[Sondage]DAOC sera il déserté pour WOW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tlm ,

voila j'ai plein de connaissances qui jouent a daoc et qui ont prévu d'arretter daoc pour se mettre a WOW , personnellement je ne connais pas ce jeu mais je me demandes si des la sortie de wow , daoc va pas commencer a mourrir avec tout ca?

Jvudrais connaitre votre avis et savoir si vous allez jouer a WOW et arretter daoc ou jouer a wow et continuer daoc ,

Sayonara
encore un sujet qui serrait mieu sur le forum "La Croisée des Mondes"

de toute façon même si il y aurra l'effet curiosité plus fort qu'avec les autres nouveauté grace au matracage de blizzard et de ses fan, je suis certain que pas mal de monde serra déçu du jeu et retourneront à leur ancien jeu (daoc ou un autre).

déjà dans mon entourage et moi compris parmis ceux qui ont testé (donc qui peuvent avoir un rél avis sur le fait qu'ils aimeront où pas) c'est du 50/50.

En ne tenant pas compte des différences de game play il faut déjà aimer le graphique à la WoW...

Donc vu le marché en continuel acroissement (nouvelles connection internet) et le fait que c'est ceux qui n'aime plus DAOC (donc qui cassent l'ambiance en général) je pense que si il y aurra des départ DAOC s'en porterra mieu et donc ça pourra provoquer des retours

WoW est déjà ç sa sortie, niveau triche et "course à l'armemant" là ou DAOC est après presque 3 ans... donc ça ne présage rien de bon quand certaines guilde anonce déjà pouvoir monter au nivau maximum en 15 jours....

quand à jouer au 2 en même temps ça serra marginal, car les 2 ensemble ça commence à couter cher en temps et en argent...


je ne rève que d'une chose : Que les étrenel raleur de DAOC ayent "enfin" voir autre part et laissent ceux qui aime DAOC en profiter plainemant
C'est la même chose systématiquement : quand un jeu avec de belles promesses dedans est sur le point de sortir, on voit des "Je me casse de ce jeu pourri" partout.

Et puis quand le jeu sort, on se rend compte qu'en fait les trois-quart des promesses n'ont pas été réalisées ou l'ont été n'importe comment, que le jeu est atrocement buggué et injouable, et que finalement DAoC malgré tous ses défauts reste le moins mauvais de tous.

Ca a été le cas pour Horizons, Lineage 2 (il me semble), Ryzom...



Pour WoW c'est vrai qu'on peut se poser la question, car à ma connaissance Blizzard ne s'est encore jamais planté avec un jeu.
Mais comme il n'apporte absolument pas l'évolution majeure que tout le monde attend, je doute que DAoC soit "déserté".
Quand ceux qui auront été déçus par WoW reviendront (y en a déjà un bon paquet aux US), il y aura moins de monde sur DAoC mais il ne sera certainement pas dépeuplé.
Oui DAOC est mort, d'ailleurs je vais reroll un Fossoyeur pour ubber m'enrichir et pouvoir -enfin- acheter des items hors de prix pour mes perso sur Ys...

Ah mince Midgard aussi est mort ? Je pourrais plus acheter des items que personne n'ira loot?


Ben j'irais braquer les tomtes....

CQFD
Citation :
Publié par Nales
Pour WoW c'est vrai qu'on peut se poser la question, car à ma connaissance Blizzard ne s'est encore jamais planté avec un jeu.
le succès de WoW est pour moi certain car il aura son publique, penser que le succès de l'un entraîne la mort de l'autre c'est très différent....

ce qui est marrant en fait c'est que pour beaucoup si eux quittent le jeu, forcément tout le monde va quitter et le jeu mourir... nous somme heureusement nombreux à savoir qu'il y a de la place pour plus d'un jeu online surtout tant qu'il sont aussi différent l'un de l'autre que EQ2 - DAOC - WOW (pour ne citer que les 3 moteurs)

De plus plus le jeu online se diversifie plus il va attirer des nouveaux joueurs vers ces jeux et donc renouveler le publique des meilleurs.
C'est à partir de quel seuil que DAoC doit être considéré comme "déserté"? (car il y a de la marge pour Brocéliande et Ys)

Ne pas oublier que le RvR de DAoC, malgré ses défauts, reste toujours plus efficace que les productions actuelles.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Ganondorf
Daoc est mort mais je serais la ^^
Han!!! Pour ça qu'il y a marqué immortel sous ton nom?

(ouais, je sais, pas top, mais je n'ai pas beaucoup dormi)
Etwow au bout de 4/5 mois passé l'euphorie du debut sera tout plein de vide ^^

Rigolez pas c une prédiction pleine de réalitée, il n'y a hormis des beaux graph que peu ou prou de choses vraiment diff et attrayantes.


Slen
Non mais me suis posé cette question car en général , j'ai vu bcp de personnes voulant aller sur wow , pour ma part je restes sur daoc , mais voila , ca m'inquiettait un peu , m'enifn daoc c comme un chat , ca a 40000 vies
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
La sortie de WoW va peut être même plus qu'améliorer DAoC en fait. Moins de monde, moins de lag, plus de fun ?
Bien vu

Non moi je suis contre WoW est pour son echec tellement les gens m'énervent avec ce jeu ^^ Quand je lis des choses dans le genre : "plein d'ami ont prévu de déserter daoc pour wow", ça me démange de répondre qu'il ne l'on certainement pas encore prévu mais il vont peut être comme beaucoup d'autre avant sur d'autre jeux, revenir sur daoc


Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(De toute façon, c'est Warhammer Online qui va tuer DAoC. ]
Nan c'est la "Dame de Pique" en réseau qui va le faire !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Nan c'est la "Dame de Pique" en réseau qui va le faire !
J'ai un pote qui s'est remis 1 semaine au Démineur après une soirée de merde en RvR
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Blizzard rappel qu'il offre un compte WOW a tout les animists de broc qui deleteront

blague à part

Ca me rappel SWG , le jeu qui devait tout anéantir sur son passage ..... WoW à le même parcourt pré release (jeu attendu comme le messie , communauté énorme potentiel d'account frolant l'obcène ... ) , on peut dire que Blizzard ne s'est jamais planté dans ses jeux mais il n'a jamais fait de MMORPG avant , ok vous me direz Mythic non plus , mais à l'époque de DAOC il n'y avait pas d'autres jeux qui avaient ce concepte de rvr , ( à ma connaissance EQ avec ses serveurs team pvp ). Maintenant WoW ne sera qu'un autre jeu qui exploite le team pvp en reprenant de ci et de là des trucs qui rappelent d'autres jeux sans reellement innover , à si desolé , on peut level facilement et solo , ils ont inventé le fast food des MMORPG. ( un communiqué avait dit que les gens maintenant veulent tout et tout desuite , WOW a placé son jeu sous l'affrontement de joueurs donc tout ce qui est autre sera fait vraiment vite fait ).
Qui ne s'est pas lié d'amitié avec son groupe en pexant 10h d'affilée sur un même spot pour gagner un niveau à la sueur de son front , ou à parler avec ses autres copains prés de la forge en regardant sa barre verte monter lentement ( au debut du craft c'etait l'horreur ) . sur WoW tu as de quoi faire 20 objets en craft , benh tu te fous devant la télé et tu loop ....

Je dit pas que c'est à chier , j'irai y jouer comme tout addict des jeux online , mais je prefere attendre le mois de Juin pour dire : Wahhhh WoW c'est trop de la bombe. Pour l'instant ma clef beta a été filé depuis belle lurettes.

Daoc vieilli mais malgré tout garde son charme et on a aussi pas mal de bon souvenirs dessus
Citation :
Publié par Pulverizzare
mais il vont peut être comme beaucoup d'autre avant sur d'autre jeux, revenir sur daoc



Nan c'est la "Dame de Pique" en réseau qui va le faire !
Ben c'est pas plus mal ke tlm reviennet dessus

peros je suis plus pour le backgamon



edit : wai tt façon mythic a eut une idée de génie avec ce système de RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés