pex empath moon

Répondre
Partager Rechercher
kiko

vous savez ou je peux trouver des mob lvl 20-25 en exterieur pour pex avec ma pitite empath ? je débute sur hib je connais pas les spots et je suis un adepte du pex en solo !=

merci
Il y a tout de marqué sur la cartographie, télécharge là. Sinon les pierres animés, c'est derrière la petite colline qui est à l'opposé du bout des parthaniens où tu arrives, si mes souvenirs sont bons
Hmmm <réfléchi intensément> hmmmm

A partir du level 23 - 25 va vers Innis cathaig au delà de Connla (oui je sais c'est loin )
tu trouveras prés de la ville en direction du Marais du Cullen, un arbre couché comme mangé par qqchose...

En t'approchant tu verras que c'est a cause des mites des sous-bois. Elle sont nombreuses et assez rapprochées ce qui facilite l'utilisation de l'ae dot

Par contre il faut être un peu dégourdi pour s'en sortir, je m'explique :
Il faut que tu ae dot deux fois, tu cours , tu te retourne et au moment ou elles sont a peu prés a 50 % de vie tu remet un coup dae dot, ça suffira pour les mètre toutes K-O

Et si tu fais un joli pull , hop 10 % dxp d'un coup ...
Petite astuce : pull le nammed et les mites qui sont a cotés le plus souvent possible , ils sont linké et les 3 ou 4 mites te rapporteront l'équivalent dune dizaine dautre

VoiLa
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
rvr/xp
Autant en rvr tu peux t'amuser autant tu as choisi l'une des spe les plus dur à xp.(y reste l'empathe empathie qui est pas possible à up)

Si la course de fond te fais pas peur c en effet le meilleur endroit

C pas facile ts les jours..

A noter qu'en pvm un ae dot sur un pull multiple c terriblement efficace, les dots passant souvent sur les gros mobs sans baissent relle des dommages (une fois que le sort est passé)