guilde de vieux!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumevoi
Leur site ... Tit tour sous google ? En tout cas leur site est excellent Allez tous y faire un tour ca vaut le coup d'oeil
+1 leurs sites est sympa
Thumbs up
La fille:Super genial merci a tous mon pere vas etre super heureux, d'ailleur il me vire de mon pc pour vous repondre(il a le sien mais bon faut toujours qu'il vienne tapoter le mien, allez savoir pourquoi il a plus toute sa tête)

Le pere: Whoaa super, ça fait cho au coeur de voir toutes vos reactions, je vais me choisir une ptite guilde bien simpa si possible ou la biere est préscrite sans moderation( nan ...je deconne....enfin..heu...non) bien que j hesite toujours si je rejoins la horde ou l'alliance mais ça c'est un autre problème; de toute maniere, pourvu que l'on soit une bande de pote pret a en decoudre c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Jirria
hum rajuste son dentier et bloque les roues de sa chaise

Bavouille un ti peu .... va se lancer ........... euhhhhhhh je dois dire quoi
ha oui ben je peux être votre maman a tous hihi "s'étouffe" j'ai connu la télé noir et blanc et en Mai 68 j'avais déjà 19 ans ......... pas rire interdit
Je suis une grande joueuse sur PC bien que j ai connu l'amiga (amigateuse oui)
T4C ... daoc ... swg .. et maintenant WOW. Je suis passée par Diablo et bien d'autres Je me bat avec mon fils pour avoir le pc mais maintenant on a chacun le notre (non mais hein ) voila je suis partie pour une elfe chasseresse. Passion l'Egypte Ancienne "normal entre momie hein" euh non j ai pas perdu une bandelette.... voila
J'admire ça .

Personellement je donnerai beaucoup pour partager une passion comme celle-ci avec un de mes parent. Malheureusement, ceux-si éprouvent plus de la haine qu'autre chose envers les MMO.. Allez savoir pourquoi.
Bientôt 31 ans et je joue depuis 3 ans (sortie de DAOC) dans une guilde dont la plupart des membres a dépassé la trentaine. Si tu veux te promener sur notre forum pour te faire une idée de l'ambiance qui y règne : ici

C'est curieux, je ne me sens pas atteint d'une maladie grave pour ma part en tout cas
Citation :
Publié par keilderra
Le pere: Whoaa super, ça fait cho au coeur de voir toutes vos reactions, je vais me choisir une ptite guilde bien simpa si possible ou la biere est préscrite sans moderation( nan ...je deconne....enfin..heu...non) bien que j hesite toujours si je rejoins la horde ou l'alliance mais ça c'est un autre problème; de toute maniere, pourvu que l'on soit une bande de pote pret a en decoudre c'est l'essentiel

IL EST EN VIE !!! IL EST EN VIE !!! Nous avons réveiller le Undead qui sommeil en toi !!!

Citation :
Publié par keilderra
il pense que c est une question d'age et de ne pas avoir ou plus les meme centre d'interet a part le jeu
Si j'arrive à faire décrocher mon père de DAOC (à mon avis c'est pas gagné ) ça lui fera un aîné....52 ans, toutes ses dents et accro comme c'est pas permis
REUHHHHhhhhhh, oui je suis en vie disons semi-vie , ou a 60% de mon potentiel , mais ATTENDEZ que wow sorte ET là ô Miracle il est revenu plus fort est temeraire que jamais (ben quoi on peut rever.....non?)
Citation :
Publié par joueur de jeux
Je trouve que la guilde qui m'a accueillis est super sympa et la moyenne d'age lui conviendra. Elle est constituée de joueurs qui ne se prennent pas la tête, il faut montrer un certificat de vaccination anti grosbillisme à l'entrée.
les trolls de phalompe
Il s'agit d'une guilde mono raciale troll RP (elle ira donc sur un serveur roleplay, ou sur celui designée comme tel).
Chapeau à vous, voilà ce que j'attends d'une guilde de "moins jeune", marre des guildes ARAC sans aucun sens, si ce n'est la prise de risque minimale à tous les niveaux (enfin c'est un avis personnel, chacun fait ce qui lui plaît bien entendu )

Sinon très sympa le site des viocs, mais bon malgré mon âge canonique, m'autoétiquetter Vioc ... ... en plus c'est pas très rp (même si je le pratique de manière semi et fun^^) , même si ça reste de l'auto-dérision bon enfant.

Enfin, un post qui permet de se sentir moins seul, ça fait du bien, merci les vieux de la vielle, .... heuuu vous pensez que wow va fonctionner sur ma console Pong en noir et blanc ou mon Sinclair Spectrum
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Ha ben moi qui me croyais vieux avec mes bientôt 39 printemps, je suis rassuré.

Je joue aux jeu vidéo depuis l'age de 16 ans (console de jeu dont 1 pixel était = à 1 cm de coté).
Et dire que ma fille qui veut me piquer mon WoW à moi, la petite effrontée
C'est en regardant ce genre de sujet que tu te dit "c'est pas si mal de vieillir..."
Puis en mettant la loupe tu te dit "Erf jeune c'est mieux quand même"

Gryndel 24 ans (déjà )
Gruiiikkk...
Ca sent la vieille viande par ici !
<sort ses cremes anti rides>
Aller aller !! Offre speciale une fiole achetée une offerte!
Avec ce produit miracle vous retrouverez une peau ferme et elastique comme au temp jadis ! N hesitez pas c est une affaire ! 1 piece d or c est pas cher !

Faut bien financer notre guilde de vachettes quand meme...
Citation :
Publié par Forgeron
Ha ben moi qui me croyais vieux avec mes bientôt 39 printemps, je suis rassuré.
Bah l'âge c'est physique, on n'a pas le choix et tout le monde y passe, par contre dans la tête il y as des vieux de 20 ans et des jeunes de 60.

J'ai connu sur un serveur t4c-us un américain de 62 ans, flic retraité de Las Végas, un vrai gamin, une bombe de bonne humeur, une assurance de fou-rire dans la soirée, presque la mascotte du serveur, c'est dire

Bon bas les masques keilderra, stop jouer la petiote a son papa pour faire passer ton message, on t'a reconnu ....

Enfin comme on dit dans mon foyer : Salut vieille branche, tu craques ?
En tant que chef de la guilde des Vioc, je me dois de poster.

A savoir que ce titre est seulement du au fait que je fus le premier à la créer sous wow pas de hierarchie chez nous .

Pour nous connaître sachez que notre site est ouvert à tous attention tout de même les jeunes nous devons vous prévenir que certains jeunes se sont perdus dans les topics de nos forums. Mais rassurez vous la pollice enquête.

Pour nous présenter voici simplement l'affiche qui nous présente le mieux et sachez que lorsqu'on fait une IRL c'est au moins un bar entier réservé pour la soirée .

Remarquez la seule bouteille de coca à gauche on enquete depuis lors sur le Vioc qui a osé amené de la boisson d'allianceux dans notre bar.

Vous l'aurez compris pour ceux qui ont échappé à notre forum, nous avons choisi la Horde et oui, nous limitons l'entrée à 28 ans minimum.


http://neoaok.free.fr/affiche.jpg


Sinon, voici un apercu de nos délires et oui quand wow ne marchent pas nous sommes quand même sous TS. Vous reconnaitrez certainement le nain qui est l'oeuvre de notre dessinateur qui a envoyé un Fan Art à Blizzard, je vous invite d'ailleurs à visiter et surtout à acheter la BD de NocNoz.


http://www.badiuth.net/forum/

Pardon d'avance pour la chute des visites de Jol suite à ce message.
Citation :
Publié par keilderra
Le pere: Whoaa super, ça fait cho au coeur de voir toutes vos reactions, je vais me choisir une ptite guilde bien simpa si possible ou la biere est préscrite sans moderation( nan ...je deconne....enfin..heu...non) bien que j hesite toujours si je rejoins la horde ou l'alliance mais ça c'est un autre problème; de toute maniere, pourvu que l'on soit une bande de pote pret a en decoudre c'est l'essentiel
Hmm, tu peux toujours venir jeter un oeil par chez nous pour causer, si tu es un adorateur du Saint Malt ! Sacréteudiou, les vieux sont bien venus, par ma barbe!

http://tordboyaux.free.fr/Accueil.htm
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Bah moi j'ai 18 ans et je me sent ni vieux ni jeune et j'ai déja une guilde mais bonne chance a vous personne agées et n'oublier votre arme favorite

La Canne
Citation :
Publié par le panneau des Viocs
Il y a fort longtemps ........
Hannnn même pas vrai que plus personne ne lit ce texte sans ponctuation ou sans lunettes, d'ailleurs il se répète à partir de la bulle .

En passant, hop un proverbe Feng Shui : Coca-cola caca, pas bon pour l'estomac.
(désolé pour cette prose douteuse, retenue lors d'une émission radio humoristique que le faux accent chinois rendait irrésistible (les Leçons de Feng Shui sur Couleur 3, avec Maitre Pa Tong))
Personnellement je ne demande pas l'age des personnes avec qui je joue.
Je suppose que j'ai deja frequenté dans mes guildes des joueurs nettement plus agées que moi sans le savoir.

Il ne faut pas perdre de vue que le point qui doit nous relier ce n'est pas qui nous sommes IRL mais bien notre gout pour le jeu.
Talking
La seule guilde de vieux exclusivement composée de + de 28 ans si j'ai tout saisi, c'est :

http://www.badiuth.net/forum/index.php

Je pense que du côté Horde et pvp on ne trouve pas mieux dans le genre !

De l'humour, TS, de la boisson alcoolisée et pas de prise de tête. Leur forum est terrible, enfin, c'est ce qu'on dit lorsque l'on ne veut pas blesser un VIOC il paraît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés