[PvM] Warlock ? Rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Le démoniste tient l'aggro avec son VoidWalker et balance des dots/malédiction et le voleur s'occupe des dégâts directs. Très bon duo à mon goût
Warlock en PvM c'est assez cool, tu te fais du +2 voir 3 si tu geres bien ton perso sans difficultés.Par contre le Rogue est assez dur, tu dois toujours 1vs1 avec un mob de ton level sinon ca sera hot les marrons pour tes fesses, il a également un assez long downtime du à ses pv et son armure...

Voilou.
Citation :
Publié par Arachnee
Warlock en PvM c'est assez cool, tu te fais du +2 voir 3 si tu geres bien ton perso sans difficultés.Par contre le Rogue est assez dur, tu dois toujours 1vs1 avec un mob de ton level sinon ca sera hot les marrons pour tes fesses, il a également un assez long downtime du à ses pv et son armure...

Voilou.
euh.... non du tout, un rogue sa chain mieux qu'un lock.
j'ai pas de problème pour buter du +3 avec mon rogue, +4 c'est trop tendu par contre à cause des miss.
lol

elle est trop drole ta blague sur le rogue . Tu en as deja joué un ou meme vu un faire du pvm ?

le rogue est reputé pour etre un des meilleur soloteur pvm du jeu et est une des classe ayant le moins de downtime .
y'a queques videos qui trainent ou l'on voit des rogue faire du grind , fais toi ton idée..
c'est vrai qu'en dessous du 20-25 c'est pas top car tu n'as pas de bonnes item +stat et tes armes sont pourrit générallement, rogue c'est comme warrior avec du bon stuff tu pex bien, le cas contraire c'est pas bien jolie
Le rogue est effectivement une bête pour soloter. Inutile de fracasser tous les monstres d'un donjon / grotte pour atteindre le boss, ce qui est déjà un plus indéniable. Ensuite il peut s'arranger pour écarter un aggro avec Sap (si humanoïde), et en prendre plusieurs sur lui avec Evade.

Si on a choisi Alchimiste / Herboriste, c'est un gros plus, entre les buffs et les potions de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés