[Broc] Content d'être zephyr bateau poru uen fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Non Zephir est UP en 2min, pas 3.
Emah vous faites cb en 3 h ( 21 h -> 24 h ) en rp ?



Parce que hier soir vous avez encore choppé pas mal de monde ( j'en ai marre de sauter et de faire HW - Emain a la nage ffs ! )
Citation :
Publié par Van1sh
10k par heure, ca peut aller à 15k si ya bcps d'albs.
Tu fais du Zephir boat ce soir?

Promis si j'ai un bon duo je viens te faire un kikoo.

Citation :
Publié par *gNaeN*
Vivement le nerf
1.72 le nerf, attend au moins fin février.
Citation :
Publié par Jiendz
Perso j'aime bien zephyrboat juste pour emmerder les gens, apres kill la personne m'en fous un peu ;D
Lol, faut être assez mesquin là quand même, t'imagines au milieu de l' océan? Et non prêt d'un port, le pauvre gars... :/
Prochaine version début janvier 1.71, le nerf zephir boat 1.72 et le nerf zephir timer 1.73, en gros pour Catacomb.

Bof bientôt. ^^

Ps : C'est pas ennuyant de chain zephir boat pendant des heures? Et niveau challenge à 2 11L VS 1 ça va? Pas trop dur?
Citation :
Publié par Laveide
Bah y'a un duo sic+mene qui est venu un moment mais bon le premier s'est fait 2shot et le second a run à beno à la première flèche, on les a pas revu
Lol, jolie taunt.

Maorry à eut un lag, elle aurait pas du vous rush et n'a pas bougé pendant X temps (je l'ai perdu de vue perso, donc lag et elle m'a dit avoir une popo du marchand ce qui expliquerait un lag-destick et vous à foncer dessus sans le vouloir :/), bref elle à rien compris. :/

Quand à moi solo j'allais pas rush 2 11L en commençant le combat en me faisant flécher, je vais pas donner mes RP aussi facilement désolée.

Sinon on voulait vous attaquer à 2 plus tôt, mais d'autres Albs étaient présent (quand vous avez /rel), du coup on est aller faire mumuse ailleurs.
Niveau challenge on a eu ce qu'il faut pendant 2ans, on a bien le droit de tester le no skill quelques mois.

Citation :
Sinon on voulait vous attaquer à 2 plus tôt, mais d'autres Albs étaient présent (quand vous avez /rel), du coup on est aller faire mumuse ailleurs
Blague, tu crois qu'on ta pas vu suivre les 2 theur en stealth? et partir quand ta vu qu'on a pas attaquer car ils étaient mal placés.

Citation :
Dans quel but? Les RP? Vous en avez pas assez?
Non s'amuser, vous pensez qu'aux RP on dirait, c'est tjs la question qu'on nous pose en premier.
Citation :
Publié par Van1sh
Niveau challenge on a eu ce qu'il faut pendant 2ans, on a bien le droit de tester le no skill quelques mois.
Dans quel but? Les RP? Vous en avez pas assez?

Citation :
Blague, tu crois qu'on ta pas vu suivre les 2 theur en stealth? et partir quand ta vu qu'on a pas attaquer car ils étaient mal placés.
A ce moment là j'etais solo, ça me faisait 2 appats, j'espèrais vous tuer (au moins un) pendant que vous les massacriez, hélas vous m'avez vues ce qui expliquerai que vous n'aviez rien fait. ^^

Mais np on se reverra.

Edit :

Citation :
On les voit passer les bateaux plein de furtifs, y'en a aucun qui a sauté pour venir nous tuer encore.
Hélas quand je demande souvent c'est : osef de ses 2 <bip>, go emain. ^^

@Emah : ok pour le fun, mais le zephir boat à part "farmer", je ne trouve rien d'amusant à celà. (aucun challenge surtout )
Citation :
le challenge s'en voyait relevé
Bah jvois pas le problème: on zephyr souvent des membres de groupes fixes qui jouent sur TS, s'ils sont pas fichus de communiquer pour contrer ça et de foutre une macro /disembark c'est leur faute.

De plus c'est pas comme si l'endroit où on campe était secret, c'est plus que les stealths Albs ont la flemme de venir alors que c'est si facile d'aller farmer les pontons des autres realms /teleporter/ camper le haut des tours / stick le bus hagon.
On les voit passer les bateaux plein de furtifs, y'en a aucun qui a sauté pour venir nous tuer encore.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
A ce moment là j'etais solo, ça me faisait 2 appats, j'espèrais vous tuer (au moins un) pendant que vous les massacriez, hélas vous m'avez vues ce qui expliquerai que vous n'aviez rien fait. ^^
Non, comme j'ai dis, on a pas attaqué car c'était 2 theur pas stack, trop chiant à gérer, surement pas à cause de toi lmao. et pas censé savoir qu'il yavait pas le sic kikoo.
sinon ils auraient volés comme quand on est revenu full buff apres avoir été zerg par vous.

Citation :
@Emah : ok pour le fun, mais le zephir boat à part "farmer", je ne trouve rien d'amusant à celà. (aucun challenge surtout )
Non mais ta pas compris, le truk drole c'est de voir les mec de team fixe gueuler comme pas possible sur irc ou autre, ca c'est drole.
Citation :
Publié par Van1sh
sinon ils auraient volés comme quand on est revenu full buff apres avoir été zerg par vous.
C' est quoi que t' appels zerg? Le 4 VS 2? Bah oui on à profité de l' occasion on venait d'inc.

Mais 4 VS 2, c' est pas plus "zerg" que vos 2 VS 1 toute la soirée.

Citation :
Non mais ta pas compris, le truk drole c'est de voir les mec de team fixe gueuler comme pas possible sur irc ou autre, ca c'est drole.
Mdr si c'est vrai, mais perso je fréquente pas irc.
Tu me donneras les noms des teams fixes alb qui joue sous TS stp



Sinon entre le temps ou un mec se fait zephyr et le temps de /Dise c'est rare qu'on puisse vous chopper puisque un mec sous votre assist meurt en 20 secondes chrono ... et qu'il vous faut moins de 10 sec pour restealth ( voir vanish ... ) donc faudrait en 30 sec sauter, revenir sur le lieu du zephyr et essayer de vous trouver sachant que le groupe pourrait ne pas sauter en même temps on se ferait décimer un par un dans le pire des cas ... non merci
Citation :
Publié par Laveide
Bah jvois pas le problème: on zephyr souvent des membres de groupes fixes qui jouent sur TS, s'ils sont pas fichus de communiquer pour contrer ça et de foutre une macro /disembark c'est leur faute.
Parce qu'avec un temps de réaction de quelques secondes le temps qu'on saute vous avez déjà tué le malheureux et refufu, donc impossible de vous retrouver ?

Et j'ai remarqué qu'on perd bien plus de temps à sauter pour le rez etc que de l'attendre à notre terminus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés