trial SWG-JTL file planet sont passé gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai tenté le telechargement des trials et les serveurs gratuits sont disponibles a présent, j'ai commencé a le telecharger, mais concernant la clé des cd je ne comprends pas tres bien, elles seront dans le fichier zip quand j'aurrai finis ? ou alors il fait les avoir d'une autre manière ?

si quelqu'un sait comment ça se passe ....

grands mercis d'avance
c'est vrai! le trial est accesible avec le simple compte gratuit!
j'ai tenté cette aprem plus par manque de SWG qu'autre chose (argh! 6 long mois depuis le dernier trial de gamespot!) et ho! miracle! une belle petite clé
bon pour l'instant je suis en train de telecharger que JTL pq j'avai gardé le fichier d'install du prescedent trial mais la mise a buggé 1 fois, j'ai peur qu'il faille le retelecharger
enfin bon, une TRES bonne nouvelle pour tous fan de starwars comme qui n'ont pas internet la semaine comme moi et qui donc aimerai avoir des forfait ajustable au weekend ou pendant les vacances (je sais j'en demande beaucoup )
bon DL a tous
Citation :
Publié par Exedra
mais quand est ce que tu la recue ta clé ? a la fin du telechargement ? ou elle est dans le zip ?
quand j'ai cliqué sur la banniere de pub (en etant logué bien sure ), yavai ma clé et les 2 liens pr DL SWG et JTL
Citation :
Publié par stevo77
quand j'ai cliqué sur la banniere de pub (en etant logué bien sure ), yavai ma clé et les 2 liens pr DL SWG et JTL
désolée de vous embeter avec ça, mais : je suis loggué fileplanet, je download SWG, mais comment obtenir la clé ?? sur quelle banière faut il cliquer (je n'ai aucune banière, juste la liste des serveurs, et le "plug in" de download de fileplanet, est ce que c'est a la fin du download que la banière apparait ou autre ?

grands mercis d'avance
bon alos c'est simple, tu va sur www.filplanet.com, tu te log (ou tu cré 1 compte), sur la page d'acceuil, tu va avoir une image SWG JTL, tu clique essus, tu remplie les 2-3 infos et tu clic sur "GET YOUR KEY NOW" et voila, ta clé apparait sur la page ainsi que les 2 liens de DL

sinon pour les gens qui ont gardé l'install du prescedent trial.... ca marche pas!
erreur de DL pendant les MAJ

du coup obligé de re-telecharger l'install... a 23ko/s (c'est vraiment des enfoiré chez fileplanet ).
bon dans 25h j'ai l'install donc dans 30h je suis dans le jeu (MAJ oblige)
....... rah! j'en peut plus! une corde vite!
je crois qu'il y a 2 fileplanet Stevo, parce que moi je le download a du 200 Kbs sur le serveur public (il y a un européen dans la liste, c'est un UK), j'aurrai mis 4 heures pour downloader 2.5 Gig , mais mon problème de clé est pas resolu pour autant (je sais toujours pas coment l'avoir), donc j'espere que je vais pas me retrouvé dans une heure avec le jeu et pas de clé trial 10 jours ou alors là c'est moi qui vait me pendre
c'est vrai
mais c'est des abuseurs grave chez fp!
tien jvai laguer un peu sur ryzom en patientant

[edit]
post simultané lol!
c'est quoi ton fp pour dl a 200k/s???
moi je suis sur un serveur uk (sans file d'attente d'alleurs, ca m'a etonné)
essaye ce lien ci

http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=148736

et selectionne dans les serveurs public, le UK, quand ça retombe a 20kbs, ferme le download, et reclik sur le lien, le download recommencera là ou tu as arreté à 200kbs
(enfin, seulement si ton download se fait avec le nouveau plug in de fileplanet, je sais pas si tu download encore avec l'ancien systeme de file d'attente etc)
Citation :
Publié par Exedra
quand ça retombe a 20kbs, ferme le download, et reclik sur le lien, le download recommencera là ou tu as arreté à 200kbs
le probleme, c'est que ca retombe a 20kbs en 1s donc c'est pas tres rentable.

meme apres un reboot de ma machine et vidage des fichier temporaire d'ie ca marche pas
pour la clés Stevo77 a donner ça quelques messages plus haut.
Je ne sais pas si c'est vrai, amis c'est la plus solide piste pour le moment de tous les posts qu'il y'a ici ^^

Citation :
Publié par stevo77
bon alors c'est simple, tu vas sur www.filplanet.com, tu te log (ou tu crées 1 compte), sur la page d'accueil, tu vas avoir une image SWG JTL, tu cliques dessus, tu remplis les 2-3 infos et tu clic sur "GET YOUR KEY NOW" et voila, ta clés apparaît sur la page ainsi que les 2 liens de DL
Je vais devoir partir, mais pour ton problème as tu essayé d'avoir une autre clés ?
je sais pas si c'est possible.

Sinon vérifie que ta clés comporte bien 5 séries de 4 caractères.
Si c'est le cas, peut être l'as tu mal recopié ?
Tu peux toujours retenter de downloader, mais je te promet rien.

et je peux pas trop t'aider vue que j'ai les jeux (SWG et JTL), achetés dans un magasin près de chez moi. Je n'ai jamais joué sur les trial :/
Même problème que Chocobo

J'ai redemandé une clé (5 * 4 caractères), il m'a redonné la même, qui est invalide (tapé, copié, collé, retapé, passé à la loupe et tout, après avoir compris ou il fallait la mettre, vu que rien ne correspond aux instructions du mail ou de FP ^^).

Bon je ne vais pas insister, dommage
Bonjour a tous, voila j'ai un problème:
Quand je télécharge sur fileplanet, au bout de 5/10 minutes une erreur IEXPLORER se produit (derniére version iexplorer) et quand je souhaite reprendre le téléchargement, ca me dit que le fichier précédement téléchargé est corrompu, et que je suis obligé d'effacer et de recréer le répertoire... Alors au bout de pas mal de tentative je commence a désespérer.
Si quelqu'un a rencontré le même problème, et pouvait m'aiguiller, je lui serait reconnaissant.
Par avance, merci
Aprés quelque bidouillage j'ai reussi a télécharger et installer SWG: An Empire Divided, je suis entrain de faire les mises a jours

Sinon:
Citation :
Publié par Nico Chocobo
Effectivement il donne une clef ici, mais... j'ai essayé de mettre la clef dans Register extension et ben ca me dis Invalid key :/
Pour ma part, la clef que FP m'a passé (via les qq infos a donner par le lien JtL), et qui m'a été confirmée par mail, m'a servi a créer mon account SWG: An Empire Divided (10 Day Trial).
Alors je suppose qu'en suite, il faut télécharcher l'expansion SWG: Jump to Lightspeed et réutliser cette même clef.. Mais ce n'est qu'une supposition.
si vous avez un prob de clé, essayez de créer un compte bidon sur fp pr en recupperer une nouvelle (si besoin est, passez par http://www.jetable.org).

attention! jtl n'est utilisable qu'avec un NOUVEAUX compte, créé spécialement avec une clé trial, pas avec votre perso normal pour les abonnées.
Citation :
Publié par stevo77
si vous avez un prob de clé, essayez de créer un compte bidon sur fp pr en recupperer une nouvelle (si besoin est, passez par http://www.jetable.org).

attention! jtl n'est utilisable qu'avec un NOUVEAUX compte, créé spécialement avec une clé trial, pas avec votre perso normal pour les abonnées.
Comme il faut aussi swg de base pour faire marcher jtl, il faudrait donc demander aussi une clef trial pour swg de base ? Sinon je ne vois pas comment faire marcher un jtl trial sur un nouveau compte vierge, puisqu'il faut swg (pas sûr que je sois clair là ^^).

[Edité : C'est bon en créant un nouveau compte, sans dl à nouveau SWG, merci Stevo]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés