Guide du patch de janvier mis en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Voici les détails du patch de ce mois ci.
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=311

Quelleques améliorations comme :
- l'achat de permis pour voir plus de contenu chez les vendeurs
- les déplacements des pets
- l'affichage des statistiques de visé et d'esquive
- le redimensionnement de la barre de compétence (jusqu'à 5 lignes) et l'affichage des membres du même groupe sur la carte
- quelques changements/corrections de compétences, objets et choses diverses.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
- le redimensionnement de la barre de compétence (jusqu'à 5 lignes) et l'affichage des membres du même groupe sur la carte
.
Oh juste 2ans pour faire ca mais bon il est jamais trop tard pour bien faire ca va etre apreciable ca, voila une tres bonne nouvelle
C'est cool ils ont pu régler deux ou trois bugs de plus qu'annoncé en décembre.

J'en profite pour préciser pour Merhurs qui m'a filé une mauvaise adresse mail : j'ai jamais pu lui répondre directement:

Le lanceur d'AC2 se charge automatiquement de télécharger les patchs quand ils sont publiés. Tu ne peux tout simplement pas jouer tant que tu n'as pas patché, il n'y a donc pas de risques d'incompatibilités.

Turbine rajoute du contenu (nouvelles quêtes, nouveaux donjons, nouveaux monstres, nouveaux objets...) tous les deux mois mais des correctifs 'techniques' sont publiés tous les mois. Le patch de janvier est particulier et ne contient pas de contenu, juste des corrections de bugs depuis longtemps attendu ainsi que des fonctionnalités qui manquaient au jeu.
Citation :
Publié par GilGaX
Je te conseil de lire cette page avant de parler enfin... si t'arrive a comprendre l'anglais....

http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=311
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426174 avec la belle traduction de Tapioka
Autant le patch contenu était light - à mon avis, autant ce patch technique me semble excellent (reste à voir réellement les résultats, certes).

Cros, va coucher
cooool
moi je dis que du bon ds ce patch.bien sur cest pluto la forme que le fond mais ces ptites ameliorations vont ns amener un plus grand confort.


mank 50 quetes a rajouter he he ou stopper le grisage des mines, donner qq pts de competence en+ apres le lvl 50, relever qq cap 55 ainsi que celui de stubby ,et je loue une echoppe de cavendo pour y vivre.......
Citation :
- le redimensionnement de la barre de compétence (jusqu'à 5 lignes) et l'affichage des membres du même groupe sur la carte
Rien que pour ça, je languie ce patch
Puis si la correction du bug du déplacement des pets est à la hauteur de nos attentes, ça va changer la vie à certaine classe

Manque plus que le système de Housing soit en place et j'arrête ma vie irl
Citation :
Publié par Cros
perso j'vois pas de reel changement, enfin, parti pri , so
- Pet Improvements : t'as jamais dû vraiment jouer une classe à pets, sinon tu sauterais déjà de joie

A part ça, on peut principalement noter :

Corrections de bugs
- Some effect-stacking issues with armor and combat speed buffs (Encase and Impenetrability, for example) have been resolved,
- Some quality and performance improvements to ambient sounds in the game : une bonne chose pour lutter contre le "lag"... Qui n'en serait pas satisfait ?
- Fixes for some unfair “Unfair Fight” situations : ça rend pas les gens heureux, ça ? =)
- The ‘V’ key was previously causing a large amount of client-side lag. This behavior has been fixed, and performance will be improved for players using “V” key functionality : encore une cause du "lag" qui disparaît, de quoi se réjouir,
- There have been miscellaneous server and client optimizations : ça doit être des améliorations mineures mais c'est toujours ça de pris,
- If a pet fails to be summoned due to geometry issues or other problems, the skill or item that summoned the pet is not activated : /moose.

Améliorations GUI :
- Accuracy/Evasion Scores Now Displayed : pas fondamental mais pourtant bien pratique,
- Multi-Row Hotkey Bar : raaaah, peut-être pas nécessaire pour certaines classes, mais moi je sais déjà que je vais utiliser les slots supplémentaires,
- Fellowship Members on Mini-map : encore une fois, pas vital mais pourtant utile dans certains cas.


Si tout n'est pas vital, l'ensemble va être tout de même fort pratique et rendre la vie plus agréable. Enfin, ça dépend aussi de sa façon de jouer, j'imagine.
On sait d'après Citan que le lag et le rubberbanding sont en bonne voie d'extinction, c'est également un bon point.

Pour moi c'est un contrat rempli. Turbine avait annoncé un patch qui éliminerait des bugs et améliorerait le GUI, ensuite si les joueurs s'imaginent que ça sera THE patch UBER technique qui changera complètement la face du jeu...
Citation :
Publié par Chantemer
- Pet Improvements : t'as jamais dû vraiment jouer une classe à pets, sinon tu sauterais déjà de joie
Bheu, si, c'est lui, le pet...

__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Rien à redire... Quand on voit le nombre de nouveaux joueurs qui essayent des classes à pets et qui abandonnent quelques niveaux plus tard, dégoûtés par le comportement des pets dans les donjons...


Espérons que Turbine continue sur cette voie et peut-être que ....
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Bheu, si, c'est lui, le pet...

ben maintenant je comprends pourquoi au début d'un combat, Cros fonçait tout droit dans le fight, puis d'un coup devenait tout fou et partait dans l'autre sens
Précisions sur les nouveaux vendeurs :

Il permettront de vendre pratiquement tout ce qui n'est pas bloqué dans notre inventaire (potions, armes, armures, gemmes etc...).

Il y a trois niveaux de magasins en accord avec le niveau des objets qu'ils peuvent proposer à la vente.

Cavendo, Hakata et Ondekodo auront chacun une nouvelle armurerie et un nouveau marchand d'arme. Niveau 1-20 pour Cavendo, niveau 21 à 35 pou Hakata et niveau 36 à 50 pour Ondekodo.

Les capitales auront 4 nouveaux magasins, armes et armures, fourniture pour enchanteur (spellbinding) et vendeur de curiosités. Les magasins des capitales sont plutôt destinés aux joueurs Héros (45+ ou 50+).
Citation :
Publié par tapioka
Précisions sur les nouveaux vendeurs :

Il permettront de vendre pratiquement tout ce qui n'est pas bloqué dans notre inventaire (potions, armes, armures, gemmes etc...).

Il y a trois niveaux de magasins en accord avec le niveau des objets qu'ils peuvent proposer à la vente.

Cavendo, Hakata et Ondekodo auront chacun une nouvelle armurerie et un nouveau marchand d'arme. Niveau 1-20 pour Cavendo, niveau 21 à 35 pou Hakata et niveau 36 à 50 pour Ondekodo.

Les capitales auront 4 nouveaux magasins, armes et armures, fourniture pour enchanteur (spellbinding) et vendeur de curiosités. Les magasins des capitales sont plutôt destinés aux joueurs Héros (45+ ou 50+).

hello tosu le monde je compt revenir voir ce qui se passe sur dereth parle moi des magaszin svp et des nouveauter quil ya u depuis 6 mois et 3 mois meric


ps enfin des pets inteligent qui parte pas au bout de la map avant dattaquer
Citation :
Publié par Rocheuse
tu penses aussi
Le patch n'est même pas encore sorti que vous le descendez déjà ...

En attendant, Turbine se limite à inclure ce qu'ils avaient dit en octobre/novembre : correction de gros bugs, ajout de magasins pour les item non empilables et modification de l'interface plus quelques corrections mineurs et autres.

Citation :
Publié par Chantemer
ensuite si les joueurs s'imaginent que ça sera THE patch UBER technique qui changera complètement la face du jeu...
Entièrement d'accord ! Je dirais même plus : "rêvent"

A quoi vous vous attendiez ? Même si j'ai été déçu par le patch "contenu" d'octobre parce que je m'attendais à plus, cette fois-ci il en va autrement : les développeurs n'ont rien promis de mirobolant...
Le patch d'octobre n'a pas été fait dans les conditions 'normales' de patchs bimensuels. Une partie de l'équipe était déjà assignée à AC2: Légions. Ca nous fais un gros patch light

On verra bien ce que donnera le premier vrai patch bimensuel de contenu en juin 2005. Pfiou, c'est dans longtemps ça...

L'annonce de Citan datait de mi-décembre, je vois pas comment ils auraient pu faire mieux en comptant les vacances et les tests avant publication. Pour ceux qui espéraient plus, je rappelle que Citan a bien précisé que pas mal d'optimisations (graphiques notamment) seront disponibles en Mars, quand on recevra la mise à jour liée à AC2: Légions. Ils n'ont pas pu tout transposer dans le client existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés