[Broc] Frere d'arme

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai voulu savoir quel est votre compagnon "préféré" celui avec lequel vous avez passer le plus de temps/partager le plus de souvenir ig.
Que ce soit au niveau du RvR que du pvm.
Un personnage haut en couleurs qui serait devenu un ami irl ?
Faites nous partager cette relation à part entière.


Pour ma part cette personne est Roman avec qui j'entretiens une relation soutenue aussi bien ig qu'irl. Depuis notre rencontre aux crabes de Svasud jusqu'a maintenant.

Besoin de lui rendre hommage? faites le ici !
Ma main droite et mon buff bot

On mene le parfait ydile tous les trois

Sinon, j ai pas d'ami

(Fizbak, Lareid, Fantastic et mon cousin irl Darksoul pour l'époque rvr dans DF

Nolli pour le pvm et nos ptits rush artefacts nocturnes de ces derniers temps)
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Jetouchedubois/Girole
C'est simple, je joue avec lui depuis le début de DAOC

On a farmé Galladoria et TOA comme des gorets ensemble, on a fait des millions de RP en rvr ensemble.

Un excellent pote même si je ne l'ai jamais rencontré IRL contrairement à son frêre Aziraphale et de nombreux autres potes de guilde.
A mon avis, il fear les rencontres IRL


Y avait aussi dans une moindre mesure Zakarian/Tinzakamoon, mais ca commence a faire un bail maintenant vu qu'il ne joue plus depuis un bout de temps
Latuvu et mon Poulet Enishy avec qui j'ai duo
des duo très agité surtout quand on gueule dans le micro

L'un, Latuvu que j'ai vue Irl au monde du jeu, l'autre Enishy qui Fear Irl et que j'ai jamais vue irl à part sur photo ou webcam
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai beau réfléchir, jdois dire que j'ai eu tellement de bons moments avec plein de gens que je serais incapable de donner un ou meme 2/3 noms en particulier.
C'est difficile à dire, car pour ma part ca été par période tellement les moments ont été intenses.

Au début de Daoc, j'ai passé beaucoup de temps avec Eros et Efflam ou on a fait une rencontre IRL, puis avec Odher ou on a beaucoup duoté en Rvr. Sinon beaucoup de temps passé avec Wushu, l'elfe aux multi elfettes et aussi avec Celimbribor, Tyska, Gagoun... et Douceaurore ou on s'est vu au MDJ et Corodeb ou on a pas mal RVR.

Puis beaucoup de temps passé avec Sylfide, Haerna, surtout Galbedir (Elethiomelle) et Ozur, Gorbad et Aracx, Thunderbird, Kyi.
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Sur Hib :

Overfury, Ulthuan, Ajax

Sur Mid :

Fromhell (kikoo Danos, même si maintenant on fait plus trop de trucs ensembles), Helriz, Jench.. mais à des degrés bien moindres que mes potes Hib qui sont avant tout des amis irl, et vu que j'suis sur Mid depuis Octobre
HAHAHAHA Doux bien sur ! ... Je vais raconter l'histoire de notre rencontre, maintenant qu'on joue plus, qu'on se touche le zizi irl, plus rien d'autre à faire que de raconter de la merde sur JoL ... x(


Il était une fois l'alliance de Cell Malley, ( seuls les mids pourront vraiment comprendre cette histoire... ) du temps ou les HoM étaient dedant. Dans cette alliance, quand on se log, on dit bonjour tout le monde, en particulier à Cell le gourou, et de préférence on lui demande comment vont son poisson rouge et son cactus. Roman, en bon connard de HoM se moquait bcp de tout se joli petit monde de la facon la plus lamentable qui soit ! ... Et un jour, sur l'alliance, un certain Doux demanda : qqn peut me pl svp ? ... Ce fut le début d'une grande histoire d'humour, et pendant que je galérais sur des quetes à la noix, je me fit un profond et malin plaisir à tourmenter ce petit lvl 20 (olol le nbz ) ...

Quelques jours plus tard, j'avais oublié l'histoire ... et un certain Doux hurla dans DF : ROMAN TU TE LA RACONTES MAIS YA PAS DE QUOI ! ... Après un send pour savoir qui il était, le dit zerk me répondit : Je suis Cell Maley, enfin son reroll, c'est Xarif qui m'a demandé de te tester, tu vas te faire virer des Heroes, tu fais moins ta grande geule maintenant hein ? ... [ note : Xarif est un pote irl, d'ou l'incompréhension ! ] Après étalage de cette histoire sur le gu heroes, tous les gentils farmeurs jaunes et bleus se mirent en mode aggro et envoyèrent de charmants noms d'oiseaux .... à Cell ... qui était log ... Très rancunier, je mis Doux en friend list ... et passait un bon mois à send les gm de ses guildes successives les unes après les autres ... pour le faire virer ... x)

_______________________

Quelques mois plus tard Doux se mariait avec Vilbardaga ( un vieux ) et moi ... et devenait Doux GayDuNord !!!!

_______________________

Je tien aussi à dire que des compagnons de jeu que j'ai apprécié il y en a eu bcp, et que je n'ai pas eu la chance de tous pouvoir les rencontrer irl ( x( ) ... Mais parmi ceux que j'ai rencontré irl et que j'aime bcp bcp bcp bcp dans mon petit coeur sentimental il y a :

* Elenda : OLOL GROS NAZ ... ( rencontré dans un magasin de jeu pas loin de chez moi ... mon chéri d'amour irl depuis ... : > )

* Boucher : OLOL² ... pareil mais en plus gros :c

* Ebola : cherchez pas vous connaissez pas

* Lamu : smoi le chouchou x)

* ZAZIE IRL et tous les squatteurs de cette boite ultra branchée que toute la jet set curse fréquente assidument ! : D


Voila, je croit que ce sont là les principaux ... personnellement, j'aime bcp rencontrer mes petits camarades de jeu irl, et pour ca le mdj a été super, donc je fais de gros bizoo à tous les gens que j'ai pu voir lors de lan ou de salons ...


Les HoM d'abord, Xarif, les FlyCo, puis les GN ( meme si ce fut cours ) certains restent dans mon coeur !, Lamu, Hyado, les Einherjars du temps ou j'étais l'un des leurs ( souvenir souvenir ) , quelques WL que j'aime bcp, Sita, Evil, Msasaku et Staffie olol ! ... Eraydon, Sylvan, Doux avec qui j'ai joué tellement souvent ... les Curse ... meme si ca c'est un des gros regrets de ma vie de jeune adolescent mijoré ... Enlight !!! , PmZ olol, Pzeub OLOL , POULIGAY, Hwoarang, messieur, VILBARDAGAY, aldebarran/jupyter (lol), et tous les moches que j'ai entre apercu lors de rencontres mais avec qui je n'ai pas eu le temps que j'aurai voulu pour kikooter .....


Voila, c'est comme un post d'aurevoir mais en moins au revoir ! J'en ferai un avec un prochain compte .


ps : bizoocopins la modération svp stop me ban chui sage sérieux
<Verse une larme irl>
Roman devant tant d'amitier je me doit de m'incliner. (n'en profites pas!).
Si j'avais su que tu raconterais cette histoire j'aurai pas posté

Allé dans cet élan d'amour je rajoute Eraydon, Sacristia, Sylvan avec qui j'ai beaucoup joué surtout avant de stopé
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
<Verse une larme irl>
Roman devant tant d'amitier je me doit de m'incliner. (n'en profites pas!).
Si j'avais su que tu raconterais cette histoire j'aurai pas posté

Allé dans cet élan d'amour je rajoute Eraydon, Sacristia, Sylvan avec qui j'ai beaucoup joué surtout avant de stopé
bizoo
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
<Verse une larme irl>
Roman devant tant d'amitier je me doit de m'incliner. (n'en profites pas!).
Si j'avais su que tu raconterais cette histoire j'aurai pas posté

Allé dans cet élan d'amour je rajoute Eraydon, Sacristia, Sylvan avec qui j'ai beaucoup joué surtout avant de stopé
Et Manyolia qui a toujours été un model de grace, de charme et de volupté pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés