pex empath moon

Répondre
Partager Rechercher
kiko

vous savez ou je peux trouver des mob lvl 20-25 en exterieur pour pex avec ma pitite empath ? je débute sur hib je connais pas les spots et je suis un adepte du pex en solo !=

merci
Il y a tout de marqué sur la cartographie, télécharge là. Sinon les pierres animés, c'est derrière la petite colline qui est à l'opposé du bout des parthaniens où tu arrives, si mes souvenirs sont bons
Hmmm <réfléchi intensément> hmmmm

A partir du level 23 - 25 va vers Innis cathaig au delà de Connla (oui je sais c'est loin )
tu trouveras prés de la ville en direction du Marais du Cullen, un arbre couché comme mangé par qqchose...

En t'approchant tu verras que c'est a cause des mites des sous-bois. Elle sont nombreuses et assez rapprochées ce qui facilite l'utilisation de l'ae dot

Par contre il faut être un peu dégourdi pour s'en sortir, je m'explique :
Il faut que tu ae dot deux fois, tu cours , tu te retourne et au moment ou elles sont a peu prés a 50 % de vie tu remet un coup dae dot, ça suffira pour les mètre toutes K-O

Et si tu fais un joli pull , hop 10 % dxp d'un coup ...
Petite astuce : pull le nammed et les mites qui sont a cotés le plus souvent possible , ils sont linké et les 3 ou 4 mites te rapporteront l'équivalent dune dizaine dautre

VoiLa
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
rvr/xp
Autant en rvr tu peux t'amuser autant tu as choisi l'une des spe les plus dur à xp.(y reste l'empathe empathie qui est pas possible à up)

Si la course de fond te fais pas peur c en effet le meilleur endroit

C pas facile ts les jours..

A noter qu'en pvm un ae dot sur un pull multiple c terriblement efficace, les dots passant souvent sur les gros mobs sans baissent relle des dommages (une fois que le sort est passé)

Les dot a 120 sur esmarach ou sur olscagean m'en souvient bien c tjs tres tres agreable à regarder.

@+
Syl
Le long de la riviere a partir de droighad.
Molosse au debut puis des especes de raies (neutres)
Tu as de quoi camper jusqu'au lvl 30+ la bas, peu de loot, peu d'argent mais tres bon XP ces mobs.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Publié par fradow
A ce niveau je te conseillerai les parthaniens, qui se trouve à Lough Derg Est ( tu a un cheval depuis Mag Mell ou Ardee ).
Si tu es Papathe "Lune", je te déconseille les "Patha" car tu dois faire du "hit and run" et les "Partha" ont une facheuse habitude de te balancer une maladie qui te "snare".

Si tu es spé "Soleil", ça peut le faire mais il faut que tu les tue rapidement.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Hmmm <réfléchi intensément> hmmmm

A partir du level 23 - 25 va vers Innis cathaig au delà de Connla (oui je sais c'est loin )
tu trouveras prés de la ville en direction du Marais du Cullen, un arbre couché comme mangé par qqchose...

En t'approchant tu verras que c'est a cause des mites des sous-bois. Elle sont nombreuses et assez rapprochées ce qui facilite l'utilisation de l'ae dot

Par contre il faut être un peu dégourdi pour s'en sortir, je m'explique :
Il faut que tu ae dot deux fois, tu cours , tu te retourne et au moment ou elles sont a peu prés a 50 % de vie tu remet un coup dae dot, ça suffira pour les mètre toutes K-O

Et si tu fais un joli pull , hop 10 % dxp d'un coup ...
Petite astuce : pull le nammed et les mites qui sont a cotés le plus souvent possible , ils sont linké et les 3 ou 4 mites te rapporteront l'équivalent dune dizaine dautre

VoiLa
Tu ne connaitrais pas d'autre spot du meme style pour les lvl supperieurs ? j'y suis allé, et les mites sont tout bien regroupées, c vrais que c vraiment genial pour xp !
heu non je nen connais pas d'autre dézolé
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
merci bcp pour votre aide je v aller essayer tous ces spots ce soir

Pour ce qui est de la difficulté a pex, le premier perso que j'ai monté c'etait un scout en version 1.3X(le tout debut koé ) alors g meme pas peur, tfacon je rox stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés