Les points de refund

Répondre
Partager Rechercher
jusqu'à present il etait possible de redistribuer ses points de compétence a volonté, depuis la dernière beta ce n'est plus directement possible: on dispose désormais d'un nombre de point de refonte, on gagne ces points en réussissant des missions.

la question qui se pose: est ce que mine de rien on n serait pas en train de nous faire un shemat de grind... de façon déguisé...

vous en pensez quoi ? Je dois dire que personnellement je suis mitigé
sauf erreur de ma part ,ça n'est pas nouveau les points de refonte sont apparut lors du WPE me souvient encore avoir du refaire en boucle des missions pour tester plusieurs template diffèrent
ce n'est pas nouveau , ce qui est nouveau c'est que tu ne puisse plus refaure ta config a autant de fois que tu veux ...

si tu veux tu as la case lvl down et achaque fois que tu cliques dessus
ca te retire un point de refonte (ca baisse aussi la caracteristique)
une fois que tu as epuisé tes 10 points de refonte ta confic deviens fixe...
seul moyen de bouger gagner des points de refonte et faisant une quete
Pour moi, la notion d' "xp-grind" c' est de devoir répéter inlassablement les même automatisme pour parvenir au niveau du joueur qui aura passer plus de temps que moi en jeux.
Guild Wars se fait fort de proposer un système qui met en avant l'abscence d'xp-grind de sorte à ce que le personnage d' un joueur qui joue 16 heures par jour ne soit pas meilleur, voir immortel aux yeux du joueur qui ne joue qu'une ou deux heures par semaine.
Si le joueur occasionnel est plus intelligent ou plus doué ou que sais-je encore que son adversaire "hardcore-gamer", il doit être en mesure de remporter la partie.
Le nombre d'heures de jeux n'étant plus dans Guild Wars synonyme de victoire assurée.

Maintenant Ynot semble pointer du doigt le fait qu'il est possible qu'au lieu du traditionnel Monster-bashing; voir Quests-bashing on nous propose un Guild-Wars avec du Missions-bashing

Perso je ne pense pas mais ça reste une éventualité ...
Le système d'attribute refunds existe depuis un moment déjà, en voici la preuve :

http://img103.exs.cx/img103/8205/attributerefunds4ij.th.jpg


Le principe a toujours fonctionné de la même façon une fois les points dépensés le seul moyen pour les récupérer est de tuer des monstres que ce soit au cours d'une mission ou en zone d'exploration.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et pourrait-on savoir ce qu'est du grinding... ?
Grind ca veut tout simplement dire exécuter une action ennuyeuse de façon répétitive.
bah c pas vraiment du grind dans le sens ou si t pas trop idiot et que ta besoin de respec tu le fait 1 fois pas 36 milles , tu peut pas vraiment raté 10 fois un template dans ce jeu et si l envie te prend de respec ne tien qua toi de basher la mission 1 10 fois pour recup 10 pts c pas la mort , meme pour un causual , enfin c mon avis
Citation :
Publié par Lean
Merci Cyrion de confirmer ce que je disais
Mais je t'en prie.

Citation :
bah c pas vraiment du grind dans le sens ou si t pas trop idiot et que ta besoin de respec tu le fait 1 fois pas 36 milles , tu peut pas vraiment raté 10 fois un template dans ce jeu et si l envie te prend de respec ne tien qua toi de basher la mission 1 10 fois pour recup 10 pts c pas la mort , meme pour un causual , enfin c mon avis
Ce n'est pas être idiot que de tester plusieurs choix différents parmi ses attributs. Si tu n'es pas à même de cerner ce point je suis désolé pour toi.

J'ai testé plusieurs configuration avec le personnage que l'on voit sur le screen et je ne me considère pas plus idiot que quelqu'un d'autre. (le premier qui me fait une remarque ca wa chièèèè )
lol , faut pas prendre la mouche , j entendais par la que ça prenait pas excessivement de temps même pour un causual tu t amuse pas a changer de template toute les 10 minutes , bien sur que tu va tester tout les template possible afin d'améliorer ton perso , mais tu le fera 1 fois pas 10 000 , et refaire la 1er mission pour tester diffèrent template ça te demande aller quoi 5h de jeu pour avoir tester tout les templates c vraiment pas ce qu on peut appelé du grind


PS : faut pas prendre chaque remarque pour toi
Il me semble avoir lu lors du BWE de janvier, qu'on gagner 1 points de refund tous les 25 xp(enfin c'est ce qui était écrit lorsqu'on laisse le curseur sur les points de refund).
lors des we précèdent ca ne m'avais jamais pose de problème..
lors du derniers je me suis trouvé bloqué donc j'ai remarqué..
et la je suis tombé sur un article de gwonline ou l'auteur fait la même constatation ..
c'est l'age ? ou quoi
Ya quand même un truc que je comprends pas, sur ma fiche de caractéristique ya 10 points de refund (jusque là aucun problème) sur 1 est-ce que ca veut dire qu'on peut en avoir qu'un en général ou c'est qu'il y a pas de place dans la fenêtre?
là c les caractéristiques de ma Vereen

http://img69.exs.cx/img69/6435/caractristiques1bw.jpg

Et puis il me semble que les points de refund étaient donnés à la fin de chaque mission
les point de rebours sur ton screen tu es certain que cela ne correspond pas au points disponibles pour rembourser
donc sur ton exemple il reste 10 points a distribuer ?



edit:non laissez tomber lean a raison je suis bon pour la casse
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Citation :
Publié par CainFA
Il me semble avoir lu lors du BWE de janvier, qu'on gagner 1 points de refund tous les 25 xp(enfin c'est ce qui était écrit lorsqu'on laisse le curseur sur les points de refund).
Oui je me souviens de ça aussi mais c'était 250 xp et non 25 je crois bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés