Themes de forum

Répondre
Partager Rechercher
Jvai sûrement me faire descendre mais je voulais savoir pourquoi tu poses pas plutôt la question aux utilisateurs de ton forum plutôt qu'à ceux de JoL qui s'en foutent éperduement.
En plus il a rien d'extraordinaire (c'est là que je vais me faire allumer).

[Edit : En plus ya de la pub (sic...) et les images des boutons apparaissent pas]
Ben c'est vrai que le orange ça flash quoi et comme dit plus haut les icones apparaissent pas..
A par quelques images ton forum est " basique "..rend le original !
Ont dirait l'arriere d'une boite d'antibiotique... sans dec , met du bleu , beiche voir vert foncé , mais pas du orange , puis il ressemble a une interface DOS , vire les coins , trouve une déco style gothique...
est-ce la fatigue .. est cet couleur qui me rappelle des chose pas agréable ... mais j'ai l'estomac qui remonte la ... (faut dire aussi que certain jaune/orange ont cet effet sur moi ...).

Sinon ils ont raison ça bousille les yeux cet couleur .....
reflexion faite, il me fait marrer moi ce theme halloween agressif . . .
tant pis s il fait fuir les ames sensibles, vas falloir que j regle ce probleme d icones ki aparaissent pas par contre ,
merci pour les réactions.

Cordialement
Ouai pas très superbe
Met une photo en entête, sinon les contour des fenêtres et tout sont trop gros sa fait laid et la couleur bleu cher pas pkoi mais j'ai l'impression qu'il est pas beau ce bleu Plus foncé peut-être ?
arrondi les bords des icônes de la colonne de gauche (pour qu'elles ressemblent au logo du haut) et réduit les de facon générale.

évite le texte blanc sur du gris pale (essaye le noir )

le texte avec FAQ etc en haut, tu devrais le mettre de chaque coté du logo pour réduire l'énorme espace vide bleu du haut.

Change la typo "K2000" de tes boutons et met quelque chose d'autre (meme quelque chose de simple comme Arial serai bien mieux)

Ton thème est bien sinon (très clean) mais il manque énormément de personnalité si tu veux mon avis, surtout vu le thème de ta guilde. Ca fait plus "bienvenue a gattaca" que "guilde de pirates".
Si c'était moi je referai au moins toutes les couleurs pour qu'elles aient un ton plus Pirate Horde. à toi de voir.

critiques dure mais faites afin que tu l'améliores, et pas pour te casser.

bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés