J'ai testé le côté Obscur de la force

Répondre
Partager Rechercher
Voila, lors d'un combat contre Dragoeufs on discutait, et nous est venus l'idée d'agresser un peu juste pour tester...

Xelor level 54 et 60, Eni 71 et Eca 67

Bilan : une grosse majorité de combat inutiles contre des ptis level plutot effrayés : AUCUN interet MAIS un superbe combat qd on a fini par agresser deux iop level 62 et 50 qui sont revenus avec un sacrieur 36 un eni 27 et un cra 40, un de mes meilleurs combat en PvP. Je precise : aucun vol d'objet genre kam ou puissance !

Moralité : le PvP qd il y a un enjeu c'est cool mais les defi c bidon (n'importe qui peut quitter le combat sans consequences).

Deuxieme remarque : je me suis retrouvé en 2h a peine et avec la plus grande facilité a -40 d'alignement alors que mes ailes d'anges a +9 m'avais pris 2 semaines...y'a comme un pblm !

Sinon les patates c'est qd meme assez rapide meme 400 ^^

J'editerais si j'ai d'autres remarques...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Moralité : le PvP qd il y a un enjeu c'est cool mais les defi c bidon (n'importe qui peut quitter le combat sans consequences).
Des goûts et des couleurs :-/
Perso lorsque 3 gars levels 60 me tombent dessus et me volent l'objet que j'ai mis des dizaines d'heures à obtenir, bah je ne trouve pas ça "cool"... mais plutôt "chiant".

Enfin je relance un débat sans fin, mais c'est juste que ça m'a fait tilter cette remarque.
Talking
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Des goûts et des couleurs :-/
Perso lorsque 3 gars levels 60 me tombent dessus et me volent l'objet que j'ai mis des dizaines d'heures à obtenir, bah je ne trouve pas ça "cool"... mais plutôt "chiant".

Enfin je relance un débat sans fin, mais c'est juste que ça m'a fait tilter cette remarque.
allez participons au long dévat sans fin....
si tu t'es fait voler un objet c'est que:
-ton alignement n'atit pas neutre auxquel cas tu savais que tu courrais ce risque...
-tu avais laissé cet objet en inventaire et dans ce cas la prochaine fois pense a le mettre en magasin.....

Personnelement les démons ne me gène pas bien que je trouve le système un peu manichéin et sans grand intéret...mais bon question RP c'est marrant de jouer un démon.
Je reconnais quand même que quand ils me tombent dessus alors que je viens de manger plein de pain et que j'en ai plus j'ai tendance a être un peu énervé..... mais bon c'est bien fait pour ma g..... hihi


EDIT: arf me souviens plus de l'ortographe de manichéen...bien fait pour ma g.... (encore) j'avais qu'a être plus attentif a l'école....
Citation :
Publié par MarvinGrave

Sinon les patates c'est quand même assez rapide même 400 ^^

J'editerais si j'ai d'autres remarques...
hmmmmm, fait 990 patates et tu vas tout comprendre...
bah tu sais etant boulanger level 100 ca me fait pas vraiment peur surtout depuis le double click ^^

Je constate qd meme que c'est plutot facile de prendre de l'alignement pour devenir roublard, je suis d'accord avec le fait qu'agresser a 8 levels 60 contre 1 level 30 est completement stupide, qd au drop d'ojets rares je suis plus que contre !!!!
Citation :
si tu t'es fait voler un objet c'est que:
-ton alignement n'atit pas neutre auxquel cas tu savais que tu courrais ce risque...
-tu avais laissé cet objet en inventaire et dans ce cas la prochaine fois pense a le mettre en magasin.....
Si je puis me permettre une courte remarque sur celle ci :
dès que l'on est a +1 d'alignement on peut se faire voler du matos équipée , donc si on voit qu'un level 6 a coté de soi se fait agresser par 3 level 20 , étant soi même assez fort pour pouvoir battre les trois démons vas-t'on laisser le pauvre petit level se faire haché menu par peur de ce faire ensuite voler son matériel?
C'est totalement contraire a ce que dofus tente d'être , un jeu basé sur l'interaction entre joueur autre que "j't'agresse", il me semble.

Arkhaschan -=- désolé du HS

Mais pour ne pas etre trop HS , je vais tout de même parler du fait dêtre démon :
-A haut level ; ca peu paraitre intéressant d'agresser les plus petits que soi ou les plus gros lorsqu'on est en groupe , mais c'est bien plus jouissif d'être niveau 20-25 e de gagner contre un niveau 40 , dans ce cas on peut se permettre de ne pas rendre ce qu'on a voler ...
Pour ma part je me rappelle d'un sadidas niveau 18 qui failli gagner ( il lui rester 2 PV : après 2 EC d'attaques >_<) contre deux iops 36 et 17
Citation :
Publié par contagion
-tu avais laissé cet objet en inventaire et dans ce cas la prochaine fois pense a le mettre en magasin.....
tiens je ne savait pas que les objets en magasin ne pouvaient pas etre volé... tu est sur de toi?
Talking
hihi encore un pur débat
Bon bah je vois que l'éternel débat ange/démon reviens

Moi le principal intérêt que je vois a la chose ca reste coté RP, si tu es démon tu es mauvais et tu t'en fiches des "challenges" ou quoi que ce soit tu agresses, tu semmes la terreur, tu étripes, tu fais mal etc...

Moi perso quand je démone, c'est pas pour dropper ou pour faire des challenges (ya les tournois pour ca) c'est tout bêtement pour être horrible et que le monsieur en face soit level 5 ou 60 je l'agresse, dusais je en mourir ce n'est pas grave, je suis démo j'agresse et c'est ma joie lol

Voila voila mon ptit point de vue sur le chose
HarenochiGuu sache que j'ai déja agressé un lvl 1 du temps ou j'étais démons et pourtant la limite était la !! En effet lorsque un perso atteind un certains level de son métier on peut l'agresser meme s'il est lvl 1
Citation :
Publié par HarenochiGuu
c'est quoi ta technique pour agresser un lvl 5 ?
Citation :
Publié par HarenochiGuu
oui, surtout avec lvl mini 6...
On peut agressez des joueur même niveau 1 si il a son métier supérieur au niveau 10 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés