comment utilisé le trial de alien invasion?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, j ai téléchargé le mastoc de client mais j arrive pas a valider ma période d'essai... quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Je ne sais pas exactement comment tu dois faire, mais si tu possèdes une clef, une fois que tu as téléchargé et patché le jeu vas dans la section account sur le site d'Anarchy Online. Entre la clef dans la case et rempli le formulaire, je pense que ça devrait marcher.

Apres il te suffit d'entrer tes identifiants dans le launcher et ça devrait être tout.

Si tu as déjà un compte tu peux cliquer sur upgrade my account entre la clef et ça devrait marcher.
Je ne sais pas si l'offre d'essai de 7 jours avec extensions n'est pas plutôt réservée aux nouveaux comptes..

Au pire tu vas sur le site d'AO, tu cliques sur free trial 7 jours et tu crées un nouveau compte. Contrairement aux comptes gratuits d'un an, il te faudra sans doute entrer un numéro de carte de crédit. N'oublie donc pas de cancel le compte avant la fin des 7 jours
Si tu aimes et veux continuer en gardant tes persos d'origine (ceux du compte gratuit), tu pourras alors upgrader ton compte, je suppose qu'il faut donc payer directement dans ce cas.
Si tu t'en tapes des persos du compte gratuit, tu peux continuer sur le nouveau compte que tu n'auras pas cancel, et garder en même temps ton compte gratuit (très pratique pour faire des transferts)

Si tu as compris ce que j'ai raconté là, je t'en félicite, je me suis moi-même perdu à la relecture
Citation :
Publié par Grato
Je ne sais pas si l'offre d'essai de 7 jours avec extensions n'est pas plutôt réservée aux nouveaux comptes..

Au pire tu vas sur le site d'AO, tu cliques sur free trial 7 jours et tu crées un nouveau compte. Contrairement aux comptes gratuits d'un an, il te faudra sans doute entrer un numéro de carte de crédit. N'oublie donc pas de cancel le compte avant la fin des 7 jours
Si tu aimes et veux continuer en gardant tes persos d'origine (ceux du compte gratuit), tu pourras alors upgrader ton compte, je suppose qu'il faut donc payer directement dans ce cas.
Si tu t'en tapes des persos du compte gratuit, tu peux continuer sur le nouveau compte que tu n'auras pas cancel, et garder en même temps ton compte gratuit (très pratique pour faire des transferts)

Si tu as compris ce que j'ai raconté là, je t'en félicite, je me suis moi-même perdu à la relecture
hum?

bon ca doit pas etre possible.... j'ai déja un compte gelé et c'est avec mon perso que je voudrai tester le jeu, car le yalm ca évite de te tuer les jambes
En fait... procédons autrement:

As-tu shadowlands ?
Es-tu dans une guilde ? - si oui. Possède-t-elle une ville ?

Si tu as répondu non aux deux questions, et que tu veux upgrader ton compte pour une extension, regarde plutôt du coté de SL.

AI est plutôt un booster pack et n'est pas une extension en soi.
C'est à dire que même sans AI tu peux participer aux combats contre les aliens, simplement ceux-ci ne te rapporteront pas d'alien xp, et tu ne pourras pas monter dans le vaisseau mère après une défense de ville bien menée. Il n'y a donc pas de nouveaux playfields, seulement de nouveaux skills à mettre sur ton perso (perks), quelques items, ainsi que la possibilité d'entrer dans les bâtiments des villes... voilà, c'était AI résumé en entier.. 4 lignes.. ca calme non?

SL par contre t'apportera beaucoup plus de contenu pour le prix à payer.
Hum... alors
Si tu veux tester Shadowlands gratos avec ton perso déjà existent, et bien tu ne peux pas...
Tu peux tout télécharger et créer un nouvel account, soit avec un trial 7 jours de Funcom, soit avec un trial 14 jours de mmorpgs.info.
Tu ne peux pas accèder à un trial Alien Invasion pour l'instant.
Dernière solution, tu peux t'inscrire sur la version classic, gratuite, mettre ton client à jour et créer un nouvel account.

Ouala
Citation :
Publié par ked
Tu ne peux pas accèder à un trial Alien Invasion pour l'instant.
voila ce que je voulais savoir dommage..... j'ai toute la version du jeux avec les shadowlands mais pas AI d'ou ma demande si un trial étais validable, j'ai du mal comprendre. merci a vous pour vos réponces
Bah de toutes façons, si t'es pas dans une guilde assez grosse, AI ne t'apportera rien.
Et remarque même ainsi c'est supra bof AI, ils auraient mieux fait de se concentrer sur autre chose Funcom sur ce coup là
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bah de toutes façons, si t'es pas dans une guilde assez grosse, AI ne t'apportera rien.
Et remarque même ainsi c'est supra bof AI, ils auraient mieux fait de se concentrer sur autre chose Funcom sur ce coup là
rien qu'avec SL c'est un travail de dingue et encore y sorte une extention un peu plus d'un an aprés, moi je trouve ca réglo
Je vais pas relancer l"éternel débat pour ou contre AI, mais bon, le jeu est pas suffisamment débuggué à certains niveaux/équilibres, et ils se lancent dans une extension qui n'apporte vraiment rien de terrible, et dont le lancement a été tout comme pour celui de SL assez catastrophique.

/me rêve du temps où il n'y avait que rubi-ka
Citation :
Publié par AduNaph3L
dont le lancement a été tout comme pour celui de SL assez catastrophique
Les catastrophes des uns semblent être les succès des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés