Série [4400]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais parler un peu de cette série (je crois pas qu'il y a eu un post dessus hein )
Donc voila je crois que M6 va le retransmettre cette été, sa a fait un carton aux USA, Bref, je la recommande fortement.
Pour ceux qui connaissent qu'en avez vous pensé?.

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

Ici ² ² ²
Jamais entendu parler de cette série.
J'attend surtout la diffusion de Desperate Housewives sur Canal, ainsi que de Lost et Battlestar Galactica, chez qui aura eu la bonne idée de les acheter.
Citation :
J'attend surtout la diffusion de Desperate Housewives sur Canal, ainsi que de Lost et Battlestar Galactica, chez qui aura eu la bonne idée de les acheter.
Battlestar Galactica ( version 2004 ) n'en est qu'à la fin de sa première saison au Etat Unis donc à mon avis une chaine française ( M6 sans doute ) ne s'en portera acquéreur qu'a partir de la deuxième saison pour assurer la continuité de diffusion de la série ( de très bonne qualité d'ailleurs ).

http://www.scifi.com/battlestar/images/downloads/desktops/galactica04_800.jpg

http://www.planete-series.com/media/images/ser261-01.jpg
J'adore les noms des deux agents du FBI...
- Diana Skouris et Tom Baldwin
- Dana Scully et Fox Mulder

j'espère que c'est un clin d'oeil car la structure des noms est tout de même vachement proche
Citation :
Publié par kalidor
Battlestar Galactica ( version 2004 ) n'en est qu'à la fin de sa première saison au Etat Unis donc à mon avis une chaine française ( M6 sans doute ) ne s'en portera acquéreur qu'a partir de la deuxième saison pour assurer la continuité de diffusion de la série ( de très bonne qualité d'ailleurs ).
Pour chipoter, Battlestar Galactica n'a pas encore commencé sa diffusion aux USA ( sur Sci Fi channel ), puisque le premier épisode ( hors pilote/film diffusé en 2003 ) est pour le 14 janvier.
Battlestar Galactica est, pour le moment, diffusé en exclusivité sur SkyOne, une chaine satellitaire britannique
Le pilote de Battlestar Gallactica doit passer très prochainement sur 13 eme rue. Autre bonne nouvelle sur les chaines du cable & satellite la deuxième (et dernière suite a l'annulation de la serie ) de Dead Like Me sur canal jimmy.

Pour ce qui est des chaines hertziennes , l'autre bonne nouvelle est la diffusion a partir de la fin du mois de Nip/Tuck sur M6.

A noter aussi que tf1 a la bonne idée en ce moment de diffuser New York District (la meilleure serie juridico-policière) suivi de Monk dans sa grille de journée .
Citation :
Publié par Maok
J'adore les noms des deux agents du FBI...
- Diana Skouris et Tom Baldwin
- Dana Scully et Fox Mulder

j'espère que c'est un clin d'oeil car la structure des noms est tout de même vachement proche
J'ai eu la chance de voir la première saison en VOSt et il est vrai que sa se rapproche pas mal de X-File dans la forme, le couple Agent male / Scientifique Femelle, mais qui va s'en plaindre?
Sa n'en est pas moins une très bonne série
(La série coproduite avec Francis Ford Coppola kan meme )

PS: j'adore le personnage de la petite fille (la première disparu), j'en dis pas plus
Gens de 2005, bonjour.

Les 4400 reviennent, version 2021.
Un remake basé sur la série précédente.

https://www.imdb.com/title/tt9319770/

Le premier épisode donne le ton : c’est mal joué, le départ et le retour sont expédiés en littéralement 1 minute, et dès les 5 premières minutes générique inclus, on a la checklist complète avec des femmes en position de pouvoir, de l’homosexualité, de la mixité (couple blanc/noir, métisse...)...

Je vais pousser sur 2-3 épisodes par curiosité, mais c’est très mal parti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés