Question sur le Warlock

Répondre
Partager Rechercher
lu all,

voila on ma dit que le warlock pouvait raise comme 1 prêtre.

Je me tourne vers vous tous pour me dire si c vrai ou pas.
moi sa me parais louche ms bon je connais pa tout le jeu

merci
__________________

http://perso.wanadoo.fr/nollye/bazard/darkstar-undead-warlock.jpg
le warlok possede la capacité de créer des pierres de resurrection
Je connais pas le systeme exact ceci dit, je sais pas si c'est une utilisation personnelle et exclusive (pierre non tradable et utilisable uniquement sur soi)
voila en fait au lvl 18 on peu cree une sphere qui absorbe l'ame d'un joueur pendant 30 min et qui permet de s'auto rez .. on peu la faire sur sois ou un amis ....

J'ai trouver sa pratique .. mais pour en refaire une faut attendre 30 min donc on peu pas la faire pour toute un groupe lol

Sympas pour xp solo ou pour faire de beau dot .. et surtout les pluie de flemme par la suite ou je pense que l'on prendra beaucoup d'agroo lol...

Voila....
La soulstone est vraiment top en instance, le but n'est pas de se la faire à gogo, mais de la faire sur un rezzeur (shaman sans ankh, priest...).

Il faut savoir qu'en instance les mobs ne lachent pas l'aggro, vous avez beau courir vers la sortir, sortir, ben quand vous revenez les mobs sont là derrière la porte, donc quand votre groupe commence à se faire décimer il ne vous reste plus qu'à mourir afin d'utiliser la soulstone.

Attention pour les shamans, le shamy peut s'auto-rez avec une ankh sauf qu'il se tapera 10mn de sickness (alors qu'avec la soulstone non), le problème c'est qu'en cas de mort si vous avez fais un soulstone sur le shaman et qu'il a une ankh c'est l'ankh qui prend la priorité sur la soulstone, il se mangera donc les 10mn de sick. Donc si vous faites une soulstone sur un shaman assurez qu'il n'a pas d'ankh sur lui, auquel cas votre soulstone ne servira à rien.
tu ne peut pas le faire à gogo vu que tu ne peut utiliser les soulstone que toutes les 30 min.
Si le gar que tu as soulstone meurt 1min après avoir entrée dans linstance faudra attendre 29min avant de pouvoir re-soulstone quelqu'un.
Citation :
Publié par punkoff
tu ne peut pas le faire à gogo vu que tu ne peut utiliser les soulstone que toutes les 30 min.
Si le gar que tu as soulstone meurt 1min après avoir entrée dans linstance faudra attendre 29min avant de pouvoir re-soulstone quelqu'un.
C'est bien pour ça que je dis que c'est très utile en instance, sauf si tu meurt toutes les minutes, mais bon si c'est le cas autant abandonner l'instance, parce que là ça veut dire que le groupe ne suit pas.

Je ne compte pas le nombre de fois ou les soulstone nous ont sauvées de se retaper une instance du début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés