Bon ben j'éteinds la lumière...

 
Partager Rechercher
hello,

Je repond avec un poil de retard je sais

je passe juste pour dire bonjour aux ancien ADLN puis French United par la suite, ca me fait tout drole de revoir des noms comme elric ou llew

pour ceux qui me connaissent pas j'ai arrete EB y a une annee et demi, j'etais Chimere TE, et Bahamutt PS

Sinon a tous ceux ci, vous jouez a quoi ces temps ?

(je m'attend pas forcemment a avoir des reponses, mais sait-on jamais )

@plousse
__________________
http://qtgp.net/stock/muse.jpg
Citation :
Publié par Skyvador
Après un an et demi sur SWG j'attend WOW pour ma part
Idem, après mettre rabattu sur AO, je patiente pour WoW.
Citation :
Publié par mumuse
hello,

Je repond avec un poil de retard je sais

je passe juste pour dire bonjour aux ancien ADLN puis French United par la suite, ca me fait tout drole de revoir des noms comme elric ou llew

pour ceux qui me connaissent pas j'ai arrete EB y a une annee et demi, j'etais Chimere TE, et Bahamutt PS

Sinon a tous ceux ci, vous jouez a quoi ces temps ?

(je m'attend pas forcemment a avoir des reponses, mais sait-on jamais )

@plousse
Ca alors... Un muse ici !! Bah dis donc... Tu t'es perdu ?!
Citation :
Publié par nahp
Ca alors... Un muse ici !! Bah dis donc... Tu t'es perdu ?!
ben disons que j'avais perdu l'adresse du forum EVE de jol, et je suis tombé sur la mire d'accueil de tous les forums, et vu que EB est juste au dessus de celui de eve, ben je suis viendu matter qq posts

d'ailleurs toi tu joues a quoi mnt ?

viii je suis aussi en attente de wow, l'a lair pas mal du tout (meme si graphiquement c'est moche)
__________________
http://qtgp.net/stock/muse.jpg
J'en profite pour poster ici mes derniers mots sur le forum EnB car j'ai lu récemment sur le site EnBPortal leur news de cloture du jeu.

Tout les témoignages des gens se remémorant la vie de leurs personnages en jeu, ainsi que les messages de départ regrettés parfois touchants, m'ont rendu nostalgique.

EnB était certes tout cassé, laggait, manquait d'intérêt, mais il valait tout de même le coup.

Dommage qu'EA aie tout gâché, sur tout les points jusqu'à faire même fermer les studios Westwood.

En bref, EnB et Westwood me manqueront.
Citation :
Publié par mumuse
pour ceux qui me connaissent pas j'ai arrete EB y a une annee et demi, j'etais Chimere TE, et Bahamutt PS
Chimere... Le trouffion qui m'avait nettoyé mon vaisseau avec une brosse à dents ? Sans rancune ?

Perso, je ne joue plus, enfin pas en ce moment, enfin pas online.
Citation :
Publié par nahp
Simple, quatre lettres: rien.

Il parait que c'est ultra gros bill ca comme jeu, des quêtes où il faut tenir des baguettes avec des tagada fraises tout ca
Citation :
Publié par Marneus
Moi je suis sur everquest 2, ca dechire
Version US ou FR? parait que la version FR niveau traduction est .... pas à la hauteur on va dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés