[ Télévision ] Kaamelott

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé ce soir. Bon c'était pas hilarant, mais faut leur laisser le temps peut-être. Sympa, sans plus.

Caméra Café était génial, mais parfois pas terrible non plus. Là ce sera surement pareil, avec des sketchs inégaux. Dans le teaser, j'ai bien aimé la réplique du roi sur Pandagron. C'était plutôt bien trouvé

Bref, je pense que je suivrais si j'ai l'occas'.
Grosso modo ce truc c'est une troupe qui essaie d'être comme les robins des bois mais qui foire tout (les robins des bois roxxx aisément IRL n'oublions pas) et qui en plus a la prétention d'être du niveau des Monthy Pythons ?
Je vous trouve bien durs, je me rappelle des débuts de caméra café (au passage, ça fait un an qu'ils ont pas tourné d'épisodes), je trouvais ça nul à chier.
Ici sur Lyon on n'a pu voir qu'un seul épisode (à cause des infos régionales à 20h40), mais il y a de l'idée je trouve (j'aime bien Perceval ).
Ils ont jamais prétendu être les nouveaux Monthy Python, c'est juste M6 qui les présente comme tels, hein :/
Citation :
Publié par lezebulon
Grosso modo ce truc c'est une troupe qui essaie d'être comme les robins des bois mais qui foire tout (les robins des bois roxxx aisément IRL n'oublions pas) et qui en plus a la prétention d'être du niveau des Monthy Pythons ?
Pour avoir vu pas mal de les sketch sur Comédie je peux t'assurer qu'il ont fait pas mal de daube
Bah le problème c'est que je ne comprends pas leur humour ... caméra café même si n'a tjrs pas été top .. et pas forcément qu'à leur début , même si c'était parfois lourd etc , j' arrivais tjrs à "comprendre" et à sourire même si c'était complètement pourris ...
Mais là j'avoue vraiment avoir du mal ... wait and see donc ...
Camera café s'est arreter à cause d'obligation cinematographique ou lassitude des acteurs? Remarque, ca marche toujours puisque y à 3 volume en format BD qui se vendent à la fnac.
J'avais vu leur court-métrage, intitulé Dies Irae, et j'avais adoré : très drole, bien décalé, ... il avait reçu des prix il me semble ... alors pour la petite série laissons leur un peu de temps
Citation :
Publié par Imrik™
Je proteste contre cette série de merde censée etre drole, qui remplace désormais mon moment culte de Caméra Café -_-

Au chiotte le fake moyen-age, rendez nous JC !!!!!!
Si tu veux les retrouver, l'équipe de Caméra Café va sortir un film au cinéma =)

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5048
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés