Impossible de choisir le serveur [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helsing
jai tt bien fzit j ai bien mit le mot de passe etc mais ca amrche pas je desespere
clic sur le lien qu'il te donne pour des explications, si il es dans le bon nombre de caractère et qu'il est alpha-numérique, il n'y as pas de raison qu'il ne marche pas.
Citation :
Publié par ArchFolken
Avant que je me couche il me semble qu'il y avait 10 UK, 8 DE et 2 FR
Huum , j'espère que ça vas bouger a la release pour les fr , sinon ça sera souvent plein chez nous
Citation :
Publié par Archaon
moi je bloque à liste de telechargements des persos ??
moi ct pareil mais mais j'ai fais annuler et j'ai vite en ba a droite cliquer sur mise a jour pi j'ai reussi a pouvoir créé mon perso mais une fois terminé près a jouer il me dise:ERREUR LORS DE LA CREATION DE PERSONNAGE.
Citation :
Publié par Lord-Link
moi ct pareil mais mais j'ai fais annuler et j'ai vite en ba a droite cliquer sur mise a jour pi j'ai reussi a pouvoir créé mon perso mais une fois terminé près a jouer il me dise:ERREUR LORS DE LA CREATION DE PERSONNAGE.
normal, les serveurs ont re crash ;p
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
tu es censé dormir!
Merci mais j'ai bien dormi, couché tôt hier soir, réveil à 6h15, au moment où les serveurs ont planté quoi

J'en ai profité pour mettre à jour mon site avec quelques commentaires impertinents comme d'hab

Le truc un peu énervant c'est que la page pour voir l'état des serveurs, qu'ils donnent en lien dans leur message de serveur indisponible quand on se log, ne marche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés