[TEAM] chato wabbit vendredi 21.30

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous je lance un apel pour faire une team pour le chato wabbit ce vendredi à 21.30

Je cherche 2 enis et des persos bourrins lvl 50 mini.

Je suis Hawat, sacrieuse lvl 65

Merci à vous

Team a présent
Hawat
Surfman
Tashira
Kalius
LeCid
Tinkerbell
C'est trop abuser des ours je suis crâ lvl 39, bien bourrin et chui bloqué a la 4éme salle (il était tard quand on y est arrivé et les gars se sont deco :/ car ils en avaient marre. On a essayé de remettre ca mais pas de news). Donc voilà, ce serait cool que en passant tu puisse m'embarquer ca fait 3 jours que je poirote .Merci d'avance
Moi je suis un sram lv 48 ( c presque 50 ) avec 217 pv et 130-160 dommages par tour avec des dagues (plus avec la concentration bien sur et je n'ai aucun mal à me désangagé (sauf malchance bien sur ).

Espére être pris
Salut

Je peux toujours servir de Bourrin.

Je suis une sramette lvl 90, avec 10 PA et 3 PM.

J'attaque au CàC entre 120 et 270 de dégâts 2 fois par tour et je peux faire des CC abuser ^__^
c'est tout de même malheureux de chercher des enis sans en trouver alors qu'il existe une communauté eni bien étoffée ... enfin bon

Allez, je me porte à votre secours (eni lvl 48) puisque personne ne vient (et un objet du wa à la clé, ça se refuse pas )

Firfidut, alias Tinkerbell
Hello,

S'il reste une place je veus bien participer ; Eca LV 51 assez bourrin au CaC (Hades)

PS: Ca fait plaisir de te revoir Surf depuis mon retour je t'ais pas encore croisé dans la province ^^
Je veux bien venir, si vous voulez bien! crâ lvl 45 actuellement sûrement 46 ou 47: expia lvl5, puni lvl5,(magique lvl5) 197pdv

avec expia 60-110 avec puni 6(^^) 200 avec magique 20-30 (sans tir puissant)

Je suis pas une brute et j'ai jamais fais le château mais si reste une place je viens avec plaisir!!!!

[edit] j'ai passer le lvl 46 c'est pas fini je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés