[pétition] le mariage entre deux personne du meme sexe

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez toutes les enies...leur charme légendaire, leur sens de l'humour et leur soins tellement agréable...
Tout ceci suffit à vous faire tomber amoureux d'une de ces petites créature...évidement pour la combler de bonheur vous la demandez en mariage.
Elles acceptent très émues, vous vous fendez d'un peu d'argent pour les alliances et hop en route pour l'église...
Un petit signe de crois a l'entrée, "bonjour Monsieur le curé, on voudrais se marier pour être lier par des liens sacrés jusqu'au jour de notre mort, il fait beau aujourd'hui et a quelle heure est la cérémonie?"
Et là ce bougre de cureton me répond "Ah mais ma petite dame c'est impossible ca, il pleut un peu aujourd'hui et on ne se marie pas entre femmes. C'est comme ca, c'est la loi (du seigneur)et on me dirais le contraire que je ferais la même chose..."
En fait il ne prend même pas la peine de me répondre (je lui dit nous voudrions nous mariez et la discution se ferme)
Je reste calme et tranquille pour ne pas effrayer ma douce amante,j'essaie de discuter avec mon père...mais bon les voie du seigneur sont impénétrable me dit le curé en me foutant dehors...

Du coup je viens me plaindre sur le forum, j'ai remarqué que c'était une sorte de coutume de venir se plaindre ici.

Allez s'il vous plais soyez pas retrograde, autoriser les mariage entre perso du même sexe et je vous promet que j'organise une gay pride dans Dofus...
.......
Je signe cette pétition, en espérant que nos voix seront entendues, même si elles ne sont que murmures... mais elles deviendront clameur... car l'amour sort toujours vainqueur de tous les combats même les plus désespérés !
Pour et j'appose ma signature pour participé a cette pétition .

En esperant que Baguerra et Monique ne puise faire qu'une dans un avenir proche.
Je vote également "POUR" afin que Dofus permette enfin ce que certains pays permettent déjà irl

"Open your mind"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FairyTale, eni "célibataire" mais qui compatit
Je vote pour à une seule condition :

que ceux qui réclament l'ouverture d'esprit ouvre le leur. Dofus n'est pas la vrai vie. Ne transposons pas les vrais et douloureux problèmes de l'existence dans un jeu. Et pas de débats passionnés par pitié, nous ne ferions que rendre ridicule une grave réalité.
Si les devs l'implémentent, ok, cool. Sinon, c'est pas grave, passons à autre chose.
Citation :
Publié par kazy
N'importe quoi ...et bientot un gay-pride dans Dofus....
Ouais, et un cerveau pour Kazy et puis quoi encore !?




Bon, sinon je vote POUR !!
je pense qu'on oublie une chose importante...

perso je voit la meme petition dans la rue, je vote sans sourciller, mais on joues avant tout a un jeu de roles, avec des regles emises avec des lois intrasequesq au personnages que nous incarnont, si deux personnes du memesexes s'etait uni pendant le moyenne age ils aurait ete brule vifs sans emem qu'on leur demande leur avis...

dofus n'est pas un jeu futriste mais plutot un jeu moyennageux il ne faut pas oublier ceci...

c comme si je demandais a mettre en jeu un fusil mitrailleurdernier cri ar j'aime pas le skin des arcs...

enfin, personnelement c mon avis
Je pense surtout que si tu disais vrai, la chasse aux hérétiques serait de mise... ce qui n'est pas le cas !! DOnc si en acceptant les mariages homo on créé davantage de RP, je suis pour à 200%, et vive la chasse aux homo !!
Citation :

c comme si je demandais a mettre en jeu un fusil mitrailleurdernier cri ar j'aime pas le skin des arcs...

Strictement aucun rapport...il y a toujours eut des moeurs homo-sexuels, et ce à toutes les époques de l'histoire seulement, on les cachais, pasqu'on risquais de finir sur un bucher ou entre les mains de quelques inquisiteurs munis de scalpels...

Citation :
vive la chasse aux homo !!
Inncaceptable de dire des choses pareilles en effet..., j'espere qu'ils étaient ironiques, et j'espere bien ne jamais voir ce genre de débordements..ou va t-on sinon?
et le RP ne justifie pas de telles attitudes...

je signe donc mille fois la pétition

Bien à vous...
Citation :
Publié par MouseTF
je pense qu'on oublie une chose importante...

perso je voit la meme petition dans la rue, je vote sans sourciller, mais on joues avant tout a un jeu de roles, avec des regles emises avec des lois intrasequesq au personnages que nous incarnont, si deux personnes du memesexes s'etait uni pendant le moyenne age ils aurait ete brule vifs sans emem qu'on leur demande leur avis...

dofus n'est pas un jeu futriste mais plutot un jeu moyennageux il ne faut pas oublier ceci...

c comme si je demandais a mettre en jeu un fusil mitrailleurdernier cri ar j'aime pas le skin des arcs...

enfin, personnelement c mon avis
HRP/ une petite précision pour les gens qui me parle de confondre jeux et réalité, rassurez vous je suis pas encore aller chasser dans ma petite ville de Saint-Etienne. Ensuite je tiens au signaler que si un chat avait eut l'idée d'épouser une fée au moyen-âge je vous jure qu'il aurait été brûlé vif, et la fe aussi, je pense meme qu'on y aurait fait brûler aussi le prêtre tout ca sur un bûcher construit avec la charpente de l'église corrompu désormais par le malin... De plus pour moi Dofus n'a pas grand chose avec le moyen age si ce n'est l'avancée technologique de la civilisation, mais la culture et les tradition sont tout-autre...enfin quoi vous êtes vraiment persuadé que nos ancêtre moyenageux était tous des aventuriers dont le seul but dans la vie est de faire de l'xp et d'acheter de joli cape...
Enfin pour le mariage homo je trouve dommage que le monde de dofus ne se soit pas un peu plus détaché de la vie réelle. C'est un peu comme interdire le mariage a deux perso de classes différentes

Pour la gay pride en fait j'avais déjà essayer de lancer un mouvement de chorale (hihi, on chantait surtout mon beau sapin roi des forets) je crois que je vais m'y remettre...hihih ( je vous jure que sa me fait délirer de voir 10perso aligné en train de chanter la même chanson )
Citation :
Publié par Krystahl
Inncaceptable de dire des choses pareilles, j'espere que c'est ironique, et j'espere bien ne jamais voir ce genre de débordements..ou va t-on sinon?
et le RP ne justifie pas de telles attitudes...
Tout d'abord : BIEN SUR que c'est ironique !! Je ne vois meme pas pourquoi tu en doutes...

Ensuite... personnellement je prend Dofus pour un jeu, je suis désolé pour toi si tu n'arrives pas à en faire autant mais... bref, si un jour une chasse aux homo était organisée, avec la complicité des homo bien sur, ce serait un mouvement RP des plus interressant auquel je me joindrai volontier...

Il fat arreter de se prendre au sérieux comme ça !! Je suis même prêt moi meme à passer pour un homo IG sans probleme, du moment que l'état d'esprit de la chasse reste bon enfant, mais ça risque pas avec ton état d'esprit, excuses moi !!



P.S: espèce de coincé(e) !!!
Je signe.

Kreiz. ( qui pense qu'il ne sert a rien d'épiloguer sur un sujet qui ne devrais pas créer de débat, c'est a chacun de faire comme il le ressent .)
Citation :

Tout d'abord : BIEN SUR que c'est ironique !! Je ne vois meme pas pourquoi tu en doutes...

Ensuite... personnellement je prend Dofus pour un jeu, je suis désolé pour toi si tu n'arrives pas à en faire autant mais... bref, si un jour une chasse aux homo était organisée, avec la complicité des homo bien sur, ce serait un mouvement RP des plus interressant auquel je me joindrai volontier...

Il fat arreter de se prendre au sérieux comme ça !! Je suis même prêt moi meme à passer pour un homo IG sans probleme, du moment que l'état d'esprit de la chasse reste bon enfant, mais ça risque pas avec ton état d'esprit, excuses moi !!

Dofus est un jeu, oui, mais tout de meme, tu trouves normal que des gens se promenenent avec des pseudos antisémites, racistes, pro-nazis toi?
Vous trouvez peut etre qu'on s'ecarte du sujet, moi je ne trouve pas...
et j'ai du mal à comprendre comment on fais une chasse aux hommosexuels bonne-enfant...

Citation :
P.S: espèce de coincé(e) !!!
Non j'ai juste un minimum de conscience à propos de choses graves avec laquelle il me semble difficile de plaisanter.maintenant si tu ne peut pas faire de meme...

Bien à toi...
ha parce que ca rajoutera du "RP" ...lol.

On a deja du mal a en avoir dans les conditions actuelles, alors c'est pas ca qui changera grand chose. Comme cette histoire de divorce ... un peu n'importe quoi.

Je propose l'instauration du ramadan aussi pdt tout le temps de cette fete on ne consommera pas de pain in-game ou de potion avant le couché du soleil ( c'est a dire vers 0h00).

OK? ca sera "RP" a mort !!! on va se marrer.
Pour les pseudos antisémites et companie, je dis pas...



Quand aux choses avec lesquelles IL NE FAUT PAS PLAISANTER !!! désolé mais si on le fait pas, ça restera un sujet grave, sérieux... bref, TABOU !! ET moi les tabous, NON MERCI !!



Edit : Kazy, tu confonds vraiment tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés