[graphique] bug

Répondre
Partager Rechercher
voilà ma config graphique :

geforce fx 5700 le 256 Mo (leadtek), dernier driver nvidia (66.94), win98, dx 9

le pb est que lorsque je fais le test direct x g bien l'image du cube, mais à côté il y a un deuxième cube tout moche qui tourne en même temps, et ça le fait pour les test direct x 7,8, et 9

je ne vois pas d'où vient le problème :/

si kelkun avait une idée?
La série 5 est un peu abandonnée dans les nouveaux drivers Nvidia au profit de la série 6, en particulier en ce qui concerne les shaders que les 5 n'ont jamais bien traité. Ne prend pas le dernier driver. Je dis pas que ça va résoudre ton pb mais bon on sait jamais ...
bon g remis les anciens drivers (ceux ki étaient dans la boîte de la carte) et le bug est corrigé mais si je lance daoc je rame comme un fou : pourtant c pas la ram (1Go) et pas la connec (2Mo)

donc forcément la carte graph encore :x
La 5700 n'est pas réputée pour être un foudre de guerre.
Solution intermédiaire : prendre un pilote intermédiaire entre le dernier sorti et celui livré avec ta carte.
tjrs pareil ça rame énormément sous daoc, alors ke aucun problème avec wow... (mise à part l'erreur 132 mais c une autre histoire)

c bizarre, kelkun aurait une idée de driver meilleur k'un autre pour la FX 5700 LE ?
Arrow
Citation :
Publié par Khorne
Si je peux me permettre un conseil rapide : change de carte.
Ca peut paraître un raccourci rapide, mais elle est complètement dépassée.
Complètement dépassé ? Soit tu possèdes une X850 XT ou soit tu dois confondre qu'elle est en 256 MO et pas KO !

Même si je sort ma MX440 je sais très bien qu'elle est apte a faire tournée DAOC et elle est bien plus ancienne que sa carte...

Et tout le monde n'a pas les moyens de changer de carte graphique ! C'est un investissement assez conséquent
__________________

La bêtise n'a pas de visage
Ok, au temps pour moi, après relecture je me rends compte que j'avais lu Geforce Fx 5200.
C'est pas tout à fait pareil.

Avec une Geforce Fx 5700, en effet, DAOC doit tourner sans aucun problème.

Sinon la mémoire d'une carte graphique ne fait pas sa puissance, bien d'autres facteurs rentrent en compte
Et désolé pour ta Geforce mx440. Et là, j'ai bien lu
Citation :
Publié par Maui
tjrs pareil ça rame énormément sous daoc, alors ke aucun problème avec wow... (mise à part l'erreur 132 mais c une autre histoire)

c bizarre, kelkun aurait une idée de driver meilleur k'un autre pour la FX 5700 LE ?
Oui,
Essaye de charger les drivers Omega, ce sont des pilotes optimisés pour le jeu.
Il se peut que ça résolve ton problème.
Omega résout des problèmes ( genre auparavant je me souviens qu'il résolvait la commande de HL en azerty )

Mais il m'en a créer d'autres avec ma 9600XT ( Et oui tu n'as pas a etre désolé pour ma MX440 ! j'ai légèrement mieux depuis )! Donc je préfère rester avec les drivers constructeurs ! Mais bon là nous changeons de constructeur ...

ps: Même avec une FX5200 tu peux jouer sans problèmes a n'importe quelle jeux ! Elle n'est pas si dépassé que sa ! Ok tu ne peux pas mettre tout les détails à fond sauf sous Duke Nuken 3D ! . Et je pense sérieusement qu'il y a une grande parties de gamers qui utilisent des CG bien moins performante que cela!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés