[Ys] Marre , mais vraiment .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leelune
Franchement arrete de la ramener sur ton lrp a tout les posts, et commence par sortir d'hibernia


Pour le Lord c'est vraiment pas top, surtout que prise de fort raté, vu l'envergure que ca prend avec Nf, c'est de longues heures de perdu :/
ce ce kon disait sur les albs oO
Affolant le nombre de ouin ouin sur Hib se multiplie de jour en jour

Il est tellement plus facile de balayer la porte des autres avant la siennes, hein ^^


Le bug du Lord, çà nous ai déjà arrivé sur Beno il y a quelques temps de celà. On a ouin ouin sur le BG mais pas plus loin ( même pas un mot sur JOL )

Les bug de Bélier on les subit tous.

Si Goa a décrété que Hib etait un royaume sous peuplé c'etait pour de bonnes raisons.

Oups désolé d'avoir les 3 Rks mana, comme le dit Jo, il me semble que c'est à la portée de tout le monde

Et blabla...
Une petite pensée pour tous ceux qui se sont heurtés au bug de belier, au bug des lord coincé ou tout autre bug inherent au prise de fort actuelle.
Sacher que des gens compatissent a vos déboire et vous soutiendrons quoi qu il puisse arriver que vous soyez alb, hib ou mid.

... y a pas a dire un message trop consensuel ca fait vraiment pas avancé le debat ...

Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Selp_Dick
alors y avait 4 pbaoe en tout 1 vide 1 sun et 2 animiste a behn on etait 2fg en defence sur le premier inc et 10 sur le second mais NS est arrivé juste a temps pour nous aider

sinon dyli sort de ta mediocrité tu me feras très plaisir

mwé, on est en grp pickup avec seulement 3/4 NS dans le groupe hein
Citation :
Publié par morticiah
Sinon coté mid, cette prise de crim?
on a garder crim


si hib a été mis en royaume sous peuples c'est peut être car il i a des raison, ils ont les chiffres precis eux

@Boon on peut aussi parler des pet theurg/chasseur/sorcier/... qui entre dans le fort , ou bien toutes les flèches qui te touchent quant tu entre dans le fort et ou donc tu est hors de vue
si sa peut t aider une foi le follet lancer il te suis jusqu'à que le sort te touche/rencontre une partie solide ( porte , ... )/le timer du bomber se termine

@k-lagan tu m'étonne qu'avec ta signature tu sois vert
Citation :
Publié par sephhiroth
une foi le follet lancer il te suis jusqu'à que le sort te touche/rencontre une partie solide ( porte , ... )/le timer du bomber se termine

Je quote cette partie en repensant le nombre de follet que je me suis pris sur la tête dans mon bélier qui traversaient la porte du fort...
Non mais serieusement
y avait 2 fg dans behn , 2fg dans crim , en tout ca donne 4 groupes pour defendre contre 60 alb et 40 mids.
Au moment du rip des mids c'est juste notre groupe qui a bougé de behn apres le whipe des alb , puis qui est reparti sur behn
la encore un bg de coordination ( Jorian) nous a bcp aidé donc bon , je trouve pas qu'on soit les plus peuplés oO

Par contre parfois avec les pbae c'est sur ,on est plus efficaces , c'est tout .
La compo des groupes , les rangs le team play , tout ca ca aide , pas besoin d'etre dans un royame cheaté pour faire certaines choses ( NR y arrive tres bien pourtant ils sont a vous entendre dans le royaume le plus defavoorisé).
Citation :
Publié par Erhaziel
Non mais serieusement
y avait 2 fg dans behn , 2fg dans crim , en tout ca donne 4 groupes pour defendre contre 60 alb et 40 mids.
Jespere que c'est un fake ou une blague?
Car on a rencontré 2.5groupes dont l'emblème est rouge et blanc avc une licorne noir, ou un truc dans le même genre donc bon le 4fg pour défendre...
Citation :
La compo des groupes , les rangs le team play , tout ca ca aide , pas besoin d'etre dans un royame cheaté pour faire certaines choses ( NR y arrive tres bien pourtant ils sont a vous entendre dans le royaume le plus defavoorisé).
Sur alb on roxe mais on est tres theatrale on attend la fin de daoc pour reveler notre toute puissance absolu au grand jour ... d'ici la on feinte
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Affolant le nombre de ouin ouin sur Hib se multiplie de jour en jour y a pas de quoi rire

Il est tellement plus facile de balayer la porte des autres avant la siennes, hein ^^Je vois pas ce que le balai a à voir la dedans


Le bug du Lord, çà nous ai déjà arrivé sur Beno il y a quelques temps de celà. On a ouin ouin sur le BG mais pas plus loin ( même pas un mot sur JOL )Médaille

Les bug de Bélier on les subit tous.

Si Goa a décrété que Hib etait un royaume sous peuplé c'etait pour de bonnes raisons.
Ba oué c'est décrété par des êtres humains faillibles comme tous donc c'est FORCEMENT pour de bonnes raisons

Oups désolé d'avoir les 3 Rks mana, comme le dit Jo, il me semble que c'est à la portée de tout le monde Tu es excusé mais va falloir les rendre

Et blabla...
Moi aussi je me marre bien
Citation :
Publié par arkaels
Sur alb on roxe mais on est tres theatrale on attend la fin de daoc pour reveler notre toute puissance absolu au grand jour ... d'ici la on feinte
joliment dis
Citation :
Publié par BooNraadgnaZ
Sachant que NS sont 6 now depuis l'arrete de Spn.
c'est vrai sue d'un coter un pick up avec 5 ns et du 7L+ dedans c vachement un pick up de merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés