Eh, tu descends? Pour que faire? Montrer tes Dofus Artworks!

Répondre
Partager Rechercher
Mutant :

Ca dépend de l'artwork...
Un screen retouché ça met peu de temps mais un artwork complet ça peut varier selon le style de dessin.
Perso le mini en temps que j'ai fais pour un artwork (je parle d'artwork complet avec croquis de base au papier crayon) ça a été 4h, le maxi 18h.

Après évidemment ça dépend de ton matos.

Pour un artwork screené c'est plus une question de composition, de choix de couleurs pour que le fond aille avec le perso, la typographie qui doit aussi correspondre à l'ambiance graphique (ok ok... bon j'arrête de saouler avec ça, j'en vois déjà qui s'endorment au fond).

PS: Bravo Perlune, j'aime beaucoup le style
(elle est plus rousse que blonde ta Perlune... Ca me vexerait presque )
Lol mais nan te vexe pas ma loutre mais le screen de perl je l'ai fait de nuit alors si je la faisait blonde platine ca aurait ete moyen mais je confirme elle est bien blonde ca se sent direct quand elle commence a parler de toute facon


C'est une pom pom girl qui dit : BLONDE, je suis BLONDE ! BLONDE, je suis BLONDE ! B ! L ! O ! euuuuuuhhhhh .... BLONDE, je suis BLONDE !

(a titre informatif je n'ai rien contre les blonde m'arrive juste de parler sans reflechir <qui a dit tout le temps ?!> alors pour me trouver une excuse je dis que perl est blonde )
Non je ne suis pas mort....(dsl pour les HS)

j'ai l'impression que la vision de ces artworks horribles vous fait regretter les miens?(les plus magnifiques d'Amakna)

CA m'étonne quand même que vous vous soueniez encore de moi
Citation :
Publié par WWKShadow
Non je ne suis pas mort....(dsl pour les HS)

j'ai l'impression que la vision de ces artworks horribles vous fait regretter les miens?(les plus magnifiques d'Amakna)
On m'a dit de plus être méchante...

Mais ça me démange

Citation :
Publié par Nevena Galen
Lol mais nan te vexe pas ma loutre
Ma loutre... Hum...
Je te laisse trois secondes d'avance...
Hop, un petit gribouillis (Encre de Chine et Photoshop) représentant un osa très méchant

http://img126.exs.cx/img126/5681/osamalefique48or.jpg

J'ai un autre osa plus sympa (en pâte a modeler) qui est en cours de réalisation, mais il prend du temps ,donc je vous montrerais ça un autre jour (en 2005 )

Bonne année a vous tous et passez un excellent réveillon
pour que wwkshadow revienne taper ..1 (wakawékikou pour le wwk je crois )
pour qu'il ne revienne pas taper ..2

non pas star ac ici sa me saoul déjà a la télé

sinon comment on pourrais oublier l'artiste que tu étais même mickael ange c'est un débutant face a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés