 , et 3 pcs pour faire tourner et jouer les 3 comptes , je monte un 50 PL en trois/quatre jours IRL de nimporte quelle classe sur le spot des gobelins.
__________________
Pour ceux qui ont monté deja 2-3 lvl60 avec les différentes beta ils n'ont plus rien a decouvrir, donc bah monter vite c'est pas mal pour aider sa guilde etc...
Et puis il existe les rerolls, tu peux tres bien faire un main lvl60 super rapide pour la performance etc et ensuite faire un reroll pour le plaisir .
Pour ma part c'est clair que je vais monter mon perso au 60 le plus rapidement possible pour pouvoir profiter des instances haut lvl et des raids/battlegrounds sans avoir à me soucier de l'xp.Le PVE c'est sympa mais apres avoir monté plusieurs persos jusqu'au 35 et un rogue jusqu'au 57 c'est de moins en moins attractif.Surtout qu'à bas lvl tres peu d'instances représentent un defi.De plus je trouves que le systeme de quete/xp est peu group friendly jusqu'au 55 et qu'apres c'est plutot le contraire.Mon objectif est de monter un perso jusqu'au 60, surtout pas de reroll, et ensuite trouver un guilde qui me permettent de profiter pleinement du end game.
oui mais monter un lvl 60 trés rapidement sur la release, alors qu'on connait bien le jeu grace à la BETA, ça je le comprend.

Mais c monter son perso lvl 60 ULTRA rapidement alors qu'on créer pour la PREMIERE fois un perso sur la BETA....C'est cela que je trouve inutile.

Maintenant chacun c gout c sur.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
oui mais monter un lvl 60 trés rapidement sur la release, alors qu'on connait bien le jeu grace à la BETA, ça je le comprend.

Mais c monter son perso lvl 60 ULTRA rapidement alors qu'on créer pour la PREMIERE fois un perso sur la BETA....C'est cela que je trouve inutile.

Maintenant chacun c gout c sur.
ca depent ce que tu entend monter rapidement

perso je vais monter tres rapidement mais tout en faisant les quetes (sauf cas rare ou ca me soulerais) et toutes les instances un bon paquet de fois

je pense qu'il y a tres peui de gens qui vont monter en bashing pur sans avoir jamais joué au jeu avant (la plupart ne le sauront meme pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés