[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyann - wow
Erf je ne trouve pas ou tu as saisi ta clef etc .... pourrais tu mettre un lien direct ? creer mon compte a l'avance m'interresse, ca sera deja ca de fait
Ce n'est pas encore possible Lyann Bientôt bientôt

Haka.
Citation :
Publié par Sebletox
Prends le lien de Kamikazy... (post un peu plus haut)

Sinon pour ton erreur, peux pas t'aider, il n'y a peut etre personne de connecter pour de donner les fichiers...

çà peut dependre aussi de ton client, perso, j'utilise ABC Client et j'ai jamais eu de probleme pour le moment...

++
C'est bon, en limitant mon upload à 100ko, malgrès qu'à 150 j'avais encore de la marge, j'ai pu monter à 90 en download
Citation :
Publié par Amian
Vrai, tu passeras à la version 1.2.0
Mais comment on patch ?

Je croyais qu il suffisait d entrer n importe quel identifiant mais ca ne marche pas ?
Dommage que ceux qui n'ont pas encore DL le client doivent attendre l'ouverture de l'open beta final, ils perdront environ 1 jour plein à le DL, tandis que tous les autres pourront se log dès l'ouverture...
Citation :
Publié par Grunk2
C'est bon, en limitant mon upload à 100ko, malgrès qu'à 150 j'avais encore de la marge, j'ai pu monter à 90 en download
Tsss comment il fé genre : "mwa j'ai une grosse connection ! " ... qd je pense a la pauvre aween qui se trimbale ac du 56k

Mwa j'ai dl d'apres le lien officiel, en 3 jours sans forcer j'ai eu le client, avec une moyenne de 60ko/sec, desfois 30, desfois 200

Je pense que dl le client a l'avance est nettement plus pratique, mais il ne faut pas oublier que dl le jour de la sortie sera nettement plus rapide, compte tenu qu'un maximum de gens partagerons ^^ ... pis comme ca je pourrais commencer a ixpé avant eux
Qui dis qu'ils ne vont pas faire comme pour la bêta US ou on a pu D/L la version sur différents serveur tel que Gamespy & Co.

En tout les cas moi j'espère aussi non je joue en Anglais avec la version US...
Lu

Ceux qui ont deja DL le fichier, c'est plus rapide avec un P2P ou avec le Blizzard downloader ?

Moi avec le Blizzard downloader il me reste +/-25h (et je vien de commencer...)

Donc d'apres vous je continue avec le downloader ou je me lance avec un P2P ??


Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par tarcil2
Dommage que ceux qui n'ont pas encore DL le client doivent attendre l'ouverture de l'open beta final, ils perdront environ 1 jour plein à le DL, tandis que tous les autres pourront se log dès l'ouverture...

ca serait vraiment bien mais avec blizzard faut s atetndre a tout
__________________
http://lfab.loreval.fr/test2_copie.png
Rejoignez-Nous sur TESO ou GW2
Client P2P? Les liens torrent de ce sujet ne marchaient pas chez moi, donc j'ai pu tester que le client Blizzard.
Ce que je pense du client Blizzard:
- assez lent, mais c'est peut être ou surement du au fait que y a peu de personnes qui téléchargent en ce moment.
- pratique, tu t'enmerdes pas à configurer 10000 trucs.
- limite ton upload, prend une marge, pour pas saturer ta ligne.
- 25H de dl c'est bon t'as le temps avant que la bêta ouvre.
- plus rapide la nuit, peut être plus de monde, ou moins de surcharge je sais pas.

Vala si ca peut t'aider
Salut

J'ai mis 1 journée, 6 heures, 10 minutes et 26 secondes pour downloader via le client Blizzard avec à 40 ko/s en moyenne, du moins j'etais pas devant mon PC pendant le téléchargement...

Sinon, un post, un peu plus haut parle d'un patch passant de la 1.1.2 à la version 1.2.0 et il n'y pas eu de réponse, j'ai recherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé, pouvez vous m'eclairer pour récuperer ce patch ??


++
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
en theorie, tu lance wow, tu tapes n importe quoi en login et mdp, il commencera d abord a telecharger le patch avat de veifier les login/mdp . . .
mais je sais pas si c est tjs possible, vu que les serveurs sont down ; . mais ca coute rien d essayer . . .


Merci je vais lancer l'installation

++
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
en theorie, tu lance wow, tu tapes n importe quoi en login et mdp, il commencera d abord a telecharger le patch avat de veifier les login/mdp . . .
mais je sais pas si c est tjs possible, vu que les serveurs sont down ; . mais ca coute rien d essayer . . .
J'ai patché hier matin avec cette technique.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Faut compter au moins un jour et demi deux jours à temps plein pour la download complete
C'est quand même pathétique de la parte de Vivendi / Blizzard de faire télécharger son jeu via le réseau P2P. Cette boîte n'a donc pas les moyens de se payer une infrastructure FTP / HTTP qui tienne la route ?

Hallucinant...
DL client WoW encore possible ?
N'ayant pas le courage de relire les 348 réponses sur le post [Beta Europe- downloadez ici], je voulais savoir si à l'heure actuelle, malgré la fermeture des serveurs, il restait encore quelque part un lien VALIDE me permettant de DL le client pour l'open beta final cette nuit par exemple ?

NoxX, tu dis avoir commencé le DL cet aprem... quel est ton lien svp ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés