[Broc] frequentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jackie
il partira que quand GoA arrivera à le choper
Je crois qu'il insinue que tu cheat Ganon :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas thks pour le /crouch de K
Y a Obso|Obeah qui cheat aussi ds leur groupe: Elle warplag!!!!!!!

A ce sujet comme on voit qu elle est passée d'un lrp de 300k a 50k c'est qu'elle maitrise plus trop son radar en plus!

Kikoo obeah patapay
Citation :
Publié par Alys \ mat
Je crois qu'il insinue que tu cheat Ganon :/
En tout cas thks pour le /crouch de K
pas forcément
y a pas que le cheat dans la vie...
y a aussi le cannabis...
/jok
Citation :
Gogo Pokemon Jaune sur Gameboy, tour par tour et attaque enlevant 2/10 de vie a chaque coup
hmmmm c etait de l humour?

si mes propositions te plaisent pas ton humour douteux n aide en tout cas pas a avancer....
Citation :
Publié par Amonhra
y a plein de choses qui font que daoc lasse....

bein oui tourner 1 heure pour trouver un grp pour un combat de 20s o grand max c vraiment genial non?

dans mon idéal... la solution serait deja de commencer par une ou deux choses toute simples...

soit la reduction de la vitesse de cast et de frappe ainsi qu une augmentation significative des pv ( reductions des dmg ca revient au meme ) histoire de permettre des combats plus longs, plus riches en tactique et surtout plus frequents...

le fait est que catacomb part vraiment pas ds cet esprit... on va toujours vers plus de vitesse plus de degats plus de mana plus d armes rapides et puissantes...

pour ma part ca fait 1 semaine ke j arrive meme pas a lancer le jeu... bein oui, pour aller faire quoi? Rvr? soit un groupe avec 3 thau feus 1 sorc 1 méné et 2 clercs et un moine? ouais super genial on fait mal comme ca... mais au fond ou est l interet on combat 1 fois par heure en moyenne( ptete pas quand meme mais avouez que des fois c long.........) sauf si on reste dans les masses et les combats 8 vs 8 durent jamais plus de 30s d un coté ou de l autre...
/agree + suppression des buffs bots . Ca se serait un bon point. Maintenant pour avoir une chance de faire un truc sur ce jeu il faut :

- Passer beaucoup de temps sur le jeu pour monter 50 / ML / Arte / Argent pour la super SC.
-Un BB pour augmenter ses caractéristiques si possible ML 5 et avec 25 % de bonus buff en plus
-Une grosse bécane pour faire tourner tout ça
-être célibataire ou avoir une femme ou petite amie qui joue aussi afin d'encore allonger son temps de jeu

Ou alors faut jouer dans la masse avec plein de lag et 3 rps à l'heure.

Je regrette le temps ou on partait solo du tp, quelque soit la classe, et en épique. Ca reste le meilleur moment de DAOC. Juste avant que l'arcanisme et l'alchimie arrive on s'amusait mieux en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Ociar
/agree + suppression des buffs bots . Ca se serait un bon point. Maintenant pour avoir une chance de faire un truc sur ce jeu il faut :

- Passer beaucoup de temps sur le jeu pour monter 50 / ML / Arte / Argent pour la super SC.
-Un BB pour augmenter ses caractéristiques si possible ML 5 et avec 25 % de bonus buff en plus
-Une grosse bécane pour faire tourner tout ça
-être célibataire ou avoir une femme ou petite amie qui joue aussi afin d'encore allonger son temps de jeu

Ou alors faut jouer dans la masse avec plein de lag et 3 rps à l'heure.

Je regrette le temps ou on partait solo du tp, quelque soit la classe, et en épique. Ca reste le meilleur moment de DAOC. Juste avant que l'arcanisme et l'alchimie arrive on s'amusait mieux en ce qui me concerne.
Y'a du vrai, dans ce que tu dis
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
forcément le pvp n'a pas encore été implenté, c'est comme daoc en 1.36, c'etait pas fini mais bon on va pas faire dévier le sujet en énième comparaison wow-daoc
Honhon je découvre juste ce post et c est le deuxieme message "smell like wow spirit" que tu y laisses . Allé , je continue la lecture ... mais ce n est pas parce que tu a /q daoc que tu dois venir nous vendre wow ( et pour le pvp désolé de te contredire mais .... ben voila quoi . Pas si "non-implémenté que cela hélas ... et franchement bidon ne serait ce que dans le rythme des combats )

D autres parts , je pense qu il est important de garder a l esprit que daoc fut le premier jeu avec un systeme rvr aussi poussé et novateur . Wow( qui n est dans l ensemble qu une grosse repompe bon-marché intelligemment dotee par universal d un label vendeur ) arrive 3 ans apres et quelques temps avant sa release ( qui devait etre mondiale , hein les lourdauds qui venaient nous chanter cela ici ), il resterait tout un systeme de rvr a creer encore ? Hmm je crains qu il n y ait pas de grands changements a attendre , et puis comme tu dis , "on ne va faire dévier le sujet en énième comparaison wow-daoc"
Pour eviter la lassitude de devoir refaire toutes les MLS pour chacun de ses persos , (ce qui est penible )


il faudrait soit que l'on puisse donner ML10 (ou au moins ML5) direct (dés le up level 50) aux joueurs ayant au moins 2-3levels 50
ou bien au moins faire en sorte qu'on puisse faire les MLS avec seulement 2 FGS max ca serait deja + marrant ,
et aussi toutes les rencontres faisables en bg et pas certaines en fg d'autre en bg :/

et pour les artefacts pareil max 2FGs serait deja pas mal (il me semble)

réhausser les loots dragons et/ou prince , et autre mobs epiques

réhausser les loots dans anciennes zones , réhausser golds gagnés (ToA + interessant actuellement) de facons a ce que tous les loots soient digne d'interet par rapport a ToA

réhausser loots dans SI(donjons egalement) (ainsi que les boss) , car tous ces loots sont moins desirables depuis ToA , cela entrainerait une + grande diversité de rencontres/aventures , nouveautés dans donjon épique SI et loots a la hauteur

diminuer drastiquement le temps pour monter un artisanat et le prix de depense requis (au moins pour les + durs a monter)

et pour etre complet meme si je me repete : -revoir les RA/Master abilities et classes
-Revoir NF de facon a donner + d'utilité/importance aux tanks
Citation :
Publié par scortyl
diminuer drastiquement le temps pour monter un artisanat et le prix de depense requis (au moins pour les + durs a monter)
Ca pas du tout d'accord, je suis même d'avis qu'il faudrait que ce soit plus cher, plus long, et modifié de façon à ce que soit plus interactif pour éviter toute forme de triche.
Etre artisan légendaire ça devrait se faire parce qu'on aime ça, qu'on est motivé pour le devenir, et pas juste pour pouvoir se faire ses armures à moindre coût.
Par contre, il faudrait que le craft soit réévalué à chaque nouvel add-on, pour ne pas laisser une spécialité en retrait, comme ça peut l'être depuis quelques temps avec l'empennage.
Bref le craft aurait dû rester au coeur de l'économie de DAoC, et ne pas être totalement mis de côté (mis à part quelques rajouts) après l'apparition du spellcraft.
Citation :
Publié par Naelith
Bref le craft aurait dû rester au coeur de l'économie de DAoC, et ne pas être totalement mis de côté (mis à part quelques rajouts) après l'apparition du spellcraft.
oui dommage que à part les arme légendaire, les artisants n'ayent rien de un peu spécial à produire.

Bon l'arrivée des armes portable est un petit plus pour les artisans quand même, le mobilier modifié un plus role play pratiquement pas utilisé (on ne m'a commandé qu'une fois des meubles )

Un truc qui serrait bien c'est que comme pour les chapeaux pointu il existe des patrons spéciaux pour crafter des armures ou arme avec skin, mais que ces partons ne se trouvent que sur certains mobs ou grace à des quêtes (un peu comme les objet des armes légendaire).
Citation :
Publié par Alys \ mat
Attend d'en être au stade: lvl 60 j'tourne en rond pour le moment aux US, ils se regardent le blanc dans les yeux en attendant que WoW leur donne qque chose à faire de concret
Ben ca change du : j'ai 8 lvl50 et je tourne en rond
Citation :
Publié par scortyl
Pour eviter la lassitude de devoir refaire toutes les MLS pour chacun de ses persos , (ce qui est penible )


il faudrait soit que l'on puisse donner ML10 (ou au moins ML5) direct (dés le up level 50) aux joueurs ayant au moins 2-3levels 50
ou bien au moins faire en sorte qu'on puisse faire les MLS avec seulement 2 FGS max ca serait deja + marrant ,
et aussi toutes les rencontres faisables en bg et pas certaines en fg d'autre en bg :/

et pour les artefacts pareil max 2FGs serait deja pas mal (il me semble)

réhausser les loots dragons et/ou prince , et autre mobs epiques

réhausser les loots dans anciennes zones , réhausser golds gagnés (ToA + interessant actuellement) de facons a ce que tous les loots soient digne d'interet par rapport a ToA

réhausser loots dans SI(donjons egalement) (ainsi que les boss) , car tous ces loots sont moins desirables depuis ToA , cela entrainerait une + grande diversité de rencontres/aventures , nouveautés dans donjon épique SI et loots a la hauteur

diminuer drastiquement le temps pour monter un artisanat et le prix de depense requis (au moins pour les + durs a monter)

et pour etre complet meme si je me repete : -revoir les RA/Master abilities et classes
-Revoir NF de facon a donner + d'utilité/importance aux tanks
Entièrement d'accord.. Et en ce qui concerne les ML, je pousserai même le bouchon en disant qu'il faudrait un système de ML dégressive gratuite en fonction du nombre de 50 sur le compte, si au moins un des persos est ML10 validée. Un exemple: quelqu'un qui a 4 50 dont un est ML10, il choisi un perso autre que celui là et il le valide ML9 direct, puis le troisième ML8 et le quatrième ML7 et ainsi de suite. Il faudrait donc quand même faire un choix sur les persos qui pourrait en bénéficier....
Parce que je trouve scandaleux de devoir refaire des ML qui sont exactement les mêmes et qui sont loin d'être facilement réalisables pour pouvoir rejouer des persos que l'on a mis de côté... Mythic à bien plombé son jeu avec cette extension, il faudrait un retour en arrière urgent sur ce point là... Ca brûle.
Citation :
Publié par Ifritt
tous les mids équipés d'arté, de ML et compagnie (en partie grâce à la LNM qui a fait profiter, et fait surement encore profiter, tout le realm de ses sorties ML and co),
Je te corrige dsl , je dirais plutôt grâce à l'organisation d'une seule joueuse Vida ( GM des Vox) et nan LNM qui a fait bcp pour son realm
My 2 € cents
Fréquentation de slammy.net ( Ok y'a que des MLs et des sorties PVE ou presque et y'a aussi les hits de DL de mon UI mais bon )

Mois Moyenne journalière Totaux mensuels
Visites Visites
Jan 2005 693 6245
Dec 2004 805 24964
Nov 2004 1078 32365
Oct 2004 1183 36693
Sep 2004 1250 37503
Aou 2004 1259 39029
Juil 2004 1148 35610
Juin 2004 917 27528
Mai 2004 440 13670

Ca baisse mais je pense que c'est surtout lié aux vacances ( cf Juillet/Aout/Septembre ) et ca continue à vivre donc je suis pas persuadé que ca baisse tant que çà.
De plus les sites spé ( critshot pour les archers mais c'est pas forcément un bon exemple , freddy's house etc etc ) restent assez vivants
Citation :
Publié par Jubei
Entièrement d'accord.. Et en ce qui concerne les ML, je pousserai même le bouchon en disant qu'il faudrait un système de ML dégressive gratuite en fonction du nombre de 50 sur le compte.
quand on vois les critique du /level concernant le fait que les nouveaux ne trouve pas de petit level pour grouper, tu veux donc instaurer un système faisant que les nouveau ne trouveront même plus de sorties ML quand il seront niveau 40 ?

joli comme idée, mais très égoïste...
Citation :
Publié par jeandalf
quand on vois les critique du /level concernant le fait que les nouveaux ne trouve pas de petit level pour grouper, tu veux donc instaurer un système faisant que les nouveau ne trouveront même plus de sorties ML quand il seront niveau 40 ?

joli comme idée, mais très égoïste...
bha les faire une fois oué

mais plusieurs fois... j'ai toujours pas eu le courage des les faire pour mon clerc, ni paladin...

pis connaissant le bonhomme qui a aussi plusieurs 50 je capte son idée, m'enfin si ca pouvait forcer Jubei a faire au moins les 3 premieres ML de son méné

quand je vois le tas de personnes qui pexe dans les abysses je pense pas que y'ait un manque d'effectif pour faire les ml au 40+

pis de toute facon ceux qui sont saoulés les font pas... donc qu'on leur donne ou non ca change pas grand chose, ils les referont pas.
Citation :
Publié par jeandalf
quand on vois les critique du /level concernant le fait que les nouveaux ne trouve pas de petit level pour grouper, tu veux donc instaurer un système faisant que les nouveau ne trouveront même plus de sorties ML quand il seront niveau 40 ?

joli comme idée, mais très égoïste...
Disons que pour valider ce système, il faudrait déja être ML10 Donc l'avoir fait au moins une fois... Et il reste des personnes qui ne sont pas encore ML10 que je sache?? ............................. Ha on me signale que non ...... Tant pis mauvaise idée alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés