Est-ce possible d'être trop bien???

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi un type "trop bien"?
J'ai jamais du croisé ce genre d'oiseaux rares
Donc, si je résume ce que j'ai lu et si je fais un parallèle avec un ancien fil, nous sommes toutes des "s....." incapables d'aimer et uniquement libido-actives pendant une période donnée de notre vie, avant de nous assagir et décider de fonder un foyer?
Mayçaysuper!
Adresse de types "trop bien"? Je veux vérifier par moi-même ma curiosité ayant été vivement piquée au vif
Citation :
Publié par MasaMune Bahamut
Prend sa voix de Bogdanof :

Si seulement les timides utilisaient la physique quantique pour résoudre cette équation du premier pas.
mdr

Citation :
Adresse de types "trop bien"? Je veux vérifier par moi-même ma curiosité ayant été vivement piquée au vif
photo irl stplz

ensuite on pourra peut etre négocier
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
... Donc tu ne dis pas tout ? Ou alors tu te moques de vexer/blesser profondément les gens sous le...

Tu vois, un truc énervant avec les gens qui ne voient pas l'honnêteté comme une nécessitée. (Puisque que tu tiens tant a défendre la partie adverse, ne te sent pas vexé si je te vise ) C'est qu'étant habitué a mentir, ils ne peuvent accepter que les gens puissent tout simplement dire la vérité.

Maintenant, si tu veux les réponses à tes questions. Fait l'effort de revenir en arrière et de relire ce qui a déjà été écrit. La réponse a ta dernière question est d'ailleurs dans le premier post que j'ai fait -inutilement il semblerait- pour te répondre.

Ce, qui selon moi soulève un autre point qui ne mérite pas d'autre HS ici... Mais, thread pour la peine? Je vais y penser.

-------

Sinon, je pense qu'on a fait le tour de la question et que j'ai eu ma réponse.
Je dirais que j'en ai eu pleins et aucune en même temps.
Si je devais résumer, je pense que je dirais que la vie est mal faite et point.

Amb
Citation :
Publié par Ambrae


Si je devais résumer, je pense que je dirais que la vie est mal faite et point.

Amb
La vie n'est pas mal faite. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas parfait, mais c'est ce qui fait son charme. C'est grâce à cela que l'on peut encore rêver, se bercer d'utopie, avoir une vision idéaliste du monde, pour chacun différente.

Illusion, tout n'est qu'illusion... (Jodorowsky; Le Lama Blanc)

L'important, c'est de le savoir, de s'en rendre compte, et de faire avec.

Putain de Karma...
Citation :
Publié par Dworkyn
La vie n'est pas mal faite. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas parfait, mais c'est ce qui fait son charme. C'est grâce à cela que l'on peut encore rêver, se bercer d'utopie, avoir une vision idéaliste du monde, pour chacun différente.

Illusion, tout n'est qu'illusion... (Jodorowsky; Le Lama Blanc)

L'important, c'est de le savoir, de s'en rendre compte, et de faire avec.

Putain de Karma...

Pour continuer dans le trip des belles paroles à méditer, je dirais aussi que le monde est fait tel que nous l'avons creer (Celui qui me sort la quote de la Genèse jle pogne, je parle par rapport à la société), et qu'il faut prendre la vie comme elle vient même si il arrive de se prendre des poteaux en chemin. C'est justement ces accidents de parcours qui nous permettent de ne pas commettre les mêmes erreurs et de poursuivre notre marche vers l'apprentissage de la vie.
Et pour terminer:

Le monde est vaste. Nombre de culture, de mode de vie différent. Si celui de la société dans laquelle on vit ne nous plait pas, il nous est toujours possible de partir ailleurs.
Cultivons nos différences, mais n'en faisons pas des barrières infranchissables.

De quoi demain sera fait? Un lever de soleil, un coucher de soleil. Pour ma part, ce sont les deux seuls évènements dont je puisse être certain qu'ils se produiront. Tout le reste n'est que supposition, probabilité, quasi certitude.
Mais ça ne m'empêche pas de vivre.
@Ambrae : Seulement le mensonge n'est pas forcément un mal Tout dépend dans quel sens on l'utilise... Si je devais choisir entre :
- Dire la vérité et pourrir la vie d'une personne
- Mentir légèrement et égailler la vie d'une personne

mon choix est simple, le bonheur de l'autre avant tout.

Je rajouterai qu'heureusement tu n'es pas médecin ou dans un staff médical où l'honnêteté fait souvent plus de mal qu'elle en soigne ; pas physiquement mais psychiquement, même si tot ou tard il faudra dire la vérité au patient, cependant c'est au cas par cas selon la stabilité psychique du malade... J'imagine mal un docteur annoncé, à une patiente souffrant de problèmes mentaux ( dépressive chronique grave ) qu'elle souffre d'une grave maladie quasiment incurable... ça serait signer l'arret de mort prématuré de la personne... sous le concept de la franchise ?

Autre exemple, les avocats... même s'ils savent que leur client est coupable, si ce dernier plaide non-coupable, ils ne peuvent pas dire la "vérité". Cela doit être particulièrement terrible alors ? invivable ?
Rougit
Pour répondre à la question principale...
Oui, tous les matins je me regarde dans la glace, et je n'arrive pas à détacher mon regard de ma beauté irréelle. C'est une perte de temps sèche.

Oui, tous les jours on m'accoste dans la rue, on s'agrippe à mes bas. Vous n'imaginez pas le budget bas que je grille par mois à cause de mes admirateurs.

Oui, tous les soirs au restaurant, au cinéma, au théâtre ou dans les bars, je créée des émeutes dès que j'ouvre la bouche. Kierkegaard, Simone Weil, Hanna Arendt, Levi Strauss, Keynes, Ménuhin, Desproges et Bourdieu auraient le bec cloué s'ils avaient à débattre avec moi. Personne ne veut plus m'adresser la parole puisque j'ai réponse à tout - dès que je parle, un rayon de lumière m'éclaire d'une aura fantastique.

Alors oui on peut être trop bien, et zut, comment ai-je pu naître si parfaite ? Ne pas me faire lapider ? Les gens sont jaloux après tout !
J'en ai assez d'être un sex-symbol ! Faite moi devenir banale terne et triste, en un mot normale.
Citation :
Publié par Exbene-uct
Faite moi devenir banale terne et triste, en un mot normale.


Tu dis peut-être ça à la blague, mais j'ai longtemps rêvée d'être une écervelée...
Disons, que la vie doit être tellement plus simple...


------------

Et sinon, je me demandait un truc...
Dans la recherche de la personne idéale, pour la plupart, il me semble que les phéromones jouent un rôle important même si c'est au niveau du subconscient...

Alors, est-ce possible que les gros méchants loups -mecs barbares, méchants et ingrats- ont plus de testostérone et que ça joue dans la balance, pour qu'une femme fasse son choix? En quelque sorte, les vestiges du temps de l'homme des cavernes ou le plus fort l'emportait...


Y a quelqu'un qui s'y connaît assez dans le domaine pour me répondre?

Amb qui vient de se lever (Il est Midi chez moi, c'est pas SI pire!) et se pose de drôles de questions.
On vit dans une sacrée société quand même.. En tout cas, c'est clair que les filles adorent les racailles ou les machos, et après elles se plaignent de se faire frapper franchement...

Le pire, c'est que même les personnes qui ont entre 20-25 ans disent que changer de partenaire plusieurs fois ne leur posent aucun problème. Ca donne vraiment envie de rester en France..
Quand j'étais au lycée ce qui était marrant ( pas tout le temps ) c'est de voir tous les ' wech' avoir du succés aupres de filles alors que les gens que je dirait
' normaux ' ( mais qu'est ce que la norme me diriez vous .. ) en avait 3 fois moins.

C'est quand meme bizarre que tant de filles soit attirés par le type de mec qui donnent l'impression de traiter les femmes comme de la merde et/ou qui les traitent deja ainsi.

M'enfin ...

Ma cousine qui est en 1 ere m'a montré qui la branche......... --- > des weshs
Je lui ai mit un CBR ( coup de boule rotatif ).
C'est bizarre, les 'filles' de mon entourage ne sont pas attirée par les "wesh weshs".
Par contre, les 'garçons' que je connais de ce style là ont généralement une plus grande facilité à aller accoster des gens du sexe opposé, ce qui aide pas mal pour augmenter le cercle de leurs relations.


Pour en revenir à tes amis trop biens, peut être que la solitude les satisfaits, peut être ont ils peur d'être déçus, peut être attendent ils la princesse charmante ou que le problème ne se situe pas chez eux.
La perfection étant assez subjective dans ce cas là, tes goûts ne sont pas forcement ceux de la majorité (sans aucun jugement de ma part). Quelqu'un que l'on trouve génial peut n'être que moyen pour quelqu'un d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Perso, je ne réfléchi jamais avec mes "hormones".
L'alchimie qui peut unir deux être est complexe. Les besoins, attentes, désirs...
Chacun, selon ce qu'il est, son vécu, a sa propre définition de la perfection.
Savoir accepter quelqu'un avec ses imperfections, voilà le vrai défi. La vraie recette pour qu'un couple perdure avec le temps.

J'ai beau être le mec idéal pour pas mal de femmes de mon entourage (Idéal est un bien grand mot ) il n'en reste pas moins qu'elles sont toutes en couple. Et pas avec moi.
Il est vrai que je suis plutôt... difficile en la matière C'est le moins qu'on puisse dire
Comme je le sais, ça me permet de faire avec.

Une histoire de Karma, moi j'vous l'dis...
"mais qu'est-ce qu'elles ont toute à vouloir autre chose que ce que d'autres décident pour elles... Boursouflûres, piqûres et démangeaisons. Grattez nos crânes et trouvez qu'il n'y a pas de solution."
Si juste : ne nous mettez pas toutes dans le même panier, moi les gros bras, je les aime juste impertinents, pas perméables à la facilité Une autre les aime salés et bégueules, une autre se marie avec la bouteille de son aimé - en même temps que lui - une autre préfère l'épeautre, et cette petite là qui embrasse un géant que n'a-t-elle pas deux têtes de plus pour éviter les torticolis !
Toutes différentes.
Cessez de nous rassembler sous une loupe, dans un casier. Pas de fil conducteur commun à nos insanités, à nos qualités. Pas de points communs sauf ceux qui nous réunissent tous : hommes et femmes les mêmes doutes certes, mais pas les mêmes vanités.
Citation :
Publié par pooka
et cette petite là qui embrasse un géant que n'a-t-elle pas deux têtes de plus pour éviter les torticolis !
J'ai eu l'image d'une femme a trois tetes embrassant un geant...

Faut que j'aille dormir la.
Ou que j'arrete les jeux de roles.
Ou les deux.
Une femme-hydre ne donnerait-elle pas trois fois plus de baisers à son amant ? Douce créature que celle là.
Certes d'autres me répliquerait qu'elle crierait trois fois plus !
Citation :
Publié par Ambrae
Bah, justement. Je les connais depuis très très longtemps. Donc, ça ne s'applique pas vraiment.
mais tu les connais... IRL ou pas?

et tu ne connais vraiment quelqu'un que lorsque tu as habité avec lui/elle. Y a des mecs/filles géniaux qui sont des lourdeur en puissance @Home

fait pas ci, fais pas ca, belle famille powered ou autre defaut/vice caché bien bien traumatisant.

EDIT: LOL, je viens de voir le nombre de pages... genre le gars qu'arrive apres la discussion

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Toute les "vérités" ne sont pas bonnes à dire dixit un inconnu (? )
y a aussi le "moyen" de le dire utilisé qui joue pas mal...
ne pas confondre franchise et brutalité.
Citation :
Publié par pooka
Une femme-hydre ne donnerait-elle pas trois fois plus de baisers à son amant ?
elle pourrait s*cer mes potes surtout...

je suis deja loin loin loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés