Daoc--WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde Une question me trote ...
Je voudrait savoir Si les deplacements de WoW se raprochés de ceux de Daoc
ou plutot Ceux de Lineage2 ou Everquest2
( c'est a dire le perso est libre de faire ses deplacements sans devoir cliker a un endroit precis pour s'y rendre ... )
Une autre : Les combats sont ils Toujours raprochés de Daoc avec des coups
Sur esquive etc qui donne du pikan au jeu ou alors On click sur l'icone combat et passe quelques Coups speciaux de temps en temps
( Merci pour Ceux ki repondront a mon message )
( Meme si il est un peut Con )
Citation :
Publié par Rouky Kelgor
WoW ..........Daoc
Les combats ........ de Daoc .......
/tapfoot

Bouge surtout pas, on vient te chercher

Il serait mieux sur la "croisée des mondes" ton sujet ..
Citation :
Publié par Méluchat !
Oui ce jeu est comme DAOC....
ah .... nan .... tu peux pas dire ca ... il est different ... pas pareil ...


ps : c'est le meme systeme que daoc pour ce dont tu parle (pas de dépaysement)
fallait pas poster sa beacoup de gens vont t'incendier pasqu'il aime pas la comparaison
perso je voit pas non plus le probleme

et pour le deplacement oui tu est libre
Aie, Aie, Aie !!
Prononcer ici le nom du jeu dont il ne faut pas dire le nom, fuis tant que tu le peux pauvre fou, fuis !!


Bon plus sérieusement oui les déplacements sont exactement comme dans daoc (en plus le controle souris est réglé par défaut, donc encore plus simple), et non il n'existe pas vraiment de styles réactifs, hormis 1 ou 2 exceptions, c'est d'ailleurs dommage, mais bon il y a plein d'autre choses dans wow qu'il n'y a pas dans daoc
Par exemple pour un rogue tu n'aura pas de styles sur esquive a placer, mais tu aura toute sorte de combo à déclencher, donc ca revient un peu au même dans les combats au final.
Citation :
Publié par Elkactus
je vois pas quel mal il y a de comparer ce jeu avec DAOC ?
Bah je sais pas, faut croire que certains n'aiment pas, tu dis daoc sur jol tu te fais incendier, tu dis daoc IG alors là c'est encore pire c'est une avalanche de tyes qui viennent t'engueuler
Citation :
Publié par Elkactus
Daoc est le meilleur mmorpg de SON TEMPS !


Je trouve Daoc moins bon que UO, EQ1, AO et AC1, pourtant, ses jeux là sont aussi anciens, voir bq plus, le temps ne fait pas tout a l'affaire !

Sinon, les déplacements sont basés sur le même principe, sauf que là, tu a l'impression de vraiment bouger !
on peut voir que personne ne s'est plaint mais les anti-anti-daoc sont deja presents sur le coup
[edit ]pas posté assez vite, ils ont du sentir l'odeur
Citation :
Publié par Azira
Il me semble que tu peux changer dans les options pour te deplacer en point and click.
ca y est (etait?) deja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés