[GOA] Erreur et réussite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais savoir quelle est, selon vous, la plus grosse erreur et la plus grosse réussite de GOA dans la gestion de DAoC?

Pour moi la plus grosse erreur est l'ouverture de Carnac, qui a été ouvert alors qu'il était quasiment certain que la population des serveurs diminus très prochainement, et de ce fait on se retrouve avec un serveur frequement en dessous des 500 connectés.

Et la plus grosse réussite serai a mon avis d'avoir réussi a *démocratiser* les mmorpg payant en france, car grace a DAoC maintenant beaucoup de monde sait ce que c'est.

Votre avis?
jvai trés mechant, la plus grosse ereur, davoir accepté de soccuper des serveur EU

Bon ils ont pas que des cotés négatif il font de leur mieu, et dailleur ils s'en sorte bien, à par pour les bans de compte ou ils ne donnent pas de preuves, et aussi le fait quil légalise le vol (si vous avait vu la video Just et GF, tous ce qui y est montré et parfaitement légal :/ et pourtant c lamentable) a partir du momentou un échange est accepté il est légal, même si la perso a changé les items sans que vous le voyez, meme si ce n'est pasvous qui avait accepté... :/
Arrêtez de dire qu'ils légalisent le vol : OK ils ne peuvent pas rendre les objets volés, mais si le joueur qui s'est fait arnaquer se plaint à GOA, le voleur verra son compte ban hein, faut pas oublier. OK c'est juste quelques jours, mais ça c'est si c'est la première fois : s'il se fait prendre plusieurs fois, c'est le ban définitif. Alors non, ils ne légalisent pas du tout le vol, stop dire nawak.


Sinon pour répondre au sujet, pour moi la seule erreur que fait GOA sur l'exploitation du jeu, c'est de prendre de plus en plus de retard sur les mises à jour par rapport aux US : au début on avait 1 mois maxi 2 de décalage, et c'est de pire en pire, et ça c'est vraiment pas bon vu qu'on connait les bugs bien avant. Ils auraient du sortir NF bien avant (genre début septembre), on devrait déjà être en v1.71, ils devraient déjà annoncer Catacombs, etc ...

Leur plus grande réussite ? La traduction en français tout simplement : on n'y fait plus trop attention, mais la traduction est quand même globalement excellente.
Citation :
Publié par Edea
Pour moi la plus grosse erreur est l'ouverture de Carnac, qui a été ouvert alors qu'il était quasiment certain que la population des serveurs diminus très prochainement, et de ce fait on se retrouve avec un serveur frequement en dessous des 500 connectés.
OlololololololoL

Tu joues sur Carnac toi en dehors du 25 décembre ? Non.
Alors Carnac est aussi sinon plus peuplé que le Pvp et tourne plus souvent au dessus de 800 que 500.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
OlololololololoL

Tu joues sur Carnac toi en dehors du 25 décembre ? Non.
Alors Carnac est aussi sinon plus peuplé que le Pvp et tourne plus souvent au dessus de 800 que 500.
Moi je me rend ici et ce que je vois c'est environs 500 joueurs sur Carnac a l'heure actuelle, et hier c'était vers les 600 c'est vrai mais c'était un samedi!

Il est vrai que je ne joue pas souvent le soir et que je ne peux pas voir la pop vers 18h, mais même a 800 ca reste relativement peu surtout qu'avec l'arrivée prochaine de WoW, + ceux qui quittent DAoC car ils n'ont pas accroché a NF / sont lassé après plusieurs années de jeux, rester a 3 serveurs aurait, je pense, permis de maintenir plus de vie IG pendant plus longtemps.
perso, lereur sur carnac c pas de lavoir changer, c de pas avoir mis le /lvl dessu, yavai bcp de RS de prévu sur carnac, quand ils ont apris que yavai pas le /lvl la plupart on abandonné (sauf ceux qui on commencé du lvl1 dés le debut, dailleur jtrouve que c'est marrant les 20 premier lvl en RS
Perso j'ai remarké que le serveur été bien rempli a sa sortie, o moment ou goa a annoncé que yaurai pas de /lvl tout de suite, tous le monde a déserté :/
En positif, c'est de proposer "globalement" un service de qualité, ou du moins dont la qualité me satisfait.

2 grosses erreurs à mon avis.

- Ils auraient dû sortir 4 serveurs normaux limités à 2500 joueurs, les serveurs full à 3500 joueurs posent trop de problèmes, tant au niveau technique qu'au niveau du jeu lui-même.
- La sortie de NF est catastrophique, trop de retard, une sortie en version "béta NF", la version 1.70 n'est à mon avis pas une version jouable de DAoC. De plus ils ont des gros problème de lag serveur limité à certaines zones/royaumes/serveurs (TOA sur Alb/Ys par exemple est injouable), qui sont, je pense, simplement dû à un parc de machine trop faible.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par ShinD
En positif, c'est de proposer "globalement" un service de qualité, ou du moins dont la qualité me satisfait.

2 grosses erreurs à mon avis.

- Ils auraient dû sortir 4 serveurs normaux limités à 2500 joueurs, les serveurs full à 3500 joueurs posent trop de problèmes, tant au niveau technique qu'au niveau du jeu lui-même.
- La sortie de NF est catastrophique, trop de retard, une sortie en version "béta NF", la version 1.70 n'est à mon avis pas une version jouable de DAoC. De plus ils ont des gros problème de lag serveur limité à certaines zones/royaumes/serveurs (TOA sur Alb/Ys par exemple est injouable), qui sont, je pense, simplement dû à un parc de machine trop faible.

Je sais plus ou, mais qlq goa a dit: "Nous possédons les serveur les plus perforé du marché"
je pense que la dessu ya un prob enfin, depuis NF jai pas vue de crash presque.
Je pense que Goa fait kan meme du bon travail, mais je voudrai bien revoir une anim du style de la campagne Gersha ya trés longtemp et pk pas un invasion des capitales?

Pour le retard jsuis d'accord, on a bcp trop de retard par rapport aux US
Citation :
Publié par Inconu
perso, lereur sur carnac c pas de lavoir changer, c de pas avoir mis le /lvl dessu, yavai bcp de RS de prévu sur carnac, quand ils ont apris que yavai pas le /lvl la plupart on abandonné (sauf ceux qui on commencé du lvl1 dés le debut, dailleur jtrouve que c'est marrant les 20 premier lvl en RS
Perso j'ai remarké que le serveur été bien rempli a sa sortie, o moment ou goa a annoncé que yaurai pas de /lvl tout de suite, tous le monde a déserté :/
la faute à qui aussi s'il n'y a pas eu le /level sur le Carnac ?
celles des joueurs qui ont whinent en masse CONTRE /level
personnellement, j'avais déja dépassé le level 20 quand il aurait dû être mis en place, je m'en foutait
Citation :
Publié par Kamikazy
la faute à qui aussi s'il n'y a pas eu le /level sur le Carnac ?
celles des joueurs qui ont whinent en masse CONTRE /level
personnellement, j'avais déja dépassé le level 20 quand il aurait dû être mis en place, je m'en foutait

il me semble que c'est ceux qui avait deja fait leur RS et qui était jaloux davoir fais le lvl 1a20pour rien
Suis d'accord avec Niaa pour Carnac

Sinon, fin aout de je c plus quelle année, serveurs down trois jours, changement de TOUS les mdp qui a engendré bc de problèmes, ils ont dit "une plainte a été déposée auprès des autorités compétentes", des suites à ca ?

Sinon je trouve qu'il y a énormément de temps en trop pour passer les versions, et ca me soule vraiment d'avoir déjà toutes les soluces et tout sur le net grace aux US quand une extention sort ... Vous allez me répondre "Oui mais t'a qua faire sans les soluces et découvrir par toi même" ==> Bah vas trouver du monde partant pour fonctionner de telle manière alors que tout le monde avance déjà bien vite :s
Citation :
Publié par Prophetis
Suis d'accord avec Niaa pour Carnac

Sinon je trouve qu'il y a énormément de temps en trop pour passer les versions, et ca me soule vraiment d'avoir déjà toutes les soluces et tout sur le net grace aux US quand une extention sort ... Vous allez me répondre "Oui mais t'a qua faire sans les soluces et découvrir par toi même" ==> Bah vas trouver du monde partant pour fonctionner de telle manière alors que tout le monde avance déjà bien vite :s

/agree a 100%
c plus de RP la
Citation :
Publié par Prophetis
Sinon je trouve qu'il y a énormément de temps en trop pour passer les versions, et ca me soule vraiment d'avoir déjà toutes les soluces et tout sur le net grace aux US quand une extention sort ... Vous allez me répondre "Oui mais t'a qua faire sans les soluces et découvrir par toi même" ==> Bah vas trouver du monde partant pour fonctionner de telle manière alors que tout le monde avance déjà bien vite :s
Ca je doute sincèrement que GOA y soit pour quelque chose... la version disponible sur les serveurs européens est différente de celle disponible sur les serveurs US. GOA doit attendre que Mythic leur envoie la version Euro, et forcément ils travaillent en premier sur la version US.

Tu ajoutes à ça les traductions, et toutes les petites corrections dues aux versions localisées, ça rend impossible de sortir les versions US et Euro en même temps. (à moins que Mythic n'accepte d'attendre... ce qui ne serait pas la meilleure des solutions pour eux, cet avantage de version attire pas mal de joueurs euros tout de même)
moi je ne vais pas donner ce que je pense etre la plu grosse erreur mais le plus gros manque et dont certain joueur ce plaignent en ce moment: au lieu d'ouvrir carnac ... il aurai du créer un serveur en restant avant SI

et la meilleure reussite .... euh je trouve pas

-PS : je trouve aussi nul qu'il y ai eu des bans de certaines personne qui furent dans un groupe dont le lead utilisait radar et qu'il prennent autant que le lead enfin bon ca n'as pas ete prouvé
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ca je doute sincèrement que GOA y soit pour quelque chose... la version disponible sur les serveurs européens est différente de celle disponible sur les serveurs US. GOA doit attendre que Mythic leur envoie la version Euro, et forcément ils travaillent en premier sur la version US.

Tu ajoutes à ça les traductions, et toutes les petites corrections dues aux versions localisées, ça rend impossible de sortir les versions US et Euro en même temps. (à moins que Mythic n'accepte d'attendre... ce qui ne serait pas la meilleure des solutions pour eux, cet avantage de version attire pas mal de joueurs euros tout de même)
je ne pense pas quil a dit que cété de la faute a goa
La plus grosse reussite? heu bah .. je cherche encore... on va dire, faire tourner daoc de facon convenable

La plus grosse erreur? Mettre 15 jours pour remarquer qu'il ya un probleme, qui est encore present 1 mois apres : jparle du lag constant sur toa/alb/ys, 1 mois que j'y met plus les pieds car ca lag en permanence ( voyants verts, donc lag serveur )

Mais ce n'est pas la seule, ya aussi eu le probleme du 'piratage' de goa, avec l'obligation de devoir changer tout les mot de passe, et le b****l que ca a engendré... Je suis sur que des personnes qui n'avaient pas leurs infos a jour n'ont pas pu recupérer d'abonement...

Je pourrais dire aussi une traduction insufisante ( le nombre de txt anglais quand on joue ..) mais j'ai vu pire ailleurs (EQ 2 = Tu dites "kikoooo" )

Sinon a part ce genre de boulettes, bravo goa
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Reussite: Me laisser le plaisir de jouer depuis bientot 3 ans et ramasser mon pognon ^^

Erreur: Serveurs de merde (en ce moment toa/YS), lag, plantage le WE avec serveur down 2 jours, le temps kils ont mis a trouver un systeme anti triche.
Carnac n'est pas une erreur à mon avis :
Sa pseudo sous-population me va très bien, comme ceux qui y sont et qui y restent
*Les artés intéressants à looter pour toute bonne sc qui se respecte sont quasi toujours up qd on y va
*Les spots intéressants pour pexer sont quasi toujours libres
*De fil en aiguille on finit par tous se connaitre, ce qui ig se traduit par une ambiance agréable (je ne parle pas de jol )
Réussite ... A mon sens quelques anims comme le lancement de SI, la volonté à une certaine époque d'être proche des joueurs en relatant / aidant à l'organisation d'évènements RP et fun (si si !) organisés par des guildes ou des joueurs (la bataille du siècle etc).

Erreur ... Je ne sais pas si on peut l'imputer à GoA qui est pieds et poings liés vis à vis de mythic, mais l'orientation que prend DAoC depuis ToA imho.
-La mise en prod de patch qui n'aurait jamais du l'etre (1.70, et celle de la sortie de toa)
-Broceliande toujours aussi merdique niveau lag/crash ou les problemes s'enchainent depuis la sortie de SI (oui oui SI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés