[mos5]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantastik
@emanuelle L'avantage du chass rapport au scout, c'est que le pet même si il est gris empeche de lacher 3 fleches apres le slam, et ca c'est quand même la chose qui sauve
Sinon bien évidement difficile de toucher un scout bb avec 50 ou 60 shield sans buff à la 2h.

je confirme mon pet gris lvl 20 me sert énormément pour percer une bt senti*/mago ou interrompre un scout qui justement m'a slam

*si la senti est un minimum aware elle kill le pet
Citation :
Publié par azai
soit il stick et le inc au snare de dos(humiliation) suivi du coup bleeding.
j ai rien compris a ton histoire la ....
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Contre un archer MoS 5 j'en serais pas si sure à ta place.
bein j en suis tellement sur que je rox n importe archer mos 5 , un un vs un j entends.

j'utilise jamais vanish ds ce cas la
Citation :
Publié par Shyro
bein j en suis tellement sur que je rox n importe archer mos 5 , un un vs un j entends.
En 1 VS 1 j'ai jamais perdu contre un assassin like je suis archer Mo5 5, comme quoi.
Citation :
Publié par Shyro
bein j en suis tellement sur que je rox n importe archer mos 5 , un un vs un j entends.

j'utilise jamais vanish ds ce cas la
1. Qd tu manges precis et pi 1 ou 2shouts ca aide pas a roxer easy un archer ds 100% des cas, pour peu qu'il zephyr. C'est sur si c'est un 2L no stuff no ML c different. Enfin bon... p-e qu'en tant tant que roxor on est immune a tout ca...

2. Oué en meme temps vanish un archer mos5 faut que l'archer soit mechamment mou du bulbe pour pas te retrouver ds les 10sec donc le vanish serait pas specialement intelligent! Ah moins que tu n'ai le 2 ou 3.
Citation :
Publié par Fizbak
1. Qd tu manges precis et pi 1 ou 2shouts ca aide pas a roxer easy un archer ds 100% des cas, pour peu qu'il zephyr. C'est sur si c'est un 2L no stuff no ML c different. Enfin bon... p-e qu'en tant tant que roxor on est immune a tout ca...

2. Oué en meme temps vanish un archer mos5 faut que l'archer soit mechamment mou du bulbe pour pas te retrouver ds les 10sec donc le vanish serait pas specialement intelligent! Ah moins que tu n'ai le 2 ou 3.
Ouais enfin, quand t'es une classe sans insta, sans IP et en cuir, et que tu prends une flèche à 1K à portée de mos5: tu vanish cash et là il te retrouve pas, t'attends pas de prendre 1-2 flèches de plus pour arriver au cac, prendre le Zephyr et risquer de rater ta fuite.

Cela dit des archers mos5 j'en connais pas tant que ça et la plupart l'utilise simplement pour éviter les combats, car bon combat sans IP ou Purge c'est naze un peu, ce qui expliquerait pourquoi il les tue facile
C' est pourtant vrai en 1 VS 1 depuis que j'ai MoS 5 (récemment), ça n'a rien de difficile tu sais.

Tir précis à la portée de MoS 5 (kikoo 1000+ all time) + rapid fire, là soit il fuit et claque vanish (et moi je claque SL en plus d'avoir MoS 5 histoire d' être 100% sure de le retrouver), soit il me rush et prend Zephir qui est Up en 2min à peine, je te fais pas un dessin aussi?

N' importe quel archer 4L4 peut en faire autant du moment qu'il est bien stuff et à fait ses ML.

Au passage MoS 5 aide aussi à esquiver les zerg-stealth.
Citation :
Publié par Van1sh
Delou Hilys > Même chose qu'au dessus, on argumente un minimum s'il vous plait, c'est un Forum, pas IRC.
mdr tu lui en demande trop la
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bah c'est sur si tu parles d'ass afk, sinon je vois pas comment tu peux précis.
Ca parait tellement bien sur le papier, par contre ig c'est autre chose.

Apparemment c'est trop demandé pour toi aussi IzzNotGooD69
Je pense que MoS devrait etre une RA reservée aux assassin-like uniquement.

Je n'ai pas compris pourquoi les archers ont toujours camo...
S'ils n'avaient pas MoS ok mais la ca me laisse perplexe... ca leur donne des capacites de furtivité superieures aux assassin like (meme si c'est peu) et c'est n'importe quoi.

Enfin c'est mythic...
Citation :
Publié par Dunlith

Enfin c'est mythic...
heu on (archers) a vécu dans la peur a cause de 6s complètement cheaté pendant des mois merci a mythic d'avoir stoppé cette connerie totalement abusée, qui plus est MOS a moins de portée pour un chasseur que pour un assassin sans camou up c'est franchement chaud
Citation :
Publié par Dunlith
Je pense que MoS devrait etre une RA reservée aux assassin-like uniquement.

Je n'ai pas compris pourquoi les archers ont toujours camo...
S'ils n'avaient pas MoS ok mais la ca me laisse perplexe... ca leur donne des capacites de furtivité superieures aux assassin like (meme si c'est peu) et c'est n'importe quoi.

Enfin c'est mythic...
Peut être parce que les scouts n'ont que 2pts/level et ne peuvent pas monter leur stealth aussi haut que les assassins like ? (c'est juste une idée hein ! )
Citation :
Publié par emanuelle
qui plus est MOS a moins de portée pour un chasseur que pour un assassin sans camou up c'est franchement chaud
Sources ?

Quant je lis la description de MoS c'est un rayon de detection constant.

Il ne depends ni de la classe, ni du niveau de furtivité de detecté, ni du detectant.

Ca ne vas pas du tout ca.

Citation :
Publié par Demether
Peut être parce que les scouts n'ont que 2pts/level et ne peuvent pas monter leur stealth aussi haut que les assassins like ? (c'est juste une idée hein ! )
Ha ok ok, c'est pour ca que les sicaires avec leurs 2.5 points ont le meme mos que les ombres et assassins avec leur 2.2 points

S'il y a un probleme de points c'est la classe qu'il faut voir, pas les RA...

En tout cas les RA NF n'ont pas ete faites pour rattraper des manques à une classe ou a des classes; comme ca avait ete le cas avant NF (exemple : l'ex purge de groupe qui repondait aux mez a perpet des sorciers et à l'instant stun de zone mid et qui a ete supprimé)
Citation :
Publié par Dunlith
Sources ?

Quant je lis la description de MoS c'est un rayon de detection constant.

Il ne depends ni de la classe, ni du niveau de furtivité de detecté, ni du detectant.

Ca ne vas pas du tout ca.

je vais chercher

[édit] trouvé


Citation :
I tested out MoS as much as it can be tested out, and here is the results.

MoS: Mastery of Stealth increases the stealth detection for the class who specs in it. There is no counter, for example two classes having MoS does not counter out, they can just both see each other from much further. Also, Camo negates MoS...so a Shadowblade with MoS 5 will see an Archer at the same range as he would if he had no MoS. Here are the results.

Level 50 Shadowblade RR7 50 Effective Stealth

vs

Level 50 Scout RR6 50 Effective Stealth.

Both classes also have MoS 5 when being "detected"

(From the Shadowblades Point of View)

SB Has MoS 0, 260 Unit Detection.

SB has MoS 1, 332 Unit Detection.

SB has MoS 2, 426 Unit Detection.

SB has MoS 3, 560 Unit Detection.

SB has MoS 4, 663 Unit Detection.

SB has MoS 5, 851 Unit Detection.

Now from the Scouts point of view

Scout has MoS 0, 127 Unit Detection.

Scout has MoS 1, 195 Unit Detection.

Scout has MoS 2, 299 Unit Detection.

Scout has MoS 3, 425 Unit Detection.

Scout has MoS 4, 571 Unit Detection.

Hunter has SoS 5, 746 Unit Detection.
C'est signé du TL RvR Midgard. Ici pour le post original.
Citation :
Publié par emanuelle
heu on (archers) a vécu dans la peur a cause de 6s complètement cheaté pendant des mois merci a mythic d'avoir stoppé cette connerie totalement abusée, qui plus est MOS a moins de portée pour un chasseur que pour un assassin sans camou up c'est franchement chaud
Trop dur, l'assa te voit à 850 range toi à 750 .

Il fait quoi à 850 range lui ? Imo 750 range en mos5 pour un archer je trouve ça trop grand quand meme, comment tu veux que l'assa puisse avoir une chance de placer un PA dans ces conditions ;o
Citation :
Publié par Jiendz
Trop dur, l'assa te voit à 850 range toi à 750 .

Il fait quoi à 850 range lui ? Imo 750 range en mos5 pour un archer je trouve ça trop grand quand meme, comment tu veux que l'assa puisse avoir une chance de placer un PA dans ces conditions ;o
alors un fufu qui pop a 750 devant toi en te fonçant dessus t'a pas le temps de placer une fleche par contre oui tu peut foirer son PA en te tournant reste backstab qui a une chance de passer
Citation :
Publié par Demether
Peut être parce que les scouts n'ont que 2pts/level et ne peuvent pas monter leur stealth aussi haut que les assassins like ? (c'est juste une idée hein ! )
Ué enfin il est plus facile de monter 4 spé avec 2 pts / lvl que 5 avec 2.2 / lvl, c'est mathématique et on ne peut plus simple à calculer.

@emanuelle Faut etre honnete, l'interret de monter MoS5 pour un archer est present (la possibilité de flecher avant que l'assassin le voit.) quand à l'assassin de son coté il n'est en aucun cas present d'ou toute la différence.
Apres suivant le style de jeu ca sera plus ou moins interessant pour archer c'est certain..
Citation :
Publié par Fantastik
@emanuelle Faut etre honnete, l'interret de monter MoS5 pour un archer est present (la possibilité de flecher avant que l'assassin le voit.) quand à l'assassin de son coté il n'est en aucun cas present d'ou toute la différence.
Apres suivant le style de jeu ca sera plus ou moins interessant pour archer c'est certain..
oui tu a raison il est clair que mos5 est beaucoup plus cheaté sur un archer que sur un ass-like du fait qu'il a un arc (normal pour un archer ) et qu'il a camou (moins normal depuis la disparition de 6s...)
Citation :
Publié par Fizbak
1. Qd tu manges precis et pi 1 ou 2shouts ca aide pas a roxer easy un archer ds 100% des cas, pour peu qu'il zephyr. C'est sur si c'est un 2L no stuff no ML c different. Enfin bon... p-e qu'en tant tant que roxor on est immune a tout ca...

2. Oué en meme temps vanish un archer mos5 faut que l'archer soit mechamment mou du bulbe pour pas te retrouver ds les 10sec donc le vanish serait pas specialement intelligent! Ah moins que tu n'ai le 2 ou 3.

1. dis moi pour manger un precis faut pas etre immobile ??

2. relis mon message initial, il parle de vanish 2 deja ....

quant a un archer 2L avec mos 5 ....

enfin g tout dis ds mon premier post , je confirme et je signe.
Il suffit pour un assassin de prendre MoS4 pour voir les archers avant et les eviter s'il le desire. Si vous voulez pas sacrifier 10p de plus c'est votre probleme, ca veut dire que le fait qu'un archer puisse vous voir en premier n'est pas si important en fin de compte.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Il suffit pour un assassin de prendre MoS4 pour voir les archers avant et les eviter s'il le desire. Si vous voulez pas sacrifier 10p de plus c'est votre probleme, ca veut dire que le fait qu'un archer puisse vous voir en premier n'est pas si important en fin de compte.
C'est vrai, d'ailleurs j'ai fais un test IG.

Sicaire MoS4 + détecter qu'il a au lvl 16 en fufu vs MoS 5 archer sans camou : on se voit à la même distance, et quand je recule, au moment ou elle ne me voit plus je ne la vois moi non plus.

Donc oui un MoS4 assassin = MoS5 archer, sauf si camou est UP, et aussi que l'archer marche 5% plus vite. Mais le MoS d' archer permet de voir les autres assassin, pour l'assassin ça ne permet de voir que les archers qui n'ont pas camou UP (souvent le cas).

Je connais quelques bon sicaire qui s'en tirent très bien avec MoS4, comme Tattendaispas par exemple, mais c'est vrai qu'a petit rang ça doit être dur pour un assassin de miser direct MoS4. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés