Bizarre bizarre !!!

 
Partager Rechercher
Vous trouvez pas qu'il se passe des drôles de choses en ce moment sur nos belles terres, je parle de bug vraiment strange :
- Avoir la fenêtre de release alors qu'on est pas mort ^^
- Se faire taper par quelqu'un qui ne joue plus (hier un ami a moi s'est fait taper par Mafiak, qui a un LRP à 0), se faire taper par des gars invisibles et qui ne sont pas dans la même zone que vous ^^
- Que les pets dénichent des guguss sous les planchers des villes TOA, je ne sais pas si c'est un bug mais en général ces guguss sont de parfaits inconnus ^^

Bizarre bizarre ....
Citation :
Se faire taper par quelqu'un qui ne joue plus (hier un ami a moi s'est fait taper par Mafiak, qui a un LRP à 0
Mafiak joue tres souvent je le croise d'ailleurs tou les jour

Sinon pour les bug, moi sa me fai bien marrer
Rha bah c'est mes chroniques qui sont HS alors ^^
Si tu le vois, tu peux lui demander si il a pas eut un truc bizarre hier soir, il aurait soit disant tape Scarfaces alors que celui ci se trouvait à 1000 bornes de toute civilisation sans personne autour de lui ^^
j'ai eu le mm pb je me sui fait tué par un mec que je connaisai poas que que je ne voyais pas , a la suite de ca g eu le timer du release mais je continuais a pouvoir tout faire pis 10 min apres ... boom retour bind
Etat initial : Problème de déconnection intempestive du jeu ... au log le serveur doit nous adresser le même User Id qu'un perso IG (je suis sur de ça car j'avais dans mon inventaire un item lvl30 à la place de mon item perso ^^). Donc lorsque ce perso meurt la fenêtre du release aparaît avec la barre de progression en marche ... à la fin du timer un mdr apparaît (sans pour autant retourner au bind) ... mais le mdr n'est comme la fenêtre de release pas "réelle" (il suffit de regarder les information de l'icone mdr, aucun timer n'est actif) ... au prmier buff l'icêne buff prend la place du mdr et aucuns golds ne vous aient demandé au healer

Voili pour les 2-3 constatations
Citation :
Publié par Kurdy/Spiike
j'ai eu le mm pb je me sui fait tué par un mec que je connaisai poas que que je ne voyais pas , a la suite de ca g eu le timer du release mais je continuais a pouvoir tout faire pis 10 min apres ... boom retour bind

Dans ton cas tu as du réellement mourir
A aegir j'ai touchée 2 rigolo sous le portail avec mon pbae pulse. Du coup j'ai mit mon CdR et la ils sont mort.
Je me rappelais pas que pre nf on pouvais se planquer sous le portail
Avec mon frère sa nous est souvent arrivée de tuer pleins de 50 non connecter sous le sol, ils donne des rp des sous etc et le pire c'est que quand ils doivent relog ils ont de la consti à repayer je pense
__________________
En attente de Aion avec impatience.
Age of Conan : Necromancer level 80
Idem le coup des bug , mais ds un domaine different ...
Hier je me co sur TOA et apres le 1er joueur tuer g une fenetre de noyade ( gt ds le desert de styg) je prend un popo rein y fait je continu de perdre mes hp qd je passe a 30% je revien full vie avec la fenetre de noyade .
Deco reco et au 1er mob tuer idem ca refait.. la je regarde am constit gt a 51 .... soit 155 poit perdu en 2minutes. J'ai fini apr reboot pc et ca a recomencé du coup stop daoc pour la journée j'ai re ce matin gt full constit plus de bug et pas de po perdu.
Si vs y comprenez quelque chose
pareil que je pl mon bb avec mon necro, parfois mon bb quand je suis avec lui a une fenetre realease timer, ses stats comme si il avait pas de buff .... mais pourtant avec mon necro je lsuis tjrs buff et je le vois vivant et full buff . Et le best c'est que le bb gagne xp , mais il peut quand meme se faire frapper par des mobs, et il perd de la vie mais on dirait qu'il est tjrs buff


(dsl si c'est du charabia mais c'est assez complexe et bizarre )
Citation :
Publié par Nasdaq
c pas simplement NF c toa tout simplement
Non, justement, en pl necro dans une zone de l'ancien monde Midgardien, je vois d'un coup un timer d'auto rel ... je regarde le compte du perso que j'étais en train de pl, celui-ci me voyait vivant ... je vire donc le timer d'auto rel ...
Puis, dix minutes après, bam, ld ( du necro seulement ^^ ).
Je reco, il avait 34 en constite et avait le mdr MAIS, il était toujours au spot de pl
. . .

Je deco reco, et la, plus de mdr, plus de bug ... mais, 30 mn de perdue
Sinon, pour l'histoire de "kill des gens qu'on ne voit pas ... "
Avec ma BD, à Domann ( je sais pas comme ça s'écrit ) je met mes pets en aggro, et cour me planquer dans la grange ... je vois mes pets mettre des coup dans le vide, j'essaye de les assist ..., ça marche pas. Trois minutes après => des rps tombent ...
Je pense que, quand j'ai kill un gar avec les pets de ma BD, mon necro était dans la même situation que le gar que j'ai tué ...
C'est pas vraiment compréhensible ce que j'ai marqué, mais j'espère que certains comprendront, et, je me demande si ca n'arrive que sur pvp ou alors, s'il se passe la même chose sur serveurs classiques
du genre, t'es a Varul ( midgard ^^ ) et, il s'affiche ton timer d'auto rel ... ^^
Ya aussi des bug pour les fort depuis nf ..
Genre sur le cc guilde on voit mourir tt les guardes du fort avec 0 enemis ds la zone et 20 min plus tard un guarde meur avec 95 enemie ds la zone
Le bug du release timer existait bien avant NF, mais il été moins courant.

En fait, comme l'a dit je sais plus qui, cela doit être un problème d'IP, et on se met dans la peau d'un personnage.

Genre il y a 2 semaines, sur mon cheval paumer dans SI Alb, je me prend des coup de Delalith ou je sais plus quel reaver 50, je vois mes pdv descendre, mais je reste sur mon cheval a 0% avec le timer du release qui augmente.
Arrivee a la fin du timer, le mdr apparaît, de la constit a payer et dans les 400 pdv au lieu de 1000.

J'inc a un healer qui ne me demande pas de payer de constit
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
En fait, comme l'a dit je sais plus qui, cela doit être un problème d'IP, et on se met dans la peau d'un personnage.
Un problème avec la redirection des packets plutôt, pas trop de l'IP.
klr les bug lol moi avec ma fleo 40 chui a goth je fait moi ae dmg anti fufu et paff ya marquer que je touche 10 personne je leut fait des 14 degat , etc... et ses personne je les voit pas lol j'essaiye meme de tous les send ca marche po ca me dit qu'il sont pas log lol abused :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés