Roxxor attitude sur albion ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ^^
ceci n'est pas un ouin ouin mais une question :
je joue sur broxeliande albion et je trouve qu'au vaux (mes perso sont 35 à 50)
il n'y a pas d esprit de groupe , tout le monde joue solo (meme en groupe je vois toutle monde aller dans tous les sens) et en face mid et surtout hib jouent en assist avec des groupes qui suivent ....
memes les clerc ne font plus que rez (pas de soins , juste leech qlq rp) ; on te rez et on te soigne pas ...

ceci n'est que mon avis et de ma vision depuis NF....
trouve t on la meme attitude partout ? c propore a broce ?
Ben generalement on va au vaux pour se detendre, pas s'emmerder a chercher un groupe etc..
Il y n'y a pas d'enjeux au niveau du royaumes, et tu repart directement en fight apres le bind au tp alb.
Je groupe quasiment jamais aux vaux car j'y vais pour soloter, je me suis meme fais insulté, car j'ai preferé resté solo avec ma ubber clerc smite lvl 22 a quartz ^^
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Bonjour Mujol,

Je ne pense pas pour ma part que se soit du au fait que tu sois sur Brocéliande / Albion qui fait que les gens jouent plus ou moins bien, qu'ils soient plus ou moins sympas, des déconvenues et attitudes que tu ne supportes pas tu en rencontres sur tous les royaumes. Apres il y a des jours avec et des jours sans, tu as du te trouver au mauvais moment au mauvais endroit.
Jouer en groupe sur Albion, en tout cas à Quartz c'est juste pour faire des RPs, c'est chacun dans son coin donc je préfère solo et me faire masse XP.

Ne pas savoir jouer aux vaux c'est normal, ne pas écouter un elad de groupe ou de cc quand on dis qu'on organises un truc...
broce c'est le royaume du boulet, tu verrais ce qui traine à avalon, c'est à pleurer...

donc en rvr, c'est que qq niveaux après, tu retrouves la même population qui a fini par up. Savaient pas jouer en xp, savent pas jouer en rvr et donc rip donc solotent en pensant que c'est la faute aux autres si ca marche pas...
Citation :
Publié par Eorill
broce c'est le royaume du boulet, tu verrais ce qui traine à avalon, c'est à pleurer...

donc en rvr, c'est que qq niveaux après, tu retrouves la même population qui a fini par up. Savaient pas jouer en xp, savent pas jouer en rvr et donc rip donc solotent en pensant que c'est la faute aux autres si ca marche pas...
Vu comment tu peux leech now ils font plus de RPs et croit ainsi savoir jouer...

PS : J'ai juste continuer ton raisonnement :x
Bah solo, duo, groupe, du moment que tout le monde s'amuse... Je fais un peu de tout, c'est une vision du jeu différente à chaque fois, c'est sympa, pourquoi blamer cela ? Ou est la notion de 'roxxor' là dedans si on veut s'amuser en petit comité avec ses amis ou seul ?

Par contre, si il y a quelque chose que je déteste, c'est bien les soit disant solo qui prennent un malin plaisir à stick les groupes albs pour leach tranquille, et ça sur Alb/Broc, il y en a beaucoup trop. Et bien sur, quand on leur dit d'aller leacher ailleurs, ça limite insulte. \o/
Citation :
Publié par Eorill
broce c'est le royaume du boulet, tu verrais ce qui traine à avalon, c'est à pleurer...

donc en rvr, c'est que qq niveaux après, tu retrouves la même population qui a fini par up. Savaient pas jouer en xp, savent pas jouer en rvr et donc rip donc solotent en pensant que c'est la faute aux autres si ca marche pas...
en meme temps c est un peu normal de bouletiser...

le mec qui est tank 50 ML10 7L8 , si il reroll mago, il ne saura pas jouer son magot comme un dieu au level 42 a avalon par exemple

c est pas parceque tu a un gros perso que tu sais jouer comme un dieu toutes les classes,
ca se saurai...

c est pour ca que quartz c est toujours boulet land avec le /level

Wardead
Citation :
Publié par Wardead
en meme temps c est un peu normal de bouletiser...

le mec qui est tank 50 ML10 7L8 , si il reroll mago, il ne saura pas jouer son magot comme un dieu au level 42 a avalon par exemple

c est pas parceque tu a un gros perso que tu sais jouer comme un dieu toutes les classes,
ca se saurai...

c est pour ca que quartz c est toujours boulet land avec le /level

Wardead
Enfin en jouant dans de bons groupes tu finis quand meme par apprendre comment jouer les classes avec lesquelles tu groupes, tu les observes ou tu regardes des videos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés