[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onslaught
Quelqu'un aurait-il vu des boîtes de pré-réservation quelque part sur Créteil ? J'en cherche une mais je n'en trouve pas .

Tu prends Metro 8 jusque Grand Boulevard . Il reste encore une quinzaine de boite au Virgin
cf : Virgin Grand Boulevard ...
Citation :
Publié par Nicolecolo
Tu prends Metro 8 jusque Grand Boulevard . Il reste encore une quinzaine de boite au Virgin
cf : Virgin Grand Boulevard ...
Ok, merci. En fait, je viens de passer au Score Games du centre commercial Créteil Soleil et je suis rentré chez moi avec ma boîte sous le bras . Par contre, je ne sais pas s'il leur en reste encore, les boîtes n'étant pas disposées à la vue du public, il a fallu que je demande au vendeur pour en avoir une (il me l'a sortie de derrière le comptoir).
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
escusez moi mais j ai une question j ai pas trop bien compris j ai acheter ma boite et je voudrais savoir .... comment savoir () si la boite que jai acheter me permettra d avoir la collector ou la normal ???


merci
weedman si t as payer 10 euros c une normale si t as payer 14 euros c une collector (d apres les nombreuses rumeurs) mais bon plus rien ne m etonne de nos jours ^^
Ce midi, Virgin la Defense, centre commercial les quatre temps. L'en restait pas mal.

Attention c'est le Virgin du centre commercial les 4 temps (le grand virgin) pas le tout petit de la garre RER qui lui n'en a plus.
Citation :
Publié par hivers
Il reste aussi quelque boite a la fnac de toulouse ...
Euh, a la fnac multimédia a coté de rue de Rémusat ou celle de Wilson?, car jeudi j'étais a wilson et ils n'en avaient pas par contre j'avais zappé la multimédia. Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Feuerfrei
qqun aurait vu des boites à vendre près de Calais et alentours svp ?
( ds le nord pas de calais evidemment ^^ )
essaye le virgin de dunkerque ,apperement les virgin ont recu enocre une nouvelle vague de preco beta
Citation :
Publié par cArIb
Euh, a la fnac multimédia a coté de rue de Rémusat ou celle de Wilson?, car jeudi j'étais a wilson et ils n'en avaient pas par contre j'avais zappé la multimédia. Merci d'avance pour la réponse.


dzl g pas eu le temps de repondre oui ct sur wilson mais c peut etre fini....
ca depand moi j'en ai eu pour 14 E mais g bien presciser collector et sur ma facture 1 resa pour le collector ...mais peut etre pourra tu changer a la sortie (a voir avec ton dealer..)
Citation :
Publié par WeedMan
escusez moi mais j ai une question j ai pas trop bien compris j ai acheter ma boite et je voudrais savoir .... comment savoir () si la boite que jai acheter me permettra d avoir la collector ou la normal ???


merci


mouarf ct pour répondre a ca dzl g merdé ...
Bon beh pour Toulouse j'ai appellé le fnac de wilson et la fnac multimédia et il n'y a plus rien de disponible, j'harcele la fnac de labège pour avoir une réponse et je vous tiens au courant.
Si vous avez un "spot" ou il y en a encore aux alentours de toulouse je suis preneur...


Edit aujourd'hui 17h30 aprés avoir fais les 3 fnac du coin (dont celle de labege et les 2 cités plus haut + virgin centre ville) Aucun kit de préco disponible sur toulouse dans ces magasins.
Citation :
Citation:
Posté par Feuerfrei
qqun aurait vu des boites à vendre près de Calais et alentours svp ?
( ds le nord pas de calais evidemment ^^ )
Citation :
essaye le virgin de dunkerque ,apperement les virgin ont recu enocre une nouvelle vague de preco beta
Je confirme y en a encore en stock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés