comment rejoindre stormwind qd on est elfe?

Répondre
Partager Rechercher
tu passes par le tp de darnassus pour arriver au village rutheran, hippogryph pour auberdine, de la tu prends le bateau de gauche pour menethil harbor
tu suis la route jusqu a dun algaz pour arriver dans loch modan, des que tu entres ds la zone tu go ouest et t as + k a suivre les panneaux pour ironforge
et fait gaffe au mob

enfin ca depend a quel lvl tu cherche a rejoindre storm si c est au lvl 20 pas trop de soucis normalement au lvl 6 c plus risqué ^^
C'ets un effet que les mobs te collent quand tu leur tourne le dos pour t'enfuir. Vais traduire ca par "Confusion". C'est un snare, tu es sonné et tu cours a deux a l'heure et tu ne peux plus t'échapper.
Pour ma part, je vais sûrement rejoindre Ironforge, Stormwind, dès mon lvl 10, car il n'y a pas d'enseignant forgeron/mineur sur Teldrassil...

Pourtant ils utilisent bien des métaux (armes, etc..)
Merci, grace à vos conseils avisés, j'y suis arrivé en 15 min, et 2 morts/release.
(on pourra noter qu'en crevant juste aprés menethil harbor, on gagne du temps car le cimetière le plus proche te rapproche de loch modan )
Citation :
Publié par Jagerden
a pas d'enseignant forgeron/mineur sur Teldrassil...
Je crois me souvenirs qu'à Auberdine au Nord de la ville tu as des crafteurs nains et que ce sont des instructeurs.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Dudu
Salut.
Je me suis créé un elfe. Mais j'aurais voulu rejoindre la capitale humaine (ou naine) pour retrouver des potes.
Comment faire?
Viens à Booty Bay, après on va te montrer
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai fait le trajet dans l'autre sens pour faire signer une charte de guilde au lvl 9 avec une seule mort.
(##### de raptor lvl 2X qui m'a daze :x )
Par le courrier c'est moins risqué.
L'avantage c'est qu'on à besoin de ne faire le trajet entre Menthil et ironforge qu'une fois puisque qu'ensuite, avec les griffons, on passe de l'un à l'autre en 3 minutes.

Donc pour aller de Stormwind à Darmassus, on prend le tram entre StormWinf et IronForge et ensuite, soit on go avec ses petit petons jusqu'au port de Menthil soit on y va en griffon.
De là, plus qu'à prendre le bateau pour aller chez les elfes et à Darmassus.

Le chemin inverse est le même ^^

Je suppose qu'on peu pas partager les trajets de griffons connus comme c'est possible avec les quêtes dans Cosmos ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Je suppose qu'on peu pas partager les trajets de griffons connus comme c'est possible avec les quêtes dans Cosmos ?
Tu peux partager les quetes sans cosmos hein , c'est inclus de base dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés