Aller à la page... |
Référencement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il sera referencé automatiquement ?
Ets ce que dans ce cas là, on peut empecher le referencement ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Weh même si tu veux te la jouer genre je fais un site super béton et je suis un soupa boss tu peux passer tester tes pages sur ce site pour vérifier la conformité aux règles W3C du codage et comme ça après tu pourras frimer avec tes potes ! Trop la classe non?
![]() Sinon pour que ton site soit facilement trouvé dans les moteurs de recherches tu dois utiliser les métas, ajoute des trucs du genre sexe, violence, drogue, rock'n'roll, etc... ![]() Pour ma part les annuaires web je trouve pas que ça soit super utile mais bon après chacun ses goûts, surtout si ton site n'est pas commercial. Le mieux et le plus simple reste de contacter d'autres webmasters qui administrent des sites qui traitent du même sujet que toi pour qu'ils placent un lien vers ton site sur le leur etc... la communication est toujours un plus. |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Va faire un petit tour du coté de www.webrankinfo.com , tout les pros du referencement google & autres sont la bas
![]() Comme dit au dessus , commencer par faire une demande pour que ton site soit dans Dmoz c'est bien ( faut mieux le faire au debut car ca prend du temps ) Note : La derniere google dance es toute recente donc les PR ne seront remis a jour que dans un bon moment ... mais bon a la limite ca te permet d'etre tranquille pour les backlinks et optimisé le site & code |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci à tous pour vos réponses et que Dame Bonheur vous caresse le poil ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|