quete du maitre de l'esquive adam chambre

Répondre
Partager Rechercher
adam chambre me demande d'aller tuer monsieur de la panse, ce que je fais apres que celui ci m'ait demandé d'aller chercher dame druella. Le probleme c'est que je clique sur monsieur de la panse pour lui prendre ses yeux mais je n'ai arrive pas . Sauriez -vous comment il faut s'y prendre pour récupérer ses yeux?
Arf, je ne serais t'aider dans cette quête.. je l'ai jamais faites ^^"

Mais je crois me souvenir que tu dois parler a Druella après avoir tuer De La Pense...
me souvient pas a avoir entendu qq chose vec ses yeux...

sry
__________________
http://membres.lycos.fr/thespuki/Images/Baniere.gif
Message supprimé par son auteur.
tudoit faire la quete du maitre de corps à corps, après que monsieur de la panse t'es transmis son savoir, tu lui éclate la tete (bon courage ) ensuite tu parle à la femme que t'es allé cherché, tu à un dialogue, et après tu retourne voir le maitre de l'esquive qui te transmet son savoir (t'es pas obligé de le tuer lui )
quete adam chambre
d'accord, j'ai ramené dame druella a monsieur de la panse, ensuite je l'ai tué, j'ai reparlé a druella pour voir si elle voulait pas venir avec moi a eaux dormantes. Ensuite je suis allée voir adam chambre. Je lui donne la potion, je lui dit ou se trouve sa dulcinée et rien !! il ne me transmet pas son savoir pour etre maitre de l'esquive, pourtant ma jauge est totalement rouge. Quand je clique sur le corps de la panse, son inventaire s'ouvre alors qu'il y a rien dedans. je n'arrive pas a récupérer ses yeux pour les donner a adam pour etre enfin maitre de l'esquive.
oui, je suis allée le voir au tout début car c'est lui qui m'a demandé d'aller tuer monsieur de la panse. puis voir message juste avant pour la suite de la quete. Mais le probleme persisite car je n'arrive pas a récupérer les yeux de monsieur de la panse pour les remettre a adam !!!
Message supprimé par son auteur.
Bizzarre, j'ai déjà fais la quête à l'envers aussi (d'abord aller à Eau Dormantes quand on l'a même pas encore sur la carte) et j'ai remplis la quête sans probs.

Chambre me demande d'aller tuer La Panse. Je vais voir la panse, je lui demande de me former à la maitrise de Corps à Corps. Je vais libérer la princesse au bois dormant. Je reviens, et une fois maître, j'envoies chier La Panse qui me demande d'apporter la potion de clarté. Je le tue. Je prends les yeux et je vais voir Chambre qui me forme à l'esquive. Je lui ai même pas donné la potion et ça a marché.

J'ai déjà fais dans le bon ordre, et là il ne demande même pas d'apporter les yeux de La Panse et il te forme direct après lui avoir dit que tu l'as déjà tué.

Ptet un bug de conflit de quête où un truc dans le genre.
Bon alors je pense avoir trouvé la solution (5 ans apres )
je la poste ici pour ceux comme moi qui pourraient galerer dessus :

en fait si au moment ou vous tuez Delapanse, vous n'avez pas la place dans votre inventaire pour prendre les yeux et la potion (2*2 cases + 1 case) et bah c'est foutu.

en tout cas chez moi en recommencant le combat et en faisant de la place, les yeux se mettent dans mon inv et si manque place, un message "vous n'avez pas assez de place dans l'inv" apparait et les yeux restent absents (faut etre en mode tour/tour pour le voir le message).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés