[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Des CD pour la Beta test final de Wow encore disponible
Juste pour vous avertir que Virgin Megastore a encore en vente des CD pour la beta test final de Wow qui doit débuter.

Ou du moins les 2 Virgin qui sont à la Défense. Donc pour les retardataires, pas d'hésitation. (d'après ce que j'ai vu, il doit y avoir un stock de 200 CD au moins mais je sais pas à quelle vitesse ces derniers vont disparaitre).

NB : Il semble que Virgin a reçu ses CD de pre-order à Wow que très récemment, donc à vos magasins si vous souhaitez participer à la final Beta test.
Hmm d apres moi les interessés on deja acheté leur CD pour la beta test final.

Avec le recul, cette vente de CD a été un gros fake de Blizzard pour leur faire une tonne de pub. Le nombre de CD est amplement suffisant (un ami a bossé a micromania durant les vacances de Noel et eux aussi ont encore des CDs). Mais au lieu de faire une Beta ouverte, les commerciaux de Blizzard ont plutot pensé à faire vendre les places en precisant qu elles sont limités, mais sans vraiment donner de nombre exacte pour les limitations. Ainsi les joueurs interessés se sont jetés dessus voulant absolument en prendre un (je fais parti de ces joueurs)

Mais avec le recul on ne voit qu'un coupmarketing, surtout que la Beta Final est encore loin d'être ouverte, du moins aucune date officiel pour le moment ... fin decembre - début janvier c est encore tres vague.

Par le nombre de Vente de Cd de la beta final, ils peuvent deja connaitre le nombre de joueur qui serotn sur leur serveur au lancement du jeu, et ainsi arriver à gerer l'arrivée de la masse pas comme au states avec des heures d'attente pour l'entrée du serveur.

Je dirais pour finir encore chapeau à Vivendi pour leur commerciaux quand je vois ce que ca donne avec Half-Life 2, j ai un peu peur pour Blizzard et WoW
Oui c'est un joli coup de marketing de la part de blizzard qui aparemment a bien marché...

Esperons que la beta durera tt de mm un petit peu de temps pour ceux qui ont mis 10 euros pour avoir une place dans la BTF!

(Perso j'attendrais de voir si il remette l'inscription en ligne pour la BTF )


Vive blizzard
y a 5 boites de pre-resa avec clef pour open beta au virgin du centre commercial grandvar à toulon . date 30/12/2004


Citation :
Publié par Woodchuck
Ils ont le haut débit à Toulon ?
Le haut débit , la mer, 25° la journée du 24decembre, la plus belle rade d europe et et et le charles de gaule
non mais
Aujourd'hui le 31/12/2004 il y avait encore une dizaine de boîtes au Virgin La Défense à Puteaux ( 92 ).
J'ai acheté les deux dernières de la FNAC CNIT-La Défense aujourd'hui même.
Citation :
Publié par Launie
Le 2 janvier : Il reste environ une 20aine de boites au Virgin de la rue St Fereol à Marseille .

C là que je suis aller acheter la mienne le 26nov (oula ca commence a dater hein , hmm no polemics ).
Alors soit ce virgin a eu un bon stock , soit y a pas bcp de marseillais qui sont pressés de tester WoW
Je ne comrpends pas trop le système.
Il suffit d'aller voir notre vendeur de jeux, je lui dis que je veux reserver WoW, je lui donne un accompte sur mon futur achat et en contre partie il me donne une clé cd?
Et à la FNAC en Suisse y a rien je suppose ? l'es assez loin, mais j'ai recu que tout récemment une réponse ENFIN d'Alapage m'annoncant que du a la forte demande j'aurai pas de clef beta (Par contre la commande tiens toujours, pour la sortie du jeu...z ont intérêt à pas etre encore en retard ou j'les met en flamme personnellement )
Citation :
Publié par Chtidu59
Je ne comrpends pas trop le système.
Il suffit d'aller voir notre vendeur de jeux, je lui dis que je veux reserver WoW, je lui donne un accompte sur mon futur achat et en contre partie il me donne une clé cd?
C'est un peu ça. En fait des boites spéciales Précommande ont été éditées. Dedans, tu as une clé pour la beta finale + le CD des musiques de WoW. Au Virgin de la défense, c'est 10 euros par boite, somme à soustraire du prix final lors de l'achat de la boîte finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés