les quetes d'heritage:

Répondre
Partager Rechercher
voila, si vous avez des info sur les quêtes d'héritages merci de nous les faire partager. avoir au moins des pnj pour les débuter et le lvl demander serait un bon début
Voilà pour vous !


May c'est très très mal d'aller jeter un oeil sur le lien ci-dessous, je vous aurais prévenu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


http://vnboards.ign.com/EQ2_General_...0/81080356/?10



++, Arale

PS : Désolé à tous les joueurs qui campaient certains nommés et qui vont voir de nouveaux joueurs arrivés (je joue pas sur Storms sinon jamais j'aurais posté ici ).
__________________
Landrel - Zealot - WAR (Couronne)
Landrel - BloodMage - Vanguard (Gelenia)
Landror - Disciple - Vanguard (Gelenia)
Arale - Shaman - Vanguard (Gelenia)
Arale - Warden - EQII (Runnyeye)
Arale - Priest - WoW (Elune)
Arale - Warrior - WoW (Culte de la Rive noire)
Arale - Finelame - DAoC (Carnac)
Landgi - Skald level - DAoC (Ys)
et ops parsque je suis gentil


Quete d’heritage:



Lvl 15:

Goulbane

aller voir Vida Sweeps dans nettleville (Quenos) pour faire la quete du balai. On obtient une pierre bleue poussiéreuse qu’il faut examiner puis monter a Yard Goldtooth dans Grystone.



Lvl 15 :

Les Jboot

Aller parler a Cru Naseto sur le pont de quenos nord.



Lvl 15 :

Greater lightstone

Dans commonlands, un nommé doit etre tuer prêt du cercle de druide pres de l’entrée de Necktulos. Cela declanche la quete…apparement.



Lvl 20 :

Dwarven Workboots

dans le fort de l’aiguille ardente (antonica) aller parler a Hwal Rucksif (un nain) il demande de recuperer 100 morceau de fer et 100 morceau de bois, puis surment plein de truc apres.



Lvl 25 :

Glowing Black stone

A l’extérieur de la tour de l’oracle (antonica) parler avec l’erudit a l’extérieur de la tour (apparament la quete était buggé et il faut fait « h » pour lui parler)



Lvl 25 :

Fishbone Earring

Dans les steppes du tonnerre, aller parler a un barbare sur les dock. Il demande je crois, d’aller voir des truc un peut partout sous l’eau



Lvl 25 :

Shiny Brass Halberd

Dans Necktulos Forest dans un camp de gitan avec plein de Pnj.



Lvl 28 :

Mana stone

La quete des dropper par Stiletto



Lvl 30+ :

Guise of the deciever

Demarre qlqpart dans Necktropos castle



Lvl 31+:

Shiny Brass shield

Demarre dans la zone de orcish wastes



Lvl 32:

Bag of sewn evil eye

La quete est donner (looter ?) par un goblin dans Enchanted lands prêt de ferme et de demons il est dans la riverbank apres l’arbre.

Lvl 35 :

Stein of moggok (OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! )

Demande dans freeport est (noooooooonnnnnnnnn !!!!!)

Aucun auter info pour le moment



Lvl 38+ :

Serrated bone dirk

Dans enchanted lands … voilà voilà



Lvl 40 :

Flowing black silk sash

Dans Windstalker village (antonica) il faut parler a Yoru the old (je me disais bien aussi que ce petit vieux servait a quelque chose).
Il faut avoir un compte EQ1 ?
J'aimerais une clarification a propos de ces quêtes.

Faut il avoir un compte EQ1 actif pour le valider ? Si on a pas un tel compte, obtient t-on les points de status et pas l'objet reward, ou bien rien du tout ?

OLy
Quand même la fête du slip ces quêtes d'héritage lol
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
1/ pas besoin de compte EQ1
2/ à partir du nom d'une quête, allez sur
eq2.ogaming.com qui a une base de données très complète
3/ no hurry ! peu de ces quêtes sont réellement faisables avant le niveau 30 et encore.
Par exemple pour la pierre bleue, il faut récolter 40 pierres dans TS pour pouvoir continuer. Ce qui veut dire qu'il vaudrait mieux commencer par les bottes qui sont faites pour marcher (demande 100 * 2 récoltes dans antonica) sinon vous n'aurez jamais le courage de le faire.
Pour la boucle d'oreille de Hadden et la Glowing black stone, il faut aller dans le château de Nektropos rencontrer le grand patron. Ce dernier vient de m'aplatir comme une crêpe avec mon groupe (niveau moyen 30). tartagueule samedi prochain.

AH si la MANA STONE, il faut attendre d'être 25+ et avant 30 pour camper ce connard de STILLETTO dans TS. J'ai jamais réussi à le trouver, or c'est lui qui donne le document (dans un coffre, donc qui n'est donné qu'à des niveaux inférieurs à 31 ou 32) démarrant la quête, c'est totalement idiot. Bon, ce document est vendable, ce qui explique que ce mob est très recherché, et comme en plus il est rare !
C'est peut être là la difficulté de certaines de ces quêtes, il faut les démarrer au bon niveau, sinon smoke.
Sur je ne sais plus trop quel serveur, il existe une guilde de power gamers qui sont tous 45+ et ont des alts level 30 qui ne servent qu'à démarrer des quêtes que les autres ne peuvent plus faire. Avec XP off ! c'est malin.
Encore quelques questions
1) Que signifie slip ?

2) J'avait lu sur le site officiel que les anciens joueurs d'EQ1 aurait un avantage sur EQ2 sous la forme d'un objet hérité d'EQ1. Si les quêtes d'heritage ne nécessitent pas de compte EQ1, c'est que cet avantage est encore autre chose. De quoi s'agit il et comment l'obtenir ?

Oly
avantage d'un ancien d'eq1 ?
un titre choisi dans une liste des anciens dieux
une statuette (de quoi ? mmm j'sais pas j'ai vendu la mienne ^^)
j'pense pas avoir /claim autre chose (mais bon la deco de l'appart c'est pas mon intérêt principal donc j'oublie p-e un truc)

les quête d'héritage c'est des quête comme toute les autres, accessible à tout le monde. C'est pas un avantage, juste une quête liée à l'univers d'eq1.
1) bah euh c'est ce que mettent certaines personnes en sous leur pantalon
Pour résumer "fête du slip" => trèèèèèèès sportif lol
2) C'est une statuette d'antonia côté qeynos mntn freeport je sais pas je les vois mal avec la statuette d'antonia
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
ok
En fait comme j'avais le kit de pré commande, la version collector et un compte sur EQ1, lorsque j'ai fait /claim j'ai eu plein de choses mais j'ignorais d'où chacune d'elle venait.

Maintenant je comprend

Merci pour vos explications
Citation :
Bé, avant tout, c'est quoi ces quêtes d'héritages, à quoi servent elles et que rapportent t'elles svp?
Elles rapportent des Items "mythiques" de EQ1 qui font saute partout les vieux routards du 1er opus (GLS, Manastone, PGT, FBDD, etc...)

Plus de l'XP aventure et masse XP de Guilde.

Par contre ce sont des quetes qui ne se prennent pas "a la legere", faut aimer y passer du temps.
L'énorme avantage ds quêtes d'héritage ce sont les points de STATUS qu'elles t'apportent. ça se compte en dizaines de milliers, c'est extraordinaire à la fois pour toi et pour ta guilde. Une tâche de guilde 'normale' rapporte environ 2500 quand tu est level 30+. Donc gagner d'un coup 30 000 ou plus ben c'est pas mal !
De plus l'objet peut être très intéressant ; pas toujours ! la ghoulbane par exemple ne présente aucun intérêt pour un non pally/sk.
En revanche, comme je l'ai déjà dit non seulement c'est super long, mais c'est souvent super dur et un bon groupe 30+ est nécessaire à un moment ou l'autre. Pas toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés