Bonne Année a tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Banane nez !

*se colle un pain de c4 sur le front et explose en feu d'artifice*
Tu sors ?

/em se demande si un modo taff .
Citation :
Publié par Oog
Bonne année

Je ne veux pas jouer les rabat joie mais c'est HS une bonne année sur ce forum... je vous conseille de le souhaiter ici
Peu importe !! C'est la fête On peut bien sortir un peu du contexte quelque fois . Peu importe si le thread sera delete dès qu'un modo arrivera .. .
Coucou tout le monde donc comme je suis de passage
je vous souhaite a toutes et a tous une Bonne année 2005 et j'espere que vous allez bien vous marrer et que cette année soit aussi bien que les precedentes et si les precedentes n'etait pas bien bah ca pourra que etre mieux
Citation :
Publié par biv.64
BONNE ANNEE 2005 A TOUS ET BONNE SANTE ET QUE VOS VEUX SOIENT EXAUSES...ET QUE WOW VIENNENt SUR LA TERRE COMME AU CIEL...
Voilà l'intérêt de poster ici un "bounanay party" !! Car ici on désire tous la même chose ! Alors peut être que les forces divines vont se concentrer afin de nous apporter joie, bonheur et prosperité et nous apporté l'objet tant désiré, une boîte de ***WoW*** .

/em songe à arrêter le picard .
Yeahhhhhhhhhhhh
Bonne année mes poulets vive la défonce bon ben amusez vous bien et buv au taquet gros bisous a vous tous et au hardcore gamer lacher le clavier pour la bouteille
Citation :
Publié par Everwolf
Bonne année mes poulets vive la défonce bon ben amusez vous bien et buv au taquet gros bisous a vous tous et au hardcore gamer lacher le clavier pour la bouteille
A savoir lequel des deux est le mieux .. Les deux ! et ensemble !
PRIONS LES DIEUX FENEANTS....ENTENDEZ NOUS ET APPORTER WOW SUR TERRE...PRIONS ENSEMBLES MES FRERES...

/em songe a arreter de boire du martini...et le Ricard...et le scotch...etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés