GOa me semble faire un boulot correct dans l'ensemble (je ne joue que sur Orcanie) et je n'ai pas de points positifs précis supplémentaires à mentionner autres que ceux déjà evoquer.
En revanche, je suis persuadé d'un engagement faible de la part de GOA/Wanadoo, en terme de budget de fonctionnement notamment.
J'aimerais bien connaitre leur marge réelle sur DAOC mais j'ai du mal à croire qu'elle soit faible et il est évident pour moi que les moyens qu'ils engagent sont insuffisants.
La FAQ - en tant que premier et quasi seul recours ! - est une véritable hérésie.
A l'époque où on rale de devoir attendre plus d'une demi-heure dans la plus lente des administrations imaginables, il est sidérant de subir systématiquement une attente d'une semaine pour la première (sic) réponse suite à une interruption de service dont ils sont seuls responsables (exemple au hasard mais réel)
Bref selon moi, GOA considére que DAOC est une affaire qui roule tranquille. Un projet en maintenance pépère et rentable. Point barre.
Mais merci a eux tout de même.
|