[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H²O
merci !

Mais quel exe ? celui de WOW ? je l'ai pas ...

World of Warcraft Full, Version 1.1.2 Français
BitComet

http://www.zdnet.fr/telecharger/win...9091050s,00.htm

tu lance l'exe apres dans Bitcomet
hier ça m'a pris environ 9h00 de down

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406892
¨Pour l'exe tu prends:

Blizzard Downloader PC

arreter de floob les autres ça lague le forum par votre faute.
utilise icq je sais pas moi.
Citation :
Publié par DerekManson
j'ai la version 1.2.1 française, c'est pas celle qui faut? je viens de re-essayer, tjs échec de connections.
Heu ... moi je peux me connecter. Mais il faut dire que j'ai participé à la Closed Beta.

Par contre, après être logguer il n'y a pas encore de serveurs de jeux disponibles ... La fenêtre contenant la liste des serveurs est toujours vide
Je viens determiner mon DL pour WoW, et lorque je veux lancer l'installation
un message d'erreur apparait... :

>>" This appliction has encountered a critical error:

ERROR#132(0x85100084)
Program: C:/.../Temp/blizzard Installer Bootstrap - 0b7008c8/installer.exe
Exception : 0xC000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 001B:100040AB

...

je n'y connait pas grand chose ...mais l'un d'entre vous a deja eu ca ?
Citation :
Chez moi, ça a marché l'autre jour pour télécharger le patch mais maintenant il me dit que mon passe ou mon login est invalide, c'est normal ?
Il telecharge le patch avant de verifier le compte.
Donc une fois que tu as la version a jour, si le compte saisie n'est pas bon, tu ne vas pas plus loin.
Evidemment.
euh c'est qd meme bizarre..j'installe WOW et a la fin de l'installe ya un bouton creation de compte....Mais il y a un message pour rebooter l'ordi avant de lancer WOW, chose que je fait...

Et now , apres redemarrage ya plus le bouton creation de compte....Quelqu'un a eu ca aussi ?
Il est passé ou le bouton ?
Citation :
Publié par Baal DolAerth
euh c'est qd meme bizarre..j'installe WOW et a la fin de l'installe ya un bouton création de compte....Mais il y a un message pour rebooter l'ordi avant de lancer WOW, chose que je fait...

Et now , apres redemarrage ya plus le bouton création de compte....Quelqu'un a eu ca aussi ?
Il est passé ou le bouton ?
C'est pas grave ...
se bouton te redirigais vers le site officiel de wow(mais directement sur la page de création des comptes), mais vu que la page de création des comptes n'est pas opérationnel ca donnais une erreur ...
Surveil juste le site officiel et il te diront quand la page de création des comptes sera opérationnel.
Citation :
Publié par Chaotix
je vous entant dire : je me connecte mais la liste de serv est vide je suis BT closed euro et moi quand je rentre mon login et mon pass il me dit que mes infos sont pas valides ... je suis pas le seul hein ?
Bizarre car je suis aussi BT Closed et ça marche.
Et d'ailleurs quand j'entre un mauvais mot de passe, ça me dit que les infos entrées sont incorrectes. C'est bien la preuve qu'il y a bien une authentification ...

Par contre toujours pas de serveurs dans la liste ...
Citation :
Publié par nourse
Bizarre car je suis aussi BT Closed et ça marche.
Et d'ailleurs quand j'entre un mauvais mot de passe, ça me dit que les infos entrées sont incorrectes. C'est bien la preuve qu'il y a bien une authentification ...

Par contre toujours pas de serveurs dans la liste ...
oups j'utilisais la realmlist de la beta koreene ... explication pourquoi mon pass marche pas j'ai changé ca remarche merci
je suis en 1.2.1 (4150) moi et vous ? Y a un patch a choper quelque part pour les BT ?

Et avant je pouvais me log, maintenant ca me met : mauvaise version du jeu.

PB resolu: amis developpeurs, gaffe aux conflicts easyphp/wow ^^
Franchement ils auraient pu corriger le site off, sa me fout un coup au coeur de voir que "les fonctionnalité les plus importantes comme la création de comptes marchent" toutes les 3 minutes

Deja que j'ai failli avoir une attaque hier en lisant très rapidement "Pour commencer" et "disponible" a coté

C'est du pur sadisme a ce niveau la... Pendez le traducteur
Petite anecdote: Je telechargais le client à 10kb/s en moyenne avec le blizzard downloader, j'en suis à 130kb/s avec Azureus, et ça continu de monter ... merci Hapodis .
Citation :
Publié par Leoker
Petite anecdote: Je telechargais le client à 10kb/s en moyenne avec le blizzard downloader, j'en suis à 130kb/s avec Azureus, et ça continu de monter ... merci Hapodis .
Je suis curieuse de savoir comment tu fais car je suis toujours dans les 20/30kbs sur Azuréus depuis hier soir...
J'ai piraté le site d'azuréeus et me suis octroyée la moitié de la bande passante.



Non sans dire de bétise ben je sais pas, j'ai juste vu que 1/3 des utilisateurs me filent des fichiers, alors que c'est plutot 1/20 avec Blizzard downloader.
Citation :
Publié par sHoOrGaR
fackkkk !! ben tans pis ... je suis à 37% donc je vais pas m'arrêter là : je pense que sa finira demain dans la nuit ... mais bon , si sa a pas encore commencé c'est pas si grave
Oui tu as le temps
la beta us est sorti le 07/10 soit un dimanche.(enfin plutot un jeudi ^^)
sinon tu peut a la fois rester avec blizzard et lancer aussi BitComet, tu pourra juger celui qui va le plus vite

World of Warcraft Full, Version 1.1.2 Français
BitComet

http://www.zdnet.fr/telecharger/win...9091050s,00.htm

tu lance l'exe apres dans Bitcomet
hier ça m'a pris environ 9h00 de down

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406892
¨Pour l'exe tu prends:

Blizzard Downloader PC
Bien... après analyse du post initial j'ai éjecté toutes les redondances/flood/hs inutiles , je vous prie de rester dans le sujet et d'éviter un maximum les floods et de rester patient en attendant une nouvelle du site officiel

Merci.
Moi j'voudrais poser juste une tite question, j'ai DL le jeux, installé, lancé, installé le patch 1.1.2 à 1.2.0, et là quand j'essaye de relancer et mettre n'importe quoi pour DL le patch 1.2.0 à 1.2.1 ça bloque sur authentification, comment que je peux faire ?
Citation :
Publié par Edward Elric
Moi j'voudrais poser juste une tite question, j'ai DL le jeux, installé, lancé, installé le patch 1.1.2 à 1.2.0, et là quand j'essaye de relancer et mettre n'importe quoi pour DL le patch 1.2.0 à 1.2.1 ça bloque sur authentification, comment que je peux faire ?
normal c'est down
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés